Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
danielle88 (88) répond | Posté le 23-06-2011 à 07:58 | |||
bonjour les fille allort se matin commant va notre karinou pas tros mal :^> :^> jespere que tu a bien dormie ;) ;) et le marco calin ou pas calin ; ;) ;)
titine fait dodo ;lol ;) ;) catouille partie travailler se jour pas pluit normalment ;) ;) nicki bonne journee jespere que sa va bien ; ;) ;) petit dejeuner a plus tard |
||||
titine miss polonaise répond | Posté le 23-06-2011 à 00:32 | |||
BONSOIR LES FILLES. . .
je vis la nuit désormais , voilà je rentre à l'instant. . ...tu as raison CATOUILLE , j'ai failli mettre la charrue avant les boeufs..non les filles soyez rassurées il ne se passe rien de spécial sur notre forum aujourd'hui. . ...ne m'appellez pas j'ai débranché tous les téléphones. . ...de ce pas je vais me coucher. . ... encore une fois merci CATOUILLE. . .. ;) :D ;) :D |
||||
mounette répond | Posté le 22-06-2011 à 23:28 | |||
Ohla Karinou qu'est ce que tu as fait,je viens de lire entre les lignes que tu as eu un accident d'escalier!! fait bien attention à toi car ma belle fille a été arrete presque une année aprés avoir chuté dans ses escaliers,voila bientot deux ans et elle s'en ressant encore surtout lorsqu'elle fait de la voiture. . .Alors soit raisonnable et suis les préscriptions du médecin à la lettre sinon la vieille va se facher X( :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
catouille 88 (88) répond | Posté le 22-06-2011 à 22:58 | |||
Titine, regarde bien ton calendrier pour ne pas mettre la charrue avant les boeufs. . .
Karinou, je vais danser le 9 juillet. Tu m'accompagnes ? Je vais me pieuter. je vous retrouve demain après-midi. |
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 22-06-2011 à 22:15 | |||
merci choupette! pour tous ces conseils! bisous à demain!
|
||||
choupette répond | Posté le 22-06-2011 à 22:14 | |||
Mais c'est vrai!!!j'y pensais plus!!!j'ai envie de lui telephoner demain a la premiere heure.Et toi comment tu vas? ? ??tu as mis ton attelle, est ce que tu peux la defaire au lit? ? ??En tout cas il faut que tu remues ton pied et tes orteils+++, et n'hesite pas a mettre de la glace si tu as trop mal.Bonne soiree a demain
|
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 22-06-2011 à 22:14 | |||
bonne nuit les filles! à demain! :-*
|
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 22-06-2011 à 21:05 | |||
mais elle n'est pas là ce soir choupette! ne te roule pas par terre de colère, madame est de sortie chez aymeric!!! pas de panique! peut-être que zig viendra nous le dire tout à l'heure! :-S
|
||||
danielle88 (88) répond | Posté le 22-06-2011 à 20:55 | |||
bonne nuit les louloute a demaint je vous fait gros bisou a vous toute ;) ;)
avant massage ;) ;) :-q :-q |
||||
choupette répond | Posté le 22-06-2011 à 20:38 | |||
Vous allez voir elle va nous faire poiroter jusqu'a demain, mais je te previens si je ne sais pas ce soir avant de me coucher je te bigophone demain a l'aube, parole de CHOUPETTE
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.