Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
bellle répond | Posté le 01-02-2012 à 17:48 | |||
bonne soirée aux lorraines, meusiennes, vosgiennes et alsacienne s'il y en a
|
||||
roussette0208 (Spincourt, 55) répond | Posté le 01-02-2012 à 15:10 | |||
bonjour les filles
oui pas de glissade ce matin mais que des merdes les freins de gelés le volet qui ne s' ouvre pas sur ma camionnette et les pieds gelés X( choupette un rafraichisement sa fait du bien bonne journée :-* :-* |
||||
bellle répond | Posté le 01-02-2012 à 13:21 | |||
bonjour la lorraine
finalement ai pas eu besoin de mettre les crampons les routes étaient bien dégagées le paysage est sympa avec la neige vous souhaite à toutes une excellente journée gros bisous |
||||
choupette_0 répond | Posté le 01-02-2012 à 10:28 | |||
Bonjour les filles
Ce matin -8° ca pele!!!! mais le soleil est la. Toujours pas d'Irene? ? ??? VERO t'es pas revenue? ? ??ou alors tu avais trop de lingots et tu etais en surcharge? ? ? Roussette allez a la piscine par ce temps faudrait me payer. A vous toutes bonne journée, je vais chez le coiffeur :-* |
||||
roussette0208 (Spincourt, 55) répond | Posté le 31-01-2012 à 22:08 | |||
bonsoir les filles
ce soir je rentre de la piscine et c'est glacial on sera bien sous la couette bonne nuit bises :-* :-* :-* :-* |
||||
choupette_0 répond | Posté le 31-01-2012 à 20:24 | |||
NOUNOURS rassure moi tu as du chauffage quand meme? ? ??.Nous on a des traveaux a faire mais on va attendre que le temps soit plus clement.
|
||||
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-01-2012 à 17:53 | |||
Et dire que nous nous ne pouvons pas allumer la cuisinière à bois les peintres sont dans la cuisine et ont demontés les tuyau :-S :-S :-S :-S fallait bien qu'il g^le à fonds
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-01-2012 à 17:52 | |||
Belle , une solution remonte les pentes à reculons , je plaisante
ou investi dans des chaussures à crampons. Pour ce soir on va se faire une bonne soupe et je crois que je vais remettre l'édredon sur le lit |
||||
bellle répond | Posté le 31-01-2012 à 13:15 | |||
oui c'est sympa la neige !!!!!
ce soir je rigolerai moins pour remonter à l'appart de ma fille tout en montée !!!! bisous à toutes |
||||
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-01-2012 à 11:23 | |||
Et non Nounours n'hiberne pas et elle passe vous faire un petit coucou
Pour faire froid je crois que l'on a pas encore le pire Seul point positif le soleil nous fait une petite visite Prenez soin de vous mes Mirabelles :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.