Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 09-06-2008 à 20:09
bon, tu me demande si gentiment !!!comment pourrais-je te refuser!!!!
mais pardonnemoi si je t'ai reçu fraîchement, mais je me méfie car j'ai quelqun sur ma messagerie et pas moyen de savoir qui c'est,il ou elle s'est inscrite sur la > chaîne d'amitié >que j'ai créé et je n'ai aucune réponse,alors tu comprendras que je sois méfiante. Demain je suis pas là,je monte en gironde, 2heures d'autoroute


einna (70) répond Posté le 09-06-2008 à 13:50
quel poisse!!!!!j'ai repris 1kg bon je vais faire avec et comme il y a du boulot au jardin je vais éliminer. . .. . .alors pas grand monde ,Pierrette non on ne se connais pas simplement je te suis sur les différant forums et comme je te trouve sympas j'ai voulu te faire un petit coucou et de toi j'attends juste un peu de l'amitié qui se dégage de toi à plus


NEIGE (40) répond Posté le 09-06-2008 à 10:03
OH Einna!! je t'ai trouvé, mais je sais toujours pas ce que tu attends de moi


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 08-06-2008 à 20:37
EINNA le retour
tres heureuse de retrouver les copines on va pouvoir reprendre les bonnes habitudes(alimentaires)maintenant que nous allons nous bouster les unes et les autres
Martine tres vite aussi
Mamina tu vois elles arrivent alors a demain?
gros gros bisous a vous toutes


einna (70) répond Posté le 08-06-2008 à 19:52
salut à toutes je suis de retour ,avec comme surprise au jardin un boulot monstre pour remettre tout en ordre et cerise sur le gâteau ma veranda a été inondée lors des orages de la semaine dernière mais à part celà,tous va très bien Madame la marquise tout va très bien!!!!!! moi je suis en forme bien reposée et avec le moral (pouvu que celà doure!!!!!) et vous ou en ëtes vous ? je vous attend gros bisous


cancoillotte (94) répond Posté le 06-06-2008 à 17:58
Bonjour à toutes,

Un petit message rapide car je suis sur le départ . . ... pour la franche comté ! YesSSSSSSSSSSSSS Un grand plaisir pendant 2 jours. Je vais pouvoir aller traire les vaches avec ma voisine et soigner les veaux ! Pour moi c'est la super détente (je suis petite fille d'agriculteurs, il en reste toujours quelque chose. . .)
Bon Week-end à toutes. Plein de bisous


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 06-06-2008 à 13:41
Je me suis faite devancer pour ta jolie carte Einna comme Mamina ta carte m'a fait tres plaisir et je vois que tout va bien pour toi et ta journee thalasso aprecie la bien car c'est geniale
Mamina tu sais ce n'est pas moi qui fait la sieste mais mon petit Louis qui a 2ans et demi, mais tu vois hier comme un fait expres il n'a dormis que tres peu et la journee fut donc tres longue la maman ne venant pas avant 19heures
Cancoillotte bien le bonjour a toi
Martine bientot le retour enfin
bonne fin de journee a toutes la bizzzzzzzzzzzz


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 06-06-2008 à 10:27
Einna mille mercis j'en ai les larmes aux yeux bisous et profites profites


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 06-06-2008 à 07:12
Bonjour à toutes,
Mamie fan, moi j'ai difficile de faire la sieste,ou je dois mettre le réveil et après je ne me sents pas bien ou je me réveille à 20h, de plus plus je vieilli moins je dors.
Aujourd'hui comme chaque vendredi, j'ai la petite dernière et ce soir mon mari reviens avec la plus grande des petites filles Louane,qui a 4ans 1/2,elle reste le WE, ma belle fille doit remplacer sa collègue malade en faisant les nuits, elle est infirmière dans une maison de retraite donc beaucoup d'aides soignantes mais seulement 3 infirmières.
Bonne journée bisous et à ce soir.


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 05-06-2008 à 13:45
la sieste il n'y a que cela pour que les mamies est un peu de repos et de ce fait j'en profite pour vous faire un petit coucou
Cancoillotte pas mal tes occupations , moi je ne peux faire tout cela j'ai un mari tres pointilleux sur les travaux et pas touche pour moi , mais j'ai assee de travail autrement pour ne pas me sentir exclue
Mamina merci pour m'envoyer un peu de dynamisme cela me fais tres plaisir,car le temps maussade et tres frais n'est pas fait pour donner le moral,bientot toutes les copines seront de retours et il va y avoir plein de chose a ce raconter
bonne apres midi a ce soir
bizzzzzzzzzz



341 - 350 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen