Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
danielle miss minceur (88) répond | Posté le 28-03-2011 à 14:58 | |||
oh sais fait la maman de la petite et partie ;) je vais me faire la pause cafe ou the et vous
|
||||
danielle miss minceur (88) répond | Posté le 28-03-2011 à 13:43 | |||
oh la la titine en te la dit que tu etais une star B-) B-) aller les fille en lache pas toute ensenble en va y arriver ;jai fait 30mn se matin de velo et je vais faire 30mn se soir :P bon jattend un parent pour la nouvelle petite que je vais avoir a tout a lheure biz
|
||||
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 28-03-2011 à 13:12 | |||
fini les filles tout cela , plus de tarte , plus de chantilly. . ..TERMINE. . ..
|
||||
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 28-03-2011 à 12:55 | |||
avec cela en prime. . .il ne faut pas se le cacher ..hein ma catouille. . . ;) :-*
|
||||
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 28-03-2011 à 12:51 | |||
là c'est la jolie main de notre CATOUILLE le samedi. . .
|
||||
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 28-03-2011 à 12:47 | |||
et là c'est la choupette le mardi
|
||||
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 28-03-2011 à 12:47 | |||
et là c'est la choupette le mardi
|
||||
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 28-03-2011 à 12:37 | |||
et là c'est danielle tous les matins
|
||||
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 28-03-2011 à 12:36 | |||
et les filles vous deviez toutes vous y mettre lundi dernier , il fallait me le dire que c'était pour de faux , car irene nous dit que cette semaine c'est pour du vrai. . .
alors ma karinou tu attaques serieux à partir d'aujourd'hui ? il y a adrien de jmc qui vient de m'envoyer un message pour me demander si le mercredi de 15h à 16h je veux participer par vidéo à une seance de gym. . ..ce mercredi je ne peux pas , mais les autres mercredis je vais faire , je verrai bien. . . gym à domicile , elle est pas belle la vie chez JMC. . .. a plus les starlettes. . ... |
||||
irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond | Posté le 28-03-2011 à 12:20 | |||
menu de midi jmc salade de mache
cote de porc -chou de bruxelle*puree* pour les autres pas de dessert car invitee a boire le cafe chez des collegues bon appetit a vous aussi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.