Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 11-06-2014 à 00:43
Bonjour,

de retour de chez ma fille, j'ai bien bossé sur la chambre de mes petits-enfants, réorganisation complète; Ils n'étaient pas prévenus, ils ont tremblé de joie lorsqu'ils m'ont vue sortir de la gare.Il y avait une correspondance de 1h30 à La Rochelle, ma fille et mon gendre sont venus me chercher, nous avons passé l'après-midi dans cette belle ville!

Au mois d'Août, je serai prise à partir du 22.

A bientôt, bises,

M Christine


envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 10-06-2014 à 23:06
Bonsoir les filles,

Pour le mois d'Août pas de soucis ! il faut que je le sache pas trop tard afin de réserver quand même . J'y vais le 19 et le 20 juillet
avec des amies de randonnées nous devrions être 5. Et franchement cela devrait être un très bon WE . Nous pouvons y aller en semaine aussi pas de problème. Jeudi je pars à Paris chez mon fils et franchement il me tarde d'y être . . .Je reviens de deux jours en Ariège deux jours à bosser comme des fous avec un super beau temps et le calme, et le chant des oiseaux !!!
Bonne semaine à toutes bon courage pour la poursuite des kilos en moins . . . :P

Bisous
Fabienne


camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 09-06-2014 à 12:37

Bonjour !

Merci Janine pour la photo de votre balade :D !

Bon voyage à Niort, Marie-Christine ;) !Profites-bien de tes petits-enfants :-q

Dommage, Fabienne, mais je ne pense pas pouvoir participer à ton projet, qui, donne pourtant, bien envie. Cette année, nous avions prévu déjà pas mal de sorties : Le Mont Saint Michel, c'est fait. Blois, fin Juin et les Pyrénées courant Juillet. Ceci dit, peut-être, en fonction des dates auxquelles tu l'organiseras, je trouverai une possibilité pour venir . A suivre. . .

pour terminer, une photo de la première randonnée dans le Cotentin, autour de Règneville/Mer, où paissent paisiblement des moutons de prés-salés !

Amitiés à vous toutes,


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 07-06-2014 à 19:49
Bonsoir Fabienne,

alléchant, le programme!!! Janine proposait le mois d'Août, je vais profiter de mon passage chez ma fille pour essayer de convenir d'un programme avec elle pour les échanges d'enfants. je dois aussi prendre en compte les RDV médicaux de ma mère et les projets avec mon fils;
Au retour, je raconte.
Bisous à toutes

MC


envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 07-06-2014 à 17:54
Bonjour les filles,

Désolée Janine pas eut le temps de te remercier avant pour les photos. Nous avons passé une très bonne après-midi avec
la cerise sur le gâteau "un très beau temps ciel bleu et soleil "


Il y a de cela quelques semaines, Marie-Christine proposait de nous retrouver toutes ensemble pour quelques jours histoire
d'être ensemble et de pouvoir discuter de tout et de rien mais aussi du régime.

Je vous propose donc d'aller en Ariège en covoiturage dans un endroit très calme, un cadre magnifique avec une jolie rivière qui passe à deux pas des chambres d'hôte de ma belle -fille.

Elle dispose de 3 chambres ou l'on peut dormir à deux ou trois cela réduit le prix en plus.
- La chambre du bas "la Marocaine" un grand lit avec baignoire et lavabo dans la chambre, les wcs et la douche Italienne en face dans le couloir et une porte- fenêtre qui donne dans le jardin. ( 50€ petit déj compris )

- Une 1ère chambre en haut 2 lits de 90cm et salle de bain (lavabos+wc et douche attenant à celle-ci et vue sur le jardin et la prairie.( 60€ petit déj compris ) possibilité de rajouter un lit.

- La plus grande des chambres avec balcon et petit salon, 2 lits de 90cm une baignoire et une douche à l'Italienne les wcs attenant à la chambre vue sur le jardin et la prairie ( 70€ petit déj compris) possibilité de rajouter un lit.

Voilà les filles si cela vous dit de se retrouver là-bas vous me le faite savoir on convient d'une date qui correspond à nous toutes et je valide avec ma belle-fille.

Il y a de quoi faire de belles balades sans montées, faire le tour du village le repas du soir et à 22€ apéritif+ amuse-bouche, entrée, plat, fromage, dessert, café ou thé ou tisane + vin de pays tout comme le reste c'est du fait maison avec les produits régionaux.

A vos commentaires maintenant . . .lol
Je pars chez mon fils et ma belle-fille pour finir de leur donner un coup de main pour ouvrir le plus rapidement possible.

Bon we de pentecôte à toutes et à bientôt
Bises
Fabienne


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 07-06-2014 à 17:09
Bonjour les miss,

j'ai craqué, mes petits-enfants me manquent, j'ai pris le billet de train pour Niort!!!!!

Bisous, à bientôt


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 06-06-2014 à 14:13
Bonjour mesdames,

je viens de rentrer, j'ai pensé à vous hier. Ma journée n'a pas été une balade, mais elle était nécessaire. Il me tarde maintenant de vous retrouver aussi bien pour une balade que pour un petit ou café. . . sage!!!

A bientôt
Bises
MC


roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 05-06-2014 à 22:21

Pour celles qui n'ont pas pu venir, voici, en souvenir, une photo de notre rencontre dans la forêt de Bouconne où nous avons passé une très belle après-midi.
Nous avons fait la connaissance de Françoise (Fanjos).
Nous nous sommes séparées en nous promettant de nous retrouver très prochainement.
Est-ce que j'ai besoin de présenter le groupe ?
De gauche à droite : Françoise (la nouvelle venue), Fabienne, Janine, Martine.
Bises et à très bientôt.
Janine


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 02-06-2014 à 11:27
Bonjour,

j'aurais bien aimé me balader avec vous jeudi mais je dois aller chez ma mère de mercredi à vendredi matin, je n'ai personne pour me remplacer!

Biz à +


camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 02-06-2014 à 08:38
Bonjour !
Non, Roujan, pour le moment je reste dans le programme, sinon, je vous préviendrais bien sûr ! C'est juste parce qu'il faut faire des choix et que je manque de temps pour aller sur toutes les discussions
ce week-end a été vraiment ensoleillé, quel bonheur.
Bonne marche, Roujan, jeudi prochain, en forêt de Bouconne. Non, heureusement nous n'avons pas de coq :P et les poules sont assez silencieuses :)
Amitiés à vous toutes , bisous



51 - 60 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen