Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
jojojo_8 répond | Posté le 23-02-2015 à 10:46 | |||
je vous envoie un petit rayon de soleil, entre deux averses,
aujourd'hui, j'irai juste chercher un petit bouquet de jonquilles, pour fleurir la maison, avec le parapluie, |
||||
irene57 (l hopital, 57) répond | Posté le 23-02-2015 à 10:37 | |||
coucou on repart pour une nouvelle semaine
bonne journee |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-02-2015 à 11:52 | |||
Bonjour a toi c'est vrai on a perdu du monde , mais gardons l’espoir de les revoir
je t'envoie un rayon de soleil de Meuse Bisesssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
irene57 (l hopital, 57) répond | Posté le 21-02-2015 à 08:10 | |||
coucou nous sommes bien seules en lorraine j espere que les habituees de ce forum vont vite revenir la je suis prete pour la marche du samedi dommage qu il pleut bonne journee |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-02-2015 à 11:09 | |||
Un petit rayon de soleil et plein de bises :x :x :x :x :x
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-02-2015 à 11:05 | |||
Alors ce dimanche? ? ??
bonne semaine a toutes :x :x |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-02-2015 à 10:41 | |||
Je vous souhaite un bon dimanche, il y a un rayon de soleil sur la Meuse et çà fait du bien :)
|
||||
irene57 (l hopital, 57) répond | Posté le 13-02-2015 à 13:30 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. :un bonjour ensoleille de moselle
( oui nounours les beignets etaient délicieux on en refera l annee prochaine bonne journee a toutes |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-02-2015 à 18:12 | |||
bonsoir les mirabelles
Irène j'espère que tu les as bien appréciés ces petits beignets, dur en ce moment et en plus la semaine :-S prochaine c'est mardi gras :-S Astrid, alors comment çà va chez toi ? Je sais que vous êtes un peu occupées des petits enfants ou des enfants en vacances, on se retrouvera bien un jour Bises mes amies :x :x :x :x :x |
||||
irene57 (l hopital, 57) répond | Posté le 08-02-2015 à 18:48 | |||
bonjour a vous toutes
j espere que vous avez passe un bon we je viens de preparer mes menus de la semaine en fonction des légumes que j avais dans mon panier hebdomadaire malheureusement je viens de craquer sur 2 beignets que ma sœur vient de me ramener pas de fruit ce soir en punition ni feculent bonne soiree |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.