Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
choupette répond | Posté le 22-06-2011 à 20:30 | |||
. . ..TITINE, je t'appel demain a 7h ;) . . ...Du mat bien sur, comme ca je serai la premiere a savoir ;)
|
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 22-06-2011 à 20:29 | |||
ben oui, qu'est ce qui se passe demain?
ON VEUT SAVOIR!!! sinon, on se roule par terre! @-) |
||||
choupette répond | Posté le 22-06-2011 à 20:28 | |||
TITINE, qu'est ce qui se passe demain? ? ?? ? ?? ? ?? :^>
|
||||
danielle88 (88) répond | Posté le 22-06-2011 à 20:14 | |||
oh que va til se passer demaint les fille ; ;) ;)
|
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 22-06-2011 à 20:13 | |||
qu'est ce qui se passe demain? j'ai pas suivi!
|
||||
catouille 88 (88) répond | Posté le 22-06-2011 à 19:45 | |||
Tu veux dire que ta voisine aura le droit de tirer les feux d'artifice à 4 h du mat Titine ? ? ??
|
||||
titine miss polonaise répond | Posté le 22-06-2011 à 19:43 | |||
DEMAIN SERA UN GRAND JOUR SUR NOTRE FORUM. . ...UN JOUR DE FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
danielle88 (88) répond | Posté le 22-06-2011 à 19:17 | |||
coucou et bun en a eux un sacre orage ;) ;) oh le dernier vient partir sa fait du bien ;je vouler aller faire du velo et bun tempis tros tard creve ; ;) ;) ca va ma titine lol ;) ;)
allort ma karinou tu a envie daller au restaurent ;) ;) ta raison :-* :-* aller en va manger jai faim ;) ;) je sais pas se que jai jai tros faim ;toute la journee dur dur X( X( bisou les louloute a plus tard |
||||
titine miss polonaise répond | Posté le 22-06-2011 à 19:11 | |||
AUDE pitié ne viens pas sonner à ma porte demain.. :(( :(( :(( :((
|
||||
titine miss polonaise répond | Posté le 22-06-2011 à 19:10 | |||
oh la vache KARINOU LE marcou QUI ARRËTE DE FUMER MAMIA. . .. . .tu vas :(( :(( :(( :((
ou alors cela va être un agneau. . ...c'est quitte ou double. . .. CHOUPETTE AYMERIC a déjà eu la cheville dans une atéle et il n'a pas eu de pîqures pour autant , à partir du moment où il fallait qu'il fasse travailler TOUT DOUCEMENT sa cheville. . .maintenant ?. . .je ne veux pas jouer le médecin urgentiste. . .. ;) à plus les filles. . ... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.