Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis nouvelle !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Coralie (Viry Chatillon, 91) Posté le 20-06-2011 à 10:56
Bonjour, j'ai débuté mon programme le 13 juin, je travaille à mon domicile et m'occupe de mes loulous, donc pas de vie sociale.Et je serais heureuse de rencontrer des personnes. Si Quelqu'un souhaite discuter......
Retour au forum
pattyhuit (lesve, 99) répond Posté le 24-06-2011 à 08:10

Bonjour Coralie,
pour te répondre, j'ai 7 enfants (dont 6 encore à la maison), de 12 à 28 ans.
Pour les kg à perdre, eh bien je voudrais en perdre 39, c'est beaucoup, ça me paraît long,
mais je vais essayer de m'accrocher, j'en suis à la troisième semaine.
Demain le grand jour du verdict!
Pour les menus, j'adapte complètement à ma manière en fonction des promos carrfour! ;)
Il faut gérer tout ça avec en fonction de la famille aussi!
Bonne journée à toi, ici le temps est gris comme souvent (en belgique), c'est triste, quand je pense que d'autres ont la chance d'avoir plein de soleil dans le sud, je les envie!


TITITE . (49) répond Posté le 24-06-2011 à 06:16

*-:) *-:) BONJOUR *-:) *-:)
bonjour aujourd hui vendredi .
la fin de semaine approche pour celles qui bossent.
en éspérant que cette journée va bien se passer.
hélas demain il va falloir monter sur notre (gertrude) .
mais c'est le but du jeu .
je vous souhaite que de trés bons résultats et si cela n'ai pas le cas.
il ne faut jamais se désespérer.
de toute façon ,nous allons rester sur le forum pour
terminer ce que nous avons commençer.
alors nous en avons bien pour des années,car nous allons pas nous quitter même si
nous avons la ligne.
B-) B-) B-) je vous souhaite un bon vendredi B-) B-) B-)
B-) B-) beaucoup de beau temps pour le week-end B-) B-)
B-) B-) B-) et gros bisous B-) B-) B-)


Coralie (Viry Chatillon, 91) répond Posté le 23-06-2011 à 22:19
bonsoir Bastide, c'est avec plaisir que nos chemins du régime se croiseront, la journée a été chargée je n'ai donc pas pu te répondre avant, heureusement elle se termine en douceur. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit à demain !!!!!!!!!bisous à toutes


bastide(endirectduboutdumonde.com) répond Posté le 23-06-2011 à 19:34

bonjour coralie je suis une ancienne du programme (depuis le 09/2008) je suis sur le post: pour celle qui veulent suivre bastide dans ce programme.
je te souhaite de réussir ton challenge. moi je m'étais inscrite pour perdre 20kg et au bout d'un an j'en avais perdu 35 :D
bon, un ennui de santé m'en a fait reprendre un peu mais je m'y remets peu à peu.
surtout lis bien toutes les informations que le site te donne, regarde les recettes. . .
si tu as un problème n'hésite pas à demander.
choucette sans vouloir faire de la pub pour la marque chez kiabi tu trouves des vêtements en grandes tailles très sympa et à petits prix!
bon courage à vous toutes :-* :-*


choucette777 (28) répond Posté le 23-06-2011 à 18:08
coucou les filles
je suis sortie faire les soldes :^>
j ai toucher avec les yeux et regarder avec les mains
car il faut que je pers quelques kg avant d'investir dans le vetements X(
tres belle journee
ce soir je vais resto avec des colleges :((
demain regime ecart
a plus +++ :P


Coralie (Viry Chatillon, 91) répond Posté le 23-06-2011 à 17:47
Bonjour Particia, je suis ravie de te rencontrer !


patricia (noé, 31) répond Posté le 23-06-2011 à 17:39
bonjour
je suis nouvelle moi aussi et j ai aussi 23 kgs a perdre ,alors j espérés que nous pourrons discuter ensemble pour nous tenir au courant l une et l autre bonne chance a bientôt


Coralie (Viry Chatillon, 91) répond Posté le 23-06-2011 à 17:31
Bonjour à toutes, beaucoup de travail aujourd'hui donc j'établie la connexion seulement maintenant. Pattyhuit je suis ravie de te rencontrer ! Quel age ont tes enfants? Combien de kg à tu à perdre (moi 28kg au départ et 25kg maintenant)?


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 23-06-2011 à 16:06
très joli, patty, tu as suivi mes explications?
au fait je ne viendrai plus sur ce forum, j'arrive pas à suivre toutes les discussions, dons je te dis à bientôt sur mon forum! au fait tu as vu je t'ai mis une petite description de toutes les filles!

bises à toutes


pattyhuit (lesve, 99) répond Posté le 23-06-2011 à 15:55
Coucou,
j'ai réussi à mettre une image! *-:)
Comment va Coralie?



21 - 30 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen