Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
Karinou (54) répond | Posté le 20-03-2011 à 14:55 | |||
c'est le bazar sur ce forum, mais j'ai bien rigolé!
MOUNETTE tu a raison, ça s'écrit céans!!! bonjour l'angoisse de vouloir faire la maline et de faire des fautes! TITINE mon marcou a aimé ses côtes de porc, mais là j'ai même plus le courage pour le gâteau au chocolat! on va se balader, à plus! |
||||
mounette répond | Posté le 20-03-2011 à 14:30 | |||
Oh la! manantes pourriez vous céans parler un langage que le commun des mortel peut ouîr,en terme plus concret parlez français non de D. . .. . ... X(
|
||||
titine miss hollywood (54) répond | Posté le 20-03-2011 à 14:29 | |||
à mes petites chéries comme je vous aime. . ...non choupette nous avons repris notre langage normal. . .notre langage de toujours. . ..c'est pour cela que tu ne nous suit plus. . .
CATOUILLE j'espére que le pitit n'est pas entrain de vomir partout. . ..il a aimé les restes le mien a mangé tout de même sa côte car il avait faim. . . |
||||
choupette (54) répond | Posté le 20-03-2011 à 13:32 | |||
Tu sais MARIE, venant de KARINOU et de la MISS, rien ne m'etonne, mais je sentais bien qu'elles avaient magouillé quelque chose, ca ne pouvait pas etre autrement, surtout que TITINE a une imagination debordante!!!!!ca mijotte fort au plafonnier, mefies toi la belle la cocotte minute va exploser!!!!!
|
||||
choupette (54) répond | Posté le 20-03-2011 à 13:28 | |||
J'ai vraiment du mal a vous suivre, et je ne sais quoi vous repondre!!!!Quand le forum sera devenu "normal" on rediscutera!!!!
|
||||
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 20-03-2011 à 13:24 | |||
pour clore ma soirée mon époux à 3h00 du matin a émit le désir non je dirais j'ai senti un désir montant de sa personne ;)
et là j'ai dis nenni pas de trousse chemise là maintenant;cette réception inattendu + la thalasso m'ont épuisé je pense que au fond de lui même un cri a été retenu @-) sal;;;;;;;;;;; ;) bon je vous laisse bonne journée merci nicky :x :-* |
||||
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 20-03-2011 à 13:17 | |||
juste pour info pas de champagne nous somme des petites gens au service de dame titine
et une super soirée a été organisé par mon amie chez elle elle avait même invité une super copine à moi nous étions 6 et on a pissé dans non culotte tellement on a rit ce matin je rigole moins quand cette bourrique de balance m'a indiqué mon poids((((salope X( |
||||
titine miss hollywood (54) répond | Posté le 20-03-2011 à 13:09 | |||
les meufs j'ai fais une cote de porc à mon mec , il gueule parce qu'elle est dégeulasse. . .elle est dure ,je lui ai dis c'est dimanche , jour du repos , tu la bouffes comme elle est et tu fermes ta g. . ...
pas envie de faire à bouffer aujourd'hui. . ..cela c'est notre langage comme on l'aime , notre langage de reunse. . ..cela te va comme langage choupette . . . allez les filles bon app et bouffer bien , empifrez-vous c'est dimanche. . ... a plus. . ... |
||||
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 20-03-2011 à 13:09 | |||
karinou tu m'a eu je t'ai cru j'ouvre seulement l'ordi j'étais à 2 doigts d'appeler titine j'ai cru qu'il s'était passe quelque chose de grave
bravo mamie tu garde la tête froide :-q |
||||
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 20-03-2011 à 13:01 | |||
catouille merci moi aussi les vaches ça me connais car quand mon papa est venu en France ona atterri à bouzonville et j'ai connu la fête à poussey je ne connais pas l'orthographe et mes amis on aussi une exploitation
bon dimanche :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.