Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen répond Posté le 21-01-2012 à 12:55
allez on fait suivre

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 le petit train du bonheur
2 le petit train de l amitiée
a vous la suite sur le photo du train


tigrou_0 répond Posté le 21-01-2012 à 11:17
:-S oui, il est temps de changer cette photo et comme nous ne sommes pas prêt de nous rencontrer toutes, effectivement la solution serait de changer totalement et oui pourquoi pas, un petit train de l'amitié !!!!! :D :D :D
A tout à l'heure, on rentre de la piscine ça fait du bien !!!


motivezen répond Posté le 21-01-2012 à 08:56
oui mamiblue je vais esseyer mais eulement lundi car le wkend il y a persone a aujourd huit .com lol
chercher un titre donner des idees vous toutes je les attends car il faut un texte les filles biensur on pense toutes au
""petit train de l amitiée et du bonheur ""mais d autres idees !!!!!!!et qu on decide ensemble alors creusez vous un peu la cervelle on a jusqu a lundi lol patoche tigrou typot ninette mamiblue j attend vos idées bises


mamiblue_0 répond Posté le 21-01-2012 à 08:47
en fait ce petit train serait génial a la place de cette photo tu devrais demander Minouche pour savoir si c'est possible de changer il n'y aurait certes pas de visages mais qu'importe nous nous connaissons et ce petit train c'est celui qui nous emmène vers la réussite et nous sommes toutes (les meilleures)!assises dedans quand pensez vous moi ça me plairait bien
-500g ça fait 2kg pour lr mois Minouche je crois que c'est bien non? bon oui on attend + il y en a tant a perdre mais quand c'est régulier c'est meiux que la perte yoyo aussi ainsi on stabilise les repas le poids le moral on dit effectivement que la masse musculaire pèse quand elle se reconstitue alors prend patience là aussi
effectivement suis pas venue de suite levée a 6h30 petit dej vaisselle lave vaisselle et nettoyage de l'ordi j'avais 8 messages donc ménage dans la boîte ça lui fait du bien
mais là je vais m'activer un peu
bonne journée a vous toutes


motivezen répond Posté le 21-01-2012 à 07:47

je suis decue mais je suis dans le chalange -500G :-S donc 4KLG depuis le 2/01
je supose que deux fois gym et deux fois piscine sont un responsable X( car aucun ecart
ne dit on pas que le muscle est plus lors que la vileine graisse lol :D
bon de toute facon on ne la changera pas la tigrou :-q hihihi mais je crois que chacune connait son corps et fait avec :^>
j aie mis notre petit train en papier peint sur ma page d aceuil B-) lol en cas ou on aurait laissé quelqun sur le quai :^> hihihihihihi
alors typot en wkend que vas tu faire repos pour une fois mais apres la fac je supose ou alors tu chante avec ton groupe grrr tu te repose quand gros bisous :x :-*
mamiblue tu as bien dormi :D !!!!!!!j aie un doute X( pas parceque tu n es pas la que tu dort j espere que tu n as pas choppé mal avec les petits qui etaint patraque :-bd
tigrou a tout a l heure et oui j aie de la compagnie pour la piscine yesssssssssssssssss
ninette violette as tu reussis a monter dans le petit train :D et te refaire une santée en beton ;) comment va ta maman bises :-*
patoche as tu eu mes mails :( au sujet de ce que tu sais *-:) lol ecrit nous perso si oui ;) gros bisous et repos ma belle il faut toujours reprendre des forces le xwkend :-q pour les eforts de la semaine :D d apres lol :-*


tigrou_0 répond Posté le 20-01-2012 à 20:27
:-S Faudra un jour que je t'explique Typot, j'ai la PHOBIE des yoyottes. . ... au point de ne pas y être montée depuis des années ! Ne m'en demande pas la raison, ce n'est qu'après de longues séances avec un psy que je saurais analyser !!!! :-bd :-bd
Mais là, comme je vais chez une diététicienne, j'ai accepté mais n'ai pas voulu connaître mon poids. Le problème est que ce n'est pas parce que j'y suis montée que je ne la crains plus ! :-O :-O
Donc, pour toi aussi, les résultats : en 9 jours -2kgs. La diét était ravie du résultat surtout que j'ai perdu 2cms et à la taille et sous la poitrine ! Donc, toujours aussi motivée surtout que depuis que j'ai commencé (le 2 janvier et sans elle au départ) je n'ai pas fait un seul écart, au contraire. . .. . . je n'ai PAS ASSEZ mangé !!!!! :-bd :-bd
Pour exemple, mon repas de midi : UNE ORANGE (tjrs en prévision de la pesée)
ehhhhhhhh oui pas bon non plus, toujours dans les excès Tigrou mais elle se connaît et je sais que ce n'est que comme ça que je réussirai. . .. (pas de sortie au resto, pas d'invitation, je refuse TOUT pendant le 1er mois !!!! X( X(
Bonne soirée. . ..


mamiblue_0 répond Posté le 20-01-2012 à 20:26
enfin le WE pour certaines ;) ;) ;) yoyotte qui nous surveille du coin de l'oeil et on reprend notre petit train la loco a fait le plein d'énergie et de motivation tchouuuuuuuuuuuuuuuu tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


mamiblue_0 répond Posté le 20-01-2012 à 19:04
Tigrou a peur de yoyotte a s'en rendre malheureuse ce qui est ttttttttttttrrrrrrroooooooooopppppppp bbbbbbbbêtttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee et pas utile bon Jules est parti pas été patraque de la journée c'est Sacha maintenant qui s'y colle demain ils sont avec leur papa il va y faire attention et Sacha n'a pas de sport ce WE donc repos
c'est moi qui suis aussi un peu patraque l'infirmière m'a dit qu'il y avait plein de cas en ce moment et la grippe arrive ce sont les joies de l'hiver sauve qui peut tous aux abris X( X( X( repas de ce soir potage et les restes on s'en accommodera car il y en a de plusieurs sortes bonne soirée a + tard


motivezen répond Posté le 20-01-2012 à 18:02

tigrou elle a peur de ""yoyote"" :D hihihihi mais la peur n evite aps le danger tigrou :(( lol :x :x :x :x
bravo :D mamiblue pour l instent on est pratiquement au meme stad ;) yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :x :x :x tu vois que sa fonctione yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :x :x :x
pour moi c est demain matin yessssssssss du moin esperons hihihihi et toi typo et toi patoche et toi ninette :x :-*
j aie eu des nouvelles de lolo :-q elle va bien :D ses enfants vont bien :D son fiston est reparti :-bd beaucoup de boulot pour l instent :(( et sa stagne avec son musicien :(( enfin voila je lui aie dit que je donerais des nouvelles ihihhihihi :-*
voila ma tarte a l orage un vrais delice pour tres peu d inconveniant lol


typotgirl (69) répond Posté le 20-01-2012 à 17:12
tigrou:
peur de quoi? :D
dis-moi tout! :x



21 - 30 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen