Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des personnes du département 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par praline_60000 (beauvais, 60) Posté le 09-04-2012 à 12:00
je souhaiterai communiquer avec des personnes de mon département .et pourquoi pas se rencontrer afin de parler de sujet qui nous est commun.
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 30-06-2012 à 20:14
Bonjour!
Oui Viniemax, je connais de nom ce village où les fraises y sont bonnes! Comment se passe ton rééquilibrage alimentaire? Bien je suppose ;)

En ce mois de juin, je me suis allégée de deux kilos et depuis deux semaines, je stagne! C'est pas la grande forme en ce moment. . . des vertiges, le coeur bat trop vite et des maux de tête X( Quelle misère! Je m'amuse à dire que je suis une petite nature dans un gros corps ;)

Didine, Comment vas-tu? Donne de tes nouvelles aussi :)


viniemax (BETHISY SAINT MARTIN, 60) répond Posté le 26-06-2012 à 10:17
Rosalie, je vois que ton traitement fonctionne déjà si ton poids stagne un peu c'est le temps qu'il s'habitue.J'ai des amis qui habitent à Cannectancourt du coté de Ribécourt je ne sais pas si tu connais ce village.
Depuis le mariage j'ai beaucoup de difficulté à résister aux tentations. C'est mon mari qui me motive car il suit le régime avec moi et lui perd facilement ( c'est un homme). En bref je stagne et ne perd pas de centimètres donc démotivée.
Bienvenue didine_645 sur notre forum. Moi j'ai commencé mon régime le 21 mai et j'ai perdu à peine 4kg.


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 17-06-2012 à 06:58
didine 645 je suis de l;oise entre beauvais et amiens 2km de breteuil sur noye
je crois que je ne doit pas etre de votre jeunesse 63ans j;ai commencé le 7 mai
avant je suivais l;alimentation équilibrée au pole chu 25kg sur 2 1/2ans et la mon
poids stagnait d;ou jmc 3kg mais depuis 3sem rien au début on perd vite c;est
parce que j;ai continué a manger comme ça sinon on reprend faut cuisiné autrement
je n;achète aucune friandise ni fromage c;est ma gourmandise en ayant rien de tentant
on ne grignote quand j;ai faim l;après midi tomate cerise et radis ça me démoralise
de toujours faire attention pour stagner bon dimanche a toutes a+


ROSALIE_0 répond Posté le 16-06-2012 à 21:19
VINIEMAX : Un p'tit coucou d'un petit bled au alentour de Ribécourt, je t'espère en bonne forme. . . :D Ce matin, Dame Balance m'a indiqué pas pris pas perdu, c'est déjà ça. . . :-S
Je ne suis pas sportive du tout, mais je m'efforce à marcher chaque jour avec ma petite chienne. . . O:-) J'aurai aimé faire de l'aquagym, le problème j'attrappe des mycoses. . . X(
Au plaisir de te lire, :-* :-*
Rosalie


viniemax (BETHISY SAINT MARTIN, 60) répond Posté le 07-06-2012 à 11:07
Oui le mariage c'est bien passé, on a fait ça dans un restaurant à Pierrefonds.Je n'ai pris que 200g qui sont vite partis.
Tu es de quel coin de l'oise?


ROSALIE_0 répond Posté le 04-06-2012 à 13:21
J'espère que tu t'es bien amusée au mariage, ;) c'est important aussi de garder une vie sociale. . . et puis en effet tu fais un repas de rattrapage dans la semaine, genre 1 oeuf entier et trois blancs d'oeufs battus en omelette avec une tasse de lait, si tu aimes de la ciboulette fraîche et une pincée de 5 baies accompagnée de légumes cuits à la vapeur et jusqu'à 200g de fromage blanc à 0%, ça cale bien :P
Bonne semaine à toi :)


viniemax (BETHISY SAINT MARTIN, 60) répond Posté le 03-06-2012 à 21:50
Ma mère a les même problème que toi pour la thyroïde et c'est vrai qu'elle a beaucoup grossi mais si ton médecin trouve le bon dosage ça ira mieux pour ta santé.
J'ai perdu un kilo la semaine dernière mais ce week-end j'étais de mariage pendant les deux jours et c'était un buffet froid qu'avec de la charcuterie et une salade de pâtes froide :(( . Ce n'était pas génial sans légumes. Demain je ferais les repas"rattrapage des écarts" et je verrais bien. ;)
Je te souhaite un bon courage pour ta perte de poids pour cette semaine.


ROSALIE_0 répond Posté le 02-06-2012 à 18:31
Je suis contente - 1 kilo ce matin :D
Ma perte de poids a été contrarié ces derniers mois par de nombreux problèmes de la vie courante, c'est comme ça! je m'appliqu'ais mais ne perdais plus un gramme X( j'ai donc demandé de l'aide aux diététiciennes qui m'ont conseillé de voir mon médecin traitant. . . J'ai consulté et après une analyse sanguine, il s'avère que je suis en hypo-thyroïdie ce qui fait grossir, je suis maintenant sous traitement :-S ma perte de poids sera plus longue que prévue. . . Voilà pour l'histoire ;)


viniemax (BETHISY SAINT MARTIN, 60) répond Posté le 01-06-2012 à 16:18
Je vois que nous sommes plus que toutes les deux mais j'espère que d'autres personnes se manifesteront plus tard.
Pour l'instant tout me convient dans ce régime et tant que le poids descend je reste motivée.
Et toi tu en es où?


ROSALIE_0 répond Posté le 31-05-2012 à 17:32
Je passe te faire un petit coucou, Viniemax, j'espère que l'apprentissage du régime Cohen te convient et que tu restes motivée ;) apparemment ce forum se meure, c'est bien dommage!



111 - 120 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen