Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mimette (69) répond Posté le 24-01-2008 à 09:45
Coucou, et une de plus du 70!et oui, j'habite aujourd'hui à Lyon, mais seulement depuis octobre. J'ai ma famille et mes amis encore en Haute -Saone! voilà.
Bisous à toutes, et bon courage pour ces kilos à perdre!
On va y arriver!


martine (62) répond Posté le 24-01-2008 à 09:39
Encore aujourd'hui je constate que le site dort, comment se fait-il? hier je n'ai pas été très bavarde de gros problèmes à régler j'ai fait hospitalisé ma fille qui se trouve à 9OOkms de chez moi pas évident, mais rassuré de la savoir entre bonnes mains.
courage les fifilles!. . .. . .. . .. . ...
Mamiefan, passe de bonnes vacances, oui il te faut refaire une santé également s'occuper d'une personne malade à domicile ce n'est pas évident je connais pour avoir passé par là, et de plus j'ai été aide soignante à domicile sur Belfort pendant 2 années.
je vous souhaite bonne journée peut-être des mamans des grands mamans de garde avec la grêve des administrations. bon courage, patience et vous fat plein de gros bisous A+


martine (62) répond Posté le 23-01-2008 à 09:03
BPNJOUR LES FILLES, JE VOUS EMBRASSE


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 23-01-2008 à 08:45
einna ne perd pas courage, la vie n'est faite que de combats et tu a la force en toi pour le gagner,bis a plus. . .. . .. . .. . .. . .. . .


einna (70) répond Posté le 22-01-2008 à 21:29
bonne vacance à toi Mamie fan .moi j'éssaie de tenir le coup pas facile surtout quand on passe moitié de ses nuits debout alors un petit réconfort ne fais pas de mal mais dans l'ensemble je suis plutot raisonnable (pourvu que çà doure!!!!!!!!!!!!)tu as eu de la chance d'avoir du soliel ici ce fut gris aller bisous et à +++++++++


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 22-01-2008 à 20:46
belle journee ,un peu fraiche pas vrais?bon cela ne bouge pas trops dans le 70;vous avez le morale aussi bas pour ne plus reagir?Meme quant la sante ne va pas bien il faut ce dire qu'il y a toujour le soleil quelque part et il faut en metre un peu dans sont coeur.A la fin de la semaine je parts en vacances pour 15 jours apres une annee tres dur aupres de mon mari, je penserai avous tout en essayant de faire regime un peu .a bientot bis. . .. . .. . .. . ...


martine (62) répond Posté le 22-01-2008 à 09:46
Bonjour mes petites chéries, comment ça va? c'est calme sur ce forum!. . .. . .. . .. . .déjà partie en courses, en balade loisir, au ménage? et encore sous votre couette?
Tout le monde à la pêche? ou pas, je prends la température de chacune?, je voudrais bien reprendre mon métier être votre petite aide-soignante, pour vous bichonner un peu, je sais que celà me ferait énormément de bien j'ai tjours ce besoin d'être au service des autres ce que je ne peux plus faire malheureusement? et OUI la jeunesse on ne peut pas avoir été et être encore la roue tourne pour tout le monde.
Bon courage à vous toutes pour cette journée du mardi et tous mes bisous d'encouragement


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 21-01-2008 à 09:54
bon les filles on commence une bonne semaine, nous allons ver les beaux jours ils rallonges,olors cela motives un peu.bonne journnee a toutes


einna (70) répond Posté le 20-01-2008 à 21:24
Martine (rencontre et petites annonces) c'est le forum de Josépha,à qui je fais un petit coucou en passant, meci Mami pour tes encouragements,il faut vraiment que je remotive j'ai le moral au fin fond de mes orteils mais ont a toutes ses problèmes et il faut que je regarde (le verre à moitié plein pas le verre à moitié vide) aller à demain je rempli mon carnet minceur et je viens sur le forum puisé le courage qui me manque bisou à toutes


martine (62) répond Posté le 20-01-2008 à 21:05
EINNA, je t'ai mis un mail, mais je te fais des petits coucous d'ici qui est chez toi aussi bisous Je fais une brêve apparition, suis contente de voir le bout de votre nez
JOSEPHA, dans quel forum as-tu ton site les plus de 65 ans je ne le trouve pas pourtant voilà plusieurs fois que je cherche dans le moral et motivation ou je commence aujourd'hui ou autre guide moi STP.
MAMIE, bon je vois que la chirurgie a fait bien des siennes chez vous surtout pour ton mari,très courageux à vous. l'amour doit être très fort entre vous pour être des batants et positivés de cette façon c'est beau, je suis franchement en admiration sur votre détermination. je me permets de vous embrasser tous les 2 et vous souhaite une bonne nuit a demain



941 - 950 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen