Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Habitante de Gironde

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ginette42 Posté le 21-01-2013 à 17:32
Bonjour, Je suis Béatrice, 48 ans bientôt, en couple, un chien et j'habite entre Bordeaux et Arcachon (à 45 kms d'Arcachon) non loin des Landes depuis fin 2003. J'aime beaucoup de choses, et bien sûr, MANGER !!!! Cela est un gros problème quand on essaie de faire un "régime" ou du moins d'acquérir de nouvelles et bonnes habitudes alimentaires !! J'aimerais si possible dialoguer - et peut-être rencontrer? - des personnes de ma belle région des Landes de Gascogne. (je ne suis pas Girondine d'origine). Alors, à vous lire j'espère, Bises, Béatrice
Retour au forum
sophie40160 (Ychoux, 40) répond Posté le 24-06-2013 à 16:52
Ecrivez ici vos commentaires. :D coucou, je suis des landes nord landes depuis bientot deux ans. . . B-)


ginette42 répond Posté le 15-06-2013 à 13:13
Alors . . . :( il n'y a personne en Gironde ? ? ?? :-S


Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 31-05-2013 à 17:16
Bonjour Jojojo, j'avais aussi du cholestérol , je prend un médicament contre , mais en meme temps je ne mange plus de graisse , cela ne me manque pas
Bonne soirée
Catherine Cécile du Cher (18) :)


ginette42 répond Posté le 31-05-2013 à 16:49

Alors, :) personne n'habite en Gironde ou dans les Landes, la Dordogne, le Lot et Garonne . . .. l'Aquitaine quoi ? Ma commune appartient au parc naturel régional des Landes de Gascogne, tout près des Landes. A vous lire très bientôt j'espère !!Bisous ;)


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 08-02-2013 à 09:40
Bonjour tout le monde,
Je suis voisine,
Je viens de temps en temps, je suis une diététique sévère à cause du cholestérol,
Je veux bien discuter, car je commence à bien connaitre. . ...
A bientôt.


ginette42 répond Posté le 07-02-2013 à 16:05
:D Chère Danièle,
Je connais très bien Biganos, j'habite à environ 20 kms de chez toi !!! Je vais y faire mes courses de temps en temps. Si tu veux bien, je t'envoie un message perso pour communiquer. A+ Béatrice ;)


loriot55 (biganos, 33) répond Posté le 07-02-2013 à 12:49
Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour Béatrice, je m'appelle Danièle et je vis à Biganos (sur le bassin d'Arcachon) depuis 2006. j'ai 57 ans, mariée. Je fais le yoyo avec mon poids depuis des années :-S Y'en a marre. . . J'ai commencé le régime depuis le 7 janvier et j'ai déjà perdu 4 kg. J'aimerais bien moi aussi pouvoir échanger nos impressions, et se motiver alors à bientôt j'espère.


ginette42 répond Posté le 23-01-2013 à 13:32
:D Je fais remonter le post !!! Alors, il n'y a personne en Gironde ? ? ??? :D



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen