Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OUI JE SUIS ALSACIENNE !!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FFRREE (MULHOUSE, 68) Posté le 27-01-2010 à 21:04
Bonsoir dom 68 JE Suis de mulhouse et j'ai commencer le 18 01 2010 je vous souhaite une bonne soirée et courage nous y arriverons.BYE BYE BISOO.
Retour au forum
ISA1411 (82) répond Posté le 08-02-2010 à 07:27
Courage FFRREE tu vas y arriver il faut donner un peu de temps a son corps est ce que tu bois bien pour moi j'ai remarqué que ca marche je bois beaucoup et surtout de la tsane il y en a de très bonne que l'on arrive a boire sans sucre et attention les main pas de gateaux bisaous


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 07-02-2010 à 21:12
BONSOIR LES FILLES LA PESEE PLUS 1KG MAIS C'EST PAS GRAVE .DEMAIN UNE NOUVELLES SEMAINE ET ONT Y ARRIVERA C'EST SURE.JE VOUS SOUHAITE A TOUTE UNE BONNE NUIT .HOOOO TITITE 1948 TU ES LA C'EST TROP GENTILLE DE VENIR ME VOIR DANS SE FORUM BISOO BYE BYE.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-02-2010 à 13:02
COURAGE LA BELLE TU VAS Y ARRIVER ET NOUS SOMMES TOUTES AVEC TOI.
BISOUS A VOUS TOUTES


ISA1411 (82) répond Posté le 07-02-2010 à 12:13
FFRREE Coco je suis d'origine Alsacienne mais j'haibite dans le tar et garonne depuis 37 ans mais je pesnse souvent l'Alsace c'est un beau pays bisous a bientot


Coco (68) répond Posté le 06-02-2010 à 21:51
Coucou,
Alors, comment s'est passée ta pesée ce matin ?
Pour ma part, j'ai perdu 500 grammes cette semaine. . . Du coup, j'en suis à moins 6,2 kg en 5 semaines !
Et toi ? Ca se passe comme tu espères ?
Si tu veux, nous pouvons continuer à communiquer ?
Je serai ravie de partager avec toi nos avis sur les repas, les programmes, ainsi que les recettes. . .
Si un jour, tu as envie de craquer, n'hésites pas à m'en parler, nous essayerons de nous motiver mutuellement. Tu sais, c'est important de pouvoir parler à quelqu'un.
Je consulte plusieurs fois par jour, donc je devrai pouvoir te répondre assez rapidement.
N'hésites pas ! Courage et à très bientôt.
Bon dimanche


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 05-02-2010 à 22:16
Bonsoir coco j'ai 52ans je suis handicapée en fauteuil électrique,je suis grand-mère d'un petit garçon.Je pèse 151.9KG et demain c'est le jour de la pesée ont verra bien .Je te souhaite une bonne nuit a demain bye bye


Coco (68) répond Posté le 04-02-2010 à 21:15
Salut,
J'habite un petit village entre Mulhouse et Altkirch. J'ai commencé le régime le 4 janvier 2010 !
Comment ça se passe pour toi ?
Moi, ça va bien !
5 K 700 en 4 semaines. . .. Je suis super contente.
Je suis mariée et j'ai 4 enfants. Je suis mère au foyer et je pratique du step, lia et renforcement musculaire tous les lundis pendant 2 heures.
Dis-moi en un peu plus sur toi. Je serai ravie de pouvoir communiquer avec toi !
Bonne soirée.



131 - 137 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen