Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui habite en région Toulousaine (31)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par betty001 (MONDONVILLE, 31) Posté le 24-11-2012 à 20:47
Bonjour,

j'ai commencé ce régime le 29/10/12, j'ai perdu 4 kg, il m'en reste encore pas mal !

j'aimerais bien discuter avec des personnes de notre région. Alors faites vous vite connaître. J'ai 47 ans, j'adore papoter (comme toute les femmes ! ), je suis très positive dans la vie et j'adore rire !
Je vous attend
à très vite

Betty
Retour au forum
poupon_31 (Toulouse, 31) répond Posté le 07-05-2013 à 19:23
:-q


spocka (TOURNEFEUILLE, 31) répond Posté le 18-04-2013 à 10:29
Bonjour à toutes
je suis la dernière en date de la région midi-Pyrénées à vous rejoindre je crois
je commence lundi 22 Avril 2013 j'ai + ou - 30 kilos à perdre mais je ne suis pas presser puisque je sais déjas que je peu le faire . ;)
la partie la plus dure pour moi et le commencement et stabilisé mon poids
j'ai un parcourt atypique , différents régimes , dont un dans un établissement à la fin de mon adolescence .
Après avoir eu mon aîné j'ai eue un dérèglement hormonal qui m'as fait prendre 30 kilos .
il y à environs 13 ans je me suis faite poser un anneau gastrique avec lequel j'ai quand même perdue 30 kilos mais il à fallut le retiré en urgence l'année dernière car il c'est attaqué à mon estomac . :((
Entre temps j'ai eue une petite fille née en 2004 et on m'as retiré la vésicule biliaire en urgence.
j'avais repris tout mes kilos :(( cause à effet je sais pas .
J'ai de grandes douleurs dans les articulation , muscle , lombalgie ,hernies ,oesophagite et autres problèmes lié au fait que je n'ai plus de vésicule biliaire ;
Suite au décès de ma maman j'ai enfin la possibilité de prendre soin de moi (je me suis occupée d'elle en tant qu'aidant familial jusqu'à la fin) mon aîné est majeur et la petite dernière à déjas 8 ans . . .. . .
Voilas vous avez de la lecture et vous savez tout de moi :-q
Bonne journée .
Amicalement Moi ^_^^ .


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 02-04-2013 à 17:29
coucou les filles !

alors comment se sont passées les fêtes de Pâques pour vous ?

Me concernant, week end chargé, repas en famille au resto le dimanche et le lundi mes filles exposaient au vide grenier du village, le temps était à peu près avec le nous jusqu'à 14h puis la pluie est arrivée de plus en plus forte, à 15h tout le monde pliait bagages, mais elles sont contentes car elles ont bien vendue, c'est l'essentiel !

Côté régime, je reprend sérieusement aujourd'hui et je tiens mon carnet minceur à jour !
je dois perdre au moins 3 kgs ce mois ci, alors ça ne rigole plus !

Et vous comment se passe le régime ?

bisous


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 29-03-2013 à 10:17
beau rayon de soleil aujourd'hui, profitons en !!!

j'aimerais bien que cela dure, surtout le lundi de Pâques, mes filles font le vide greniers à Mondonville, s'il pleut elles seront trop déçues !

Josette : j'espère que ton régime se passe bien, JMC n'est pas compliqué à suivre, il faut surtout de l'organisation, les recettes sont faciles et ce que j'aime c'est que l'on peut remplacer certains aliments par d'autres, à nous de jongler !

JOJO : contente de te lire, le printemps est là et les jardins reprennent vie, c'est du boulot mais c'est chouet !!!

KIKI : j'espère que tu vas mieux, il faut être patiente et se reposer, je suis dans le même cas que toi, je sais que c'est difficile mais il faut passer par là pour retrouver la forme !

bisous les filles :-q


Josette31840 (Aussonne , 31) répond Posté le 28-03-2013 à 10:13
bonjour
merci betty de mondonville.


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 28-03-2013 à 08:46
Bonjour tout le monde,
Bon courage à Betty, suite à opération, en effet, c'est une grosse opération, reposes toi bien. . .. . .
Ici, il pleut, en fait, nous sommes voisines !!!!!
je reprends le boulot demain, j'ai pu faire du jardin, arracher l'herbe, car, elle galope plus vite que moi,
A pâques, deux jours, la famille sera là, je vais faire le marché, au village. . .. . .. s'il fait une éclaircie,
Côté régime, bilan en juin, je me donne du temps,
Les beaux jours arrivent, mais nouvelle perturbation, au changement d'heure, tous les ans, c'est pareil, j'apprécie, tout de
même, le soir, au jardin, lorsqu'il fait beau temps. . .. . . Car, il faudrait y être tous les jours. . .. . .
Bonne journée, à bientôt.


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 27-03-2013 à 17:47
Bonjout les filles

Josette: bienvenue dans notre petit groupe; ici nous parlons de tout et surtout nous sommes la pour nous soutenir car suivre un regime n'est jamais facile. Me concernant j'ai commence le regime debut novembre 2012 et j'ai perdu 9kg sachant que dernierement je n'ai pas suivit le regime a la lettre; j'ai ete operee le 12 mars. Mais j'ai repris doucement cette semaine et cela se passe bien.

Kiki: bon courage pour ta convalescence et fais bien attention a tes ecarts on reprend vite les mauvaises habitudes.

Jojo et alexandrina ou etes vous passees ?

Bises a toutes

Betty


Josette31840 (Aussonne , 31) répond Posté le 27-03-2013 à 12:26
bonjour
a vous toutes du 31 je m appelle josette j ai commence lundi j ai 13 kg a perdre je compte sur vous jai 70ans mais j aime bien rire .j habite a aussonne.a bientot


Josette31840 (Aussonne , 31) répond Posté le 27-03-2013 à 12:26

bonjour
a vous toutes du 31 je m appelle josette j ai commence lundi j ai 13 kg a perdre je compte sur vous jai 70ans mais j aime bien rire .j habite a aussonne.a bientot


kiki_31 ( , 31) répond Posté le 26-03-2013 à 22:03
bonjour,
aujourd'hui j'ai été opérée des deux pieds donc hier soir je me suis autorisé en plus du plan de repas, une petite part de gateau aux pommes/canelle ,une infusion un un rocher chocolat noisette.Après tout je devais rester à jeun pendant des heures et le chocolat c'est bon pour le moral.La difficulté c'est que pendant 2/3/4 jours je dois retser allongée un max et je m'étais habituée à me faire une petite séance de gym tous les matins.Le kiné m'a donné de exercices pour faire circuler le sang qui font travailler les fessiers,les quadriceps et les mollets tout cela allongée c'est déjà ça.
Pour info le gateau et le rocher je les avais décallés à ce jour là comme dans le conseil de JMC, ils n'en ont été que meilleurs et je n'ai pas pris de gros morceaux. ;) :)



21 - 30 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen