Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
la MèreChat (52) répond | Posté le 10-03-2011 à 19:44 | |||
pouvez-vous m'aider?j'ai glissé la carte mémoire de mon appareil photo dans l'emplacement prévu dans l'ordi seulement je suis novice :^> je l'ai glissée dans le mauvais sens et elle a été avalée :^> comment puis-je faire pour la récupérer merci
|
||||
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 10-03-2011 à 19:27 | |||
bravo danielle :-q j'ai transmis ton message de ta part sur l'autre forum B-)
|
||||
elza (Bully les Mines, 62) répond | Posté le 10-03-2011 à 18:54 | |||
DANIELLE,
Je m'adresse à vous personnellement, pour vous remercier, car en parcourant votre forum(excusez mon indiscrétion) je suis tombée sur les manipulations à effectuer pour débloquer la messagerie, je les donc appliquées et effectivement çà marche!!!!! BRAVO :-q :-q :-q :-q :-q ET ENCORE MERCI BONNE SOIREE A VOUS ET A TOUTES VOS AMIES DU FORUM |
||||
la MèreChat (52) répond | Posté le 10-03-2011 à 18:42 | |||
ma petite catouille téléphone à mr le maire cela sera plus sur :-q :-q
|
||||
karinette (54) répond | Posté le 10-03-2011 à 18:06 | |||
mais CATOUILLE j'avais compris! je n'ai pas la comprenotte facile? t'es un peu dure! ;)
IRENE je cherche, mais je ne vois pas! |
||||
catouille 88 (88) répond | Posté le 10-03-2011 à 18:00 | |||
Je parlais du générique d'une émission de télé. . . C'était pour de rire. Mais t'as pas toujours la comprenotte facile ma Karinou. . .
|
||||
catouille 88 (88) répond | Posté le 10-03-2011 à 17:58 | |||
Bien sûr, la Mère Chat qu'on se voit dimanche. J'ai effectivement besoin de lâcher les ballons. Faut que je téléphone à mon copain Serge Andelot, maire de Rozières, pour les horaires. A moins que tu me les donnes. . .
La photo, c'est à Champdray ? |
||||
karinette (54) répond | Posté le 10-03-2011 à 17:57 | |||
l'île aux enfants? quel rapport? @-)
|
||||
catouille 88 (88) répond | Posté le 10-03-2011 à 17:56 | |||
Le générique de l'île aux enfants
|
||||
karinette (54) répond | Posté le 10-03-2011 à 17:41 | |||
aucune idée!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.