Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
titine54 (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 14:58 | |||
danielle vient pour oublier le creux. . ..choupette , je viens de me mettre à ta place. . ..
2h pour faire faire les devoirs à maxence. . ..aurélian est là , il venait le relancer pour jouer et le mien ne faisait plus rien..donc il a fallu que je me fâche . . ..enfin cela y est ils sont faits , surtout que demain il a un contrôle sur le devoir qu'il vient de faire. . .je vais seulement pouvoir aller boire mon café que je bois habituellement le midi. . ...oh les vaches de jeunes. . . à 17h30 je le fais consulter par le médecin car il a toussé toute la nuit et j'ai peur que cela tourne en bronchite asthmatiforme. . .il tousse gras. . .il ne siffle pas encore.. à plus les filles. . .à bientôt la blonde. . .. |
||||
danielle (88) répond | Posté le 16-03-2011 à 14:27 | |||
coucou les fille commant sa va depuis se matin ;bonjour mounette heureuse de te connaitre ;sais vrais sais bien de voire les amie en photo ;jai un creux donc je vient sur le forum vous voir avec un cafe
|
||||
titine54 (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 14:05 | |||
tu nous raconte des conneries choupette avec tes extentions!!!
|
||||
titine54 (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 14:03 | |||
c'est pour la choupette. . .. . .
combien de blondes sont necessaires pour faire un gâteau au chocolat ?. . .. 10. . .. . .. . ... 1 pour faire le gâteau 9 pour éplucher les smarties |
||||
titine54 (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 13:58 | |||
tu as quel âge mounette sans indiscrétion. . ...tu fais jeune , je suis sur mon derriere au niveau des rides. . ..il faut les chercher. . ...je suis entiére mounette , je dis ce que je pense sans arriere pensée. . ..surtout je trouve que tu as de la préstance..je pense que je ne serai pas la seule à le dire. . ..bien mounette la photo , tu es vraiment bien. . ..c'est bien de pouvoir mettre un visage sur des posts. . ...je trouve que nous sommes un forum ,
sympa. . .soudé. . ..composé que de jolies femmes. . .quel que soit l'âge. . ..CHOUPETTE ON VEUT UNE PHOTO QUAND TU REVIENDRAS DE CHEZ LE COIFFEUR. . .. j'en reviens pas de mounette comme elle fait jeune. . ..je viens encore de regarder la photo à plus les filles. . .. |
||||
irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond | Posté le 16-03-2011 à 12:44 | |||
bonjour MOUNETTE contente de te connaitre
|
||||
mamie blue (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 11:33 | |||
MOUNETTE, enfin on peut mettre un visage sous ton pseudo.Bravo pour la photo.
|
||||
mamie blue (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 11:32 | |||
TITINE je te fais voir comment je serai quand je sortirai de chez le coiffeur.En plus du blond, je fais des extensions
|
||||
mounette répond | Posté le 16-03-2011 à 11:30 | |||
Attention le monstre arrive sur vos ordinateurs :-O :(( . . .
|
||||
mamie blue (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 11:19 | |||
TITINE, faire du velo ca n'est peut etre pas travaillé, mais c'est se remuer le cul quand meme!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.