Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a du mal à décoler? et qui se sent seule dans cette lutte?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nana0143 (saint didier d aussiat, 01) Posté le 18-10-2012 à 08:42
dur dur de perdre du poid, les tentations sont grandes... et je me sent seule et peu soutenue. mon cher et tendre ne soutiens pas vraiment mes efforts ou s'y prend très mal. j'ai pas le moral. de plus à peine 1 kg de perdu en 3 semaine et demi, pfffffffffffffff
Retour au forum
marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 30-07-2014 à 12:09

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!

Ce matin, je me suis pesée et je suis à 89kg! J'ai perdu 4kg en 16 jours!!!!!!!!!! Une moyenne de 250g/jour. Finalement, mon infarctus du 14 juillet m'a complètement "décoincée" pour de bon en ce qui concerne le régime que je suis de façon draconienne. Pas un pas de travers! J'ai tellement peur que mon mal revienne et je n'ai pas d'autre choix que de maigrir pour aller mieux!
J'ai déjà acheté des vêtements de la taille en dessous de celle que j'ai actuellement, en profitant des soldes d'été car, à cette allure là, même les nouveaux vêtements ne seront pas mis plus de 1 mois et demi à 2 mois. Si je tiens la barre comme ça, je pense d'ici Noël, avoir atteint mon objectif: 55 kg pour 1m50, ou en tout cas, je n'en serai pas loin. ça me fait plaisir de pouvoir au moins savourer cette perte de poids! Quant au masque à respirer la nuit, pour mes apnées nocturnes trop sévères, j'arrive maintenant à dormir avec pendant 4h30 environ! C'est pas facile, mais petit à petit, j'y arrive. Là aussi, ce sera grâce à ma perte de poids que je pourrai me défaire du masque, alors, je suis doublement motivée! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

J'ai une pensée très douce pour celles et ceux qui souffrent et surtout qui souffrent de ne pas pouvoir maigrir comme je le fais, pour être en meilleure santé! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Je vous envoie à tous mes pensées les plus chaleureuses en regardant une photo de moi en 2003! Passez une tendre et belle journée :x

Pour vous encourager un peu plus, à suivre votre régime, je vous conseille de maigrir au plus vite, si vous ne voulez pas faire un infarctus comme moi! Rien ne laissait à penser que j'allais en faire un!!! Pas de cholestérol ni de diabète, ni hyper tension, ni tabac, ni alcool, seulement une obésité à plus de 41 d'IMC et énormément de stress! Si j'avais pu savoir qu'il fallait vraiment maigrir pour éviter l'infarctus!


mena_51 (59) répond Posté le 25-02-2014 à 16:03

pour moi c est dur 1k 1semaine quand je vois des persones perde 2 k c et decoragent


mena_51 (59) répond Posté le 25-02-2014 à 16:03

pour moi c est dur 1k 1semaine quand je vois des persones perde 2 k c et decoragent


mena_51 (59) répond Posté le 25-02-2014 à 16:03

pour moi c est dur 1k 1semaine quand je vois des persones perde 2 k c et decoragent


fraod (, ) répond Posté le 24-02-2014 à 18:02
c'est demoralisant,quand on voit certainnes personnes fondre litteralement


astridette (ROYE, 80) répond Posté le 09-02-2013 à 21:13
tout a fait d'accord ; je perds trés peu ; 1.500 depuis 10 semaines, mais bon le positif c'est que tout doucement je commence a changer mon alimentation ; déja en mangeant des légumes. Je crois que ca sera plus long mais le principal c'est de comprendre les bons gestes et les bons réflexes a prendre ; bon courage et ca ira!


Reynaldine (27) répond Posté le 08-02-2013 à 22:21
Salut,
Les tentation sont nombreuses en effet. J'avoue avoir triché un peu. Même si tu perds du poids lentement, ne te décourage pas. Dis-toi au moins que, dans se régime, on ne reprends pas les kilos perdu et on apprend à bien s'alimenter. Donc courage. :-q



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen