Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond Posté le 09-09-2013 à 12:14
Bonjour;
Ce matin le dentiste m'a fat une piqüre,sur la gencive, la bouche je ne la sens pas ni le nez.. Quelle horreur ! X( J'ai des rendez-vous tout le mois d'octobre les mardi. :^> Je ne sais plus où caser mes autres rendez-vous. :((
Vous auriez pu faire le drapeau tricolore (blanc, bleu, rouge) regardez bien la photo :-q
Grosses bises
Raymonde


roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 09-09-2013 à 00:49
Mon beau-frère aussi a un perroquet, mais c'est un perroquet qui ne supporte pas les femmes. Ma belle-soeur n'aime pas lorsque mon beau-frère le lache dans la maison. Ce perroquet la suis partout pour essayer de lui pincer les chevilles avec son bec crochu. D'ailleurs, moi aussi, je n'essaierai pas de mettre mon doigt à travers les barreaux de sa cage. Il a une façon bizarre de regarder les femmes qui passent à côté de lui :-S , mais il se laisse caresser par les hommes !
Sur ce, je vous laisse. Il faut que j'aille au lit ! J'ai rendez-vous pour la marche demain matin à 8h30 ! Dur, dur !
Je suis d'accord pour qu'on se retrouve régulièrement, mais où ? La première qui a une idée, le dit aux autres *-:)


muriellissime (GRENADE, 31) répond Posté le 08-09-2013 à 15:47

Bonjour à toutes,
Oui tu as raison Roujan, j'ai mis deux fois la même photo, je rectifie.
Mmigui, mes ex-beaux-parents avaient un gris du Gabon auquel je m'étais beaucoup attaché. Il venait se poser sur ma tête ou sur mon épaule quand il était en liberté et qu'il m'entendait. Lorsqu'il était dans sa cage, il se perchait sur le côté de la cage pour me montrer son ventre et que je le lui caresse. Il s'appelait Victor. Il prenait la douche, était lâché en liberté dans l'appartement, il coupait les tiges de mes plantes lorsque nous le gardions, adorait se regarder dans la glace et se cherchait derrière, il était fabuleux et son bec l'était parfois tout autant. On n'oubliait pas lorsqu'il mordait. J'ai toujours eu envie d'en avoir un mais avec le temps j'ai compris que les animaux sauvages que l'on veut absolument domestiquer sont plus heureux en liberté, à l'état naturel, alors j'ai compensé par 3 chats (1 mâle et 2 femelles) et une chienne labrador croisée beauceron que je suis allée chercher à la SPA il y a 2 ans et demie et je les adore tous les quatre. Il me serait impossible de vivre sans animaux ou sans plante ni verdure. Assez parlé de moi.
J'espère que vous passez toutes un bon dimanche malgré la grisaille et la fraîcheur.
Ce serait bien de se retrouver à un rythme régulier peut être toutes les deux semaines et un jour différent pour permettre à celles qui le souhaitent de venir. Qui organise la prochaine rencontre ?
Bonne fin de w.end à toutes.
Muriel


p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond Posté le 08-09-2013 à 15:11
Coucou
Je sus rentrée chez moi. Je voie que vous avez l'air ravies sur les photos B-) Belle journée pour vous quatre. Moi je n'ai eu que de la pluie et des rafales . . . c'était affreux. J'ai trouvée le route longue :( et le mauvais temps aussi à Toulouse !
Gros Poutous à vous toutes
Raymonde


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 08-09-2013 à 14:23
Coucou, me revoilou,

excellent moment, un peu écourté mais. . .+ de 2 heures de route pour Saint Médard en Jalles puis 2 heures pour Niort; Belle journée. Mes p'tits loups surpris et ravis!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je recommencerai tout avec plaisir!!!!!!

J'adore être prise en photo et ça se voit! La tête rentrée dans les épaules! mon perroquet est plus photogénique que moi!

A bientôt avec toutes celles qui auront envie de telles rencontres,

bon courage à toutes pour notre grande aventure de renouveau


roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 07-09-2013 à 21:23
MURIELLISSIME : j'ai l'impression que tu as mis 2 fois la même photo !


muriellissime (GRENADE, 31) répond Posté le 07-09-2013 à 16:21
Merci les filles, grâce à vous j'ai une photo à jour. :D :D


muriellissime (GRENADE, 31) répond Posté le 07-09-2013 à 16:06

La deuxième photo la voici. Chacune choisit celle qui lui plait !!! moi je les aime toutes les deux. C'était vraiment très sympa et je suis impatiente de renouveler une rencontre.



muriellissime (GRENADE, 31) répond Posté le 07-09-2013 à 16:04

Bonjour à toutes,

Oui je confirme le petit moment partagé en terrasse face à la halle de Grenade était très agréable. Nous étions quatre, il faisait bon et beau. Le serveur a été très sympa de nous prendre en photo. Je suis pour recommencer quand vous voulez avec j'espère toutes celles qui le souhaitent et qui n'ont pas pu venir. Nous avons bien papoter c'était chouet, on s'enrichit les unes les autres des expériences de chacune, et ça aide aussi lorsqu'on est un peu démotivée. Je vous mets une photo en pièce jointe. Roujan à l'extrême gauche, votre serviteuse, Mmigui, et Kikounic. Je suis désolée d'avoir dû écourter pour mon fils, d'autant que nous avons mis plus d'une heure pour rentrer de Toulouse. Aujourd'hui il fait gris, mais j'espère qu'il fait beau dans vos têtes. L'été n'est pas fini, nous allons avoir encore de belles journées, il faudrait en profiter pour remettre ça un jour qui convient à toutes. Je vous souhaite une bonne après-midi.


camomille11 (77) répond Posté le 07-09-2013 à 16:03
Oui, mille fois oui, j'espère qu'à votre prochaine rencontre, je serai installée dans la région et que je pourrai vous rejoindre. . ..
Bisous



501 - 510 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen