Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
catouille 88 (88) répond | Posté le 25-05-2011 à 22:55 | |||
A mon tour d'éteindre la bécane. Je vais aller bouquiner un peu en espérant trouver le sommeil rapidos car le réveil du Piti sonne à 6 h 30.
Demain soir, j'ai ma grande à manger. YES !!! |
||||
catouille 88 (88) répond | Posté le 25-05-2011 à 22:44 | |||
Tu parles, le piti jardinier, il va ronfler. . .
|
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 25-05-2011 à 22:16 | |||
bon app!
t'es un peu décalée quand même catouille! c'est pas une heure pour manger ça! c'est une heure pour dormir! :D alors le piti jardinier il va s'occuper de sa plus belle rose ensuite? ;) allez, je stoppe pour ce soir. bisous les filles et à demain! :x |
||||
titine miss polonaise répond | Posté le 25-05-2011 à 22:15 | |||
karinou va sur msn
|
||||
catouille 88 (88) répond | Posté le 25-05-2011 à 22:13 | |||
C'est du délire ici. . . Non Titine, y'a pas de Piti Kiné. Y masse pas. Je vous ai dit, tout l'été quand il sort du boulot, il fait Piti jardinier et il ne rentre qu'à la nuit. . .
Bon, j'ai faim. Je passe (enfin) à table. |
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 25-05-2011 à 22:09 | |||
non mais titine c'est une expression! mdr! ça veut dire que le marcou a compris que j'étais pas en train de bosser!
pour répondre à ta question, il joue à la console! |
||||
titine miss polonaise répond | Posté le 25-05-2011 à 22:08 | |||
demain je suis toute seule avec la petite , si elle pleure j'irai la promener. . ...car je n'ai ni EMIE. . ...NI ILYANA. . .. . .NI THOMAS. . ..du coup CHOUPETTE j'ai dis à AUDREY que je prenais la petite. . ...comme tu fais tes courses. . ..
|
||||
titine miss polonaise répond | Posté le 25-05-2011 à 22:05 | |||
tu as dis qu'il te demandait pourquoi tu riais , mais tu nous as pas dit ou il se trouve
|
||||
titine miss polonaise répond | Posté le 25-05-2011 à 22:03 | |||
avec quoi. . ..tu fumes maintenant. . ...
CHOUPETTE est entrain de faire mes confitures. . .. . . CATOUILLE elle se fait masser par le PITI. . .. |
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 25-05-2011 à 22:03 | |||
je viens de le dire titine!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.