Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
titine54 (54) répond | Posté le 10-03-2011 à 21:21 | |||
ce n'est pas ma fille , mais ma belle-fille mais ce n'est pas grave. . ..toute erreur est humaine. . ..
|
||||
titine54 (54) répond | Posté le 10-03-2011 à 21:19 | |||
cela va aller les filles ne vous inquietez pas , mais je trouve notre forum formidable , car dés qu'une fille a un probléme ou un gros souci tout de suite les filles sont là avec leur petit post de soutien. . ..si ce n'est pas de l'amitié cà!!!!!merci vous êtes géniales. . .
|
||||
danielle (88) répond | Posté le 10-03-2011 à 21:17 | |||
repose toi bien et ta fille se retablise bien bisou bonne nuit les fille
|
||||
la MèreChat (52) répond | Posté le 10-03-2011 à 21:13 | |||
félicitations pour ton petit-fils titine et bon rétablissement à ta fille,et toi repose-toi :-*
|
||||
la MèreChat (52) répond | Posté le 10-03-2011 à 21:11 | |||
merci Irene mais moi elle est entrée :^>
|
||||
titine54 (54) répond | Posté le 10-03-2011 à 21:04 | |||
voilà que notre nad vient nous faire un p'tit coucou. . ...
bisous ma nad. . .c'est vrai que l'on a eu tous trés peur. . ..demain cela ira. . . il faut positiver. . .. |
||||
titine54 (54) répond | Posté le 10-03-2011 à 21:01 | |||
lorsque mon gamin l'a remonté des urgences elle est venu un peu à la maison ,vers 16h grosse panique car la migraine revenait , j'ai un médecin juste prés de chez moi. . ..donc rebelote toubib en urgence. . ..elle lui a fait une injection sur place. . ..ordonnance. . ..et là c'est bon elle va mieux. . ..je rappellerai demain pour savoir comment s'est passée sa nuit. . ..du coup maxence dort déjà. . .le papy l'a emmené se promener dans les bois pendant 2h. . .il est capoute. . .
|
||||
danielle (88) répond | Posté le 10-03-2011 à 21:01 | |||
bonsoir titine et bon retablisment a la maman et le petit et surtout remais toi bien ;dit sais quoi le message que tu recois de moi titine
|
||||
irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond | Posté le 10-03-2011 à 20:59 | |||
la mere chat
ma fille a eu un probleme similaire mais qq mm etaient restes a l exterieur elle a pu la recuperer avec une pince a epiler |
||||
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 10-03-2011 à 20:54 | |||
Oh ! ma pauvre TTTINE, ton sang a dû faire 3 tours ! il manquait plus que ça !
heureusement le petit a bien réagit, ROG et TOI ont été efficaces, elle pourra vous remercier .. bon rétablissement à la maman. Bisous ma Titine . . . un bisou à vous toutes aussi ! ;) nad :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.