Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
catouille 88 (88) répond | Posté le 20-03-2011 à 12:30 | |||
Dame Ginette va jeter les restes à son Jacquouille. D'ailleurs il est parti boire l'apéro chez les copains. J'espère qu'il ne va pas rentrer moitié pété !!! J'ai pas encor' fait mes ablutions. J'cours au bidet !!!
|
||||
Karinou (54) répond | Posté le 20-03-2011 à 12:20 | |||
puisque ça plait à certaines ;) , ce langage de dégénéré, je vais faire un effort. . .
faut que j'aille faire à bouffer il va être l'heure de grailler. . . j'vais faire des casses-dalles, j'ai pas envie de me prendre le chou, et vous les meufs, vous faites quoi à becquetter à vos mecs? si on signale un abus, je cafte que c'est catouille la prem's qu'a commencé! |
||||
Karinou (54) répond | Posté le 20-03-2011 à 12:17 | |||
furax, c'était, le mot qui veut rien dire. . .
|
||||
Karinou (54) répond | Posté le 20-03-2011 à 12:16 | |||
merde! CATOUILLE c'est toi qui fait chier! on se pète le derch à essayer de parler correct et tu nous casse la baraque! quelle tristesse! et quel exemple pour la jeunesse!
merde! ça y est je suis fura, j'crois que j'vais péter quelque chose! ça pourrait même être des dents! |
||||
Karinou (54) répond | Posté le 20-03-2011 à 12:03 | |||
que neni!
"savez-vous dame choupette que lorsque vous nous tendez le bâton nous faisons installer le pilori" aurait une fois de plus été plus adapté! faites un effort ma mie! |
||||
catouille 88 (88) répond | Posté le 20-03-2011 à 12:01 | |||
Vous vous faîtes pas chier !!! Pendant que le copines se cassent le cul à gagner trois miettes en grattant comme des malades, vous sifflez le champ. à tour de coupes. . . Qu'est-ce que c'est que ces bourges qui causent comme à Versailles. Le bas peuple, la racaille des bas fonds vous salue bien !!!!!!!!
|
||||
Karinou (54) répond | Posté le 20-03-2011 à 12:00 | |||
oh que votre langage est châtié dame titine! voilà qui ravit autant mes yeux que mon coeur!
|
||||
titine miss hollywood (54) répond | Posté le 20-03-2011 à 11:59 | |||
tu sais ma CHOUPETTE dés que tu nous tends le bâton pour te faire battre , nous partons à l'assaut. . .. ;)
|
||||
titine miss hollywood (54) répond | Posté le 20-03-2011 à 11:51 | |||
GENTE DAME , personne ne vous arrivera à la cheville au sujet de votre langage. . ..à moins que duchesse CHOUPETTE nous dévoile son riche vocabulaire. . ...
bonjour chantal. . ..tout s'arrange pour toi au niveau famille. . ..un printemps radieux en perspective. . .. GENT DAME KARINOU votre texte est parfait. . . LA JEUNE ET BELLE MISS TITINE va de ce pas boire une coupe de champagne avec grâce et délicatesse. . .. |
||||
Karinou (54) répond | Posté le 20-03-2011 à 11:45 | |||
"et voilà, nous recommençons à faire de bonnes boutades, car j'ai utilisé un langage certes peu utilisé mais parfaitement adapté!" aurait mieux convenu à la classe de ce frum, dame choupette!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.