Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 03-04-2011 à 21:02 | |||
est-ce que l'une d'entre vous a des nouvelles d'irene. . ..je n'ai pas de no pour la joindre
j'ai les no de beaucoup de filles sauf le sien. . .. |
||||
danielle miss minceur (88) répond | Posté le 03-04-2011 à 21:00 | |||
oh titine la balance lol ;) non pas chute de velo ;sa sais bien passer ;je suis creve ; :^> jespere que vous avais passe un bon wee
|
||||
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 03-04-2011 à 20:53 | |||
mais non CHOUPETTE je ne suis pas sur msn avec KARINOU , j'étais devant canal fooball club. . ...le débrife avant le match..tu as vu si je parle bien. . .si choupette nous avons vu avec le rog 2 hommes qui s'entraînaient au tir à l'arc puisque l'on passe à coté pour aller au terrain de cross. . ..si j'avais su qu'il y avait ton gamin , mais je ne le connais pas. . ..
CATOUILLE moi aussi j'ai bien mangé aujourd'hui . . ..pates au beurre + gruyére. . .viande + sauce. . .mayo. . ..à cette heure je suis à ma 5éme monette fourrée à l'orange. . ..1/2 baguette de pain aux noix. . .la cata , le craquage complet. . ..demain je repars sérieux. . .. DANIELLE pas de chute de vélo aujourd'hui. . .. j'ai eu NICKY au téléphone aujourd'hui. . ..trés satisfaite de ma conversation avec elle. . .. à plus les starlettes. . .. |
||||
danielle miss minceur (88) répond | Posté le 03-04-2011 à 20:38 | |||
lol
|
||||
danielle miss minceur (88) répond | Posté le 03-04-2011 à 20:33 | |||
ah oui allort et nous ;)
|
||||
choupette (54) répond | Posté le 03-04-2011 à 20:30 | |||
BOn TITINE et KARINOU, vous ARRETEZ de discuter sur MSN, et venez discuter avec nous OK,,,
|
||||
choupette (54) répond | Posté le 03-04-2011 à 20:29 | |||
C'est pas grave DADA ;)
|
||||
danielle miss minceur (88) répond | Posté le 03-04-2011 à 20:24 | |||
oh la la escuse choupette jai pas vue je mon escuse :(( :((
|
||||
choupette (54) répond | Posté le 03-04-2011 à 20:21 | |||
DADA, ce n'est pas COUPETTE, mais CHOUPETTE, deja que c'est un pseudo que la Miss TITINE m'a donné, il ne faut pas l'ecorcher ;)
|
||||
choupette (54) répond | Posté le 03-04-2011 à 20:20 | |||
CATOUILLE, si tu veux on arrive pour finir les restes? ? ?? t'es d'accort??
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.