Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 29-01-2015 à 21:36
Bonsoir les Amies,
Encore merci Nadine. . .. Je vais suivre tes conseils. . ... D'ailleurs, aujourd'hui j'avais de grosse réunions à la mairie aussi tout à l'heure, je n'ai mangé qu'un bon bol de soupe, 50 g de truite fumée, 1 yaourt nature, 1 compote maison. . . :-q En plus, j'ai ressorti mon vélo d"appartement, et comme le temps ne s'y prête pas pour de la marche ou du vélo extérieur, et bien j'ai pédalé pendant 20 mn dans ma salle à manger :-q :-q :-q Tu vois je reprends de la bête !!!!! En ce qui concerne tes petits, comme je vais être à la retraire si tu as un jour besoin d'aide pour les garder, ne te gêne pas. . .. Pour ta petite, pleins de gros bisous pour son anniversaire dimanche. . .. :-q :x
Gros bisou à toutes et à bientôt
Martine


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 29-01-2015 à 19:39
Bonsoir les iséroises,
Martine, je travail comme employée a domicile a l'admr. Mon truc c'est plus les enfants, mais avec le handicap de mon fils l'admr était un emploi plus adapter pour les horaires des réunion etc. . .
Moi aussi j'avais repris pour les fêtes, mais elle sont fini !!!! Dimanche c'est les 3 ans de ma fille + la chandeleur. On va faire 2 en 1. Je vais faire un gateau a base de crepe, ça devrait être pas mauvais. Et aprés STOP plus d'écart. Je compte sur toi pour m'emboiter le pas. Ce matin encore 1 kg en moins, c'est super motivant. Alors qu c'est trop dur le démarrage, fait 2 jours a 900 cal, tu perdra forcément et la motivation reviendra. Je compte sur toi pour du négatif samedi.
J'espère que tout le monde va se remettre sur le chemin de la victoire. ON EST PLUS FORTE QUE LES KILOS!!!!
Allé, demain serieux de chez serieux et samedi ce sera du moins. . ..
Bonne soirée a vous toutes, a très vite . Bisous


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 28-01-2015 à 23:02
Bonsoir à toutes,
Nadine, un grand merci pour ton soutien :-q Lorsque je me suis lancée dans ce régime, je pesais 121 kg !!! >:) :(( à ce jour, j'ai perdu 12 kgs :-q j'avais perdu 14 kg mais j'en ai repris 2 les fêtes, le stress, le soucis. . . et puis plus trop la volonté de suivre les conseils. . .. Mais à ce jour, j'ai vraiment envie de repartir pour un tour, et j'ai vraiment envie d'arriver au moins à 90 kg !!! Mais avec la super équipe que nous formons, je suis sûre que je vais y arriver !!! :-q :-q Je te souhaite aussi beaucoup de courage pour ta reprise de boulot. . . Tu es dans quoi ? ? ? Moi je suis animatrice en EHPAD sur Heyrieux.
Jojojo, te voilà guérit !!! C'est très bien, attention aux personnes qui sont autour de toi car c'est très contagieux !!!! C'est pas grand chose mais qu'est ce que ça fatigue !!!! Tu es rétablit et c'est le principal. . .
Tinou, Muriel et les autres, comment allez vous ? ? ?
Allez gros bisous à toutes et bonne nuit faites de beaux rêves !!!!
Martine


jojojo_8 répond Posté le 28-01-2015 à 09:53
suite à ma gastro j'ai bien perdu, c'est évident. . .. . ...
MAINTENANT, je dois prendre des protéines, ne pas perdre de vue le régime, sûr, mon appétit est coupé,
si vous avez des conseils, merci,
j'espère que vous allez bien,


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 28-01-2015 à 09:06
Bonjour les iséroises. Je suis contente Martine si j'arrive a faire passer un petit quelque chose à travers un écran. -400 g c'est un bon début. Le principal c'est de ne pas perdre ou alors de tres vite perdre. Et c'est vrai que plus on pert et plus ca nous matine.
Moi ca y est, j'ai reussi mon 1er objectif. J'ai reperdu tout ce que j'avais pris. Me revoilà avec moi poids d'avant les fêtes et mon gros coup de mou.
Objectif suivent. Ne plus être en obésité. Encore 2 kg à perdre pour ca.
Martine tu a 25 kg à perdre. Moi j'en avais plus de trente, idéalement 37. J'en ai perdu 16 depuis septembre.
Par contre je me fixe des petits objectifs rapidement atteignable sinon ce serai trop dur. Si tu devais monter en haut de la Tour Eiffel, pas sur que tu y arrive en visant le sommet. Mais si tu vise, étage par étage. C'est sur que tu y arrive !!!!
Alors à l'attaque !!!!
Pour le resto, moi je trouve que c'est super sympa de pouvoir faire ce genre de sorti. En plus c'est quelques choses de prévu alors il te suffit de faire des repas de rattrapage avant et après. Et dame balançe ny verra rien du tout 😉
Toi tu est a la retraite le 8, moi je reprends le 1er mars. Aprés plus de 3 ans à la maison. J'AI PAS ENVIE DY RETOURNER!!!! Mais bon, quand faut y aller, faut y aller. . .
Aller je compte sur toi, pour ta prise en main.
Gros bisous a toi et vous autres les iséroises et MOTIVÉE, MOTIVÉE !!!!


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 28-01-2015 à 00:28
Bonsoir les Amies,
Nadine, tu as raison. . ... pourquoi se lamenter sur son sort !!! >:) >:) Je suis vraiment décidée à ma remettre dans les rails. . . mais voilà. . . je crois qu'il me manque beaucou mais vraiment beaucoup de volonté !!! :-bd :-bd Vois tu ce soir, nous sommes sorties à 3 copines car nous étions chargées de trouver un resto pas très chers et surtout avec une bonne ambiance pour notre ste Agathe que nous fêtons toutes les années entre filles. . .. Super soirée mais petit apéro accompagné d'une petite plancha de charcuterie. . .. et bien sur le verre de l'amitié. . . puis du patron. . ... >:) :-bd Et pourtant une super soirée entre nous. . . Puis je rentre chez moi et là !!! je me sis "Martine tu n'es pas raisonnable !!!". . . Je me donne jusqu'au 8 février prochain, comme je vais m'arrêter de travailler, peut être que j'aurais plus le temps de m'occuputer de moi. . . Tu me donnes vraiment envie de croire en mes motivations. . .. Même si la semaine dernière sans faire vraiment attention, j'ai perdu 400 g. . .. :-q :-q Trop contente. . .. Mais ta motivation et ta volonté me donne de l'espoir. . . Grâce à toute l'équipe je sais que je vais perdre ces fichus 25 kg que j'ai en trop !!! Merci pour ton aide et ta volonté. . .
Merci aussi aux autres amies qui m'aident à continuer et à croire à ma volonté. . .
Gros bisous à toutes et on y croit. . ..
Martine


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 27-01-2015 à 06:01
Bonjour les iséroises. Je n'ai oas encore eu le temps de lire les messages d'avant, mais ceux de ces derniers jours ne sont pas terrible 😞
C'est quoi tout ces petits morale, allez, GO GO GO ON SE REMOTIVE !!!!!
Je ne sais pas si ca va vous redonner de la motivation, mais voilà. Je vous explique mon parcours de ces dernièrs temps.
Juste avant les fêtes, j'étais a 81,5 kg. Sachant que j'ai commencé a 97,5 début septembre. J'étais tres contente. Mais d'un coup le moral est descendu. La motivation s'est envoler. Et comme les mauvaises choses entraînent les mauvaises choses. Plein de petits ce sont accumulé. Résultat des courses 86,5 kg sans jamais avoir lâché totalement et en me battant pour gardant un maximum le cap.
Et la j'ai réaliser qu'à ce rythme j'allais tout reprendre. Encore un regime a l'eau. Et ca il n'en est pas question. Je ne veux plus être obligée de m'habiller avec ce qui me va, et non ce qui me plait. Ne pas être bien dans ma peau. Souffler comme une marathonienne alors que je suis simplement en train de nettoyer ma maison. J'ai recommencé le spiruline. Et sur moi, CA MARCHE!!!!! ( j'ai du diabète, et l'envie se sucre a difficile a gérer pour moi)
Aprés quelques jours de gellules, j'ai senti la motivation revenir.
Reprise en main depuis une semaine et me voilà a 82 kg. Encore 500 et je serai comme avant les fetes 😃😃😃
La roue à tourné dans le positif. Je remet mes vêtements et le sourire et de nouveau au rdv.
Je suppose que, comme moi, au début du regime jmc vous a demander d'ecrire vos motivations. RELISEZ LES. . ..
En relisant nos motivations, on retrouve LA MOTIVATION. . ..
COURAGE A TOUTES.
Gros bisous, je reviens très vite pour vous lire avec plein de positivitées 😉


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 26-01-2015 à 21:42
Bonsoir les Amies,
Trop contente de vous relire toutes !!!! Je rentre de réunion en mairie, et j'allais me préparer un bon casse croute. . .. Mais, j'ai eu la bonne idée de vous lire et je range le saucisson, le fromage et je me fais chauffer n bol de soupe de légumes :-q :-q
Côté boulot, ce n'est vraiment pas facile pour tout le monde. . .. Moi j'arrive à terme de mes années de travail et j'ai encore la chance d'avoir le statut de fonctionnaire, mais je comprends aussi que l'on puisse se faire du soucis, même dans nos avantages. . . Allez courage Muriel, tout va s'arranger, on est dans une mauvaise période, mais pense à tes 3 petits, toute cette petite famille doit tellement donner de bonheur et de joie. . ...
Jojojo c'est quoi la retraite ? ? ?? Moi j'y suis dans 3 mois. . .. . .. Contente mais avec beaucoup d'appréhension. . ...Enfin c'est la vie !!!!
Tinou, courage, moi je fais les crêpes lundi prochain à la maison de retraite, d'ailleurs si tu veux venir ne te gêne pas, tu seras la bienvenue !!!!
Gros bisous à toutes et à très bientôt
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 26-01-2015 à 15:08
Salut les filles,

Allez on a toutes nos moments de déprime :-S mais on est des femmes fortes et on va se soutenir *-:)

Titmu, courage, tout passe, accroche toi , je me doute qu'avec trois loulous cela ne doit pas être facile ;) mais tu vas y arriver, c'est sur . . ...

Anne, comme modèle en ce moment, je ne suis pas au top :^> j'ai fait mieux, je limite les dégâts, c'est tout . . ..22 kg de perdu, pas question de tout reprendre, pas
question même de reprendre 1 kg . . . :-q

Jojojo, le plein emploi, j'ai connu aussi, c'est un vrai casse tête maintenant le boulot !!! :^> faut s'accrocher dur !!!!

Merci Sorcineuse de ton soutien, moi hier c'était crêpes chez mes enfants :P :P et voilà , en l'air le régime encore une fois, j'essaie de limiter les dégâts mais samedi ce sont les 15 ans de Mélanie , une de mes petites filles :D bonne journée en perspective mais bon repas aussi :^> :^>
Alors j'alterne régime et gourmandises pour garder le cap, néanmoins 2 kgs de plus depuis début décembre. . .. :-bd moi qui voulais descendre en dessous des 70 @-)

Je vais essayer la diète de 16 h , 2 jours par semaine sur 2 semaines consécutives. . ...nouvelle méthode JMC O:-) pour sauter un palier, accélerer la perte . . ..on supprime le petit déjeuner ou le diner . . ..çà doit être vivable ;) ;)

bonne aprem à toutes


Anne_38 (38) répond Posté le 25-01-2015 à 12:55
Bonjour les Amies,
Quel bonheur de voir se reformer le groupe et qui s'étoffe avec de nouvelles venues :-q :-q :-q Super pour démarrer cette nouvelle année 2015 ! Je reste rêveuse quand même lorsque je lis que des personnes présentées sur ce site ont perdu 50, 40 ou même 30 kgs sans les reprendre. . .. . .. . .. . .. . . Ce serait sympa qu'elles viennent nous d'expliquer les astuces et petits trucs qui les ont amenés à perdre magnifiquement autant de poids. J'aimerais bien en rencontrer l'une d'elles et j'aurais mille questions à lui poser. Tinou pour l'instant tu es notre modèle à suivre mais est-ce aussi dure à vivre quand on a fini de maigrir de se stabiliser ? Allez vivement les beaux jours pour reprendre la marche et autres sports car avec cette bise glaciale pas question de mettre le nez dehors !!! Je suis ravie de lire Titmu et je t'envoie plein d'ondes positives : vous êtes jeunes avec ton mari et tu as un métier d'enseignante assuré. Pense que tu pourrais être dans le privé et avoir aussi les mêmes problèmes que ton chéri. Transmets lui notre soutien car vous êtes une belle famille, plein d'amour et puis si l'on cherche il y a toujours du travail autour de soi. Courage Martine et moi aussi j'ai hâte que l'on se rencontre. Amitiés et courage à toutes. Anne B-) B-) B-) B-) B-) B-)



81 - 90 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen