Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 02

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise (02) Posté le 12-04-2011 à 21:08
j'habite au centre du département, y -a -t -il des filles parmi vous qui ont déjà plusieurs semaine de régime ou ont entamé la stabilisation?
Retour au forum
francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 14-04-2011 à 10:16
bonjour les filles du 02 moi je suis du 51 reims j'ai commencee le 11 avril je me presente je m'apelle francoise bonne journee


cerise (02) répond Posté le 14-04-2011 à 10:09
bonjour Liliane, j'habite à 15 km de Laon, j'ai perdu 9kg 300 depuis le 15 novembre et je stabilise tout doucement. J'ai pris JMC car j'avais fait auparavant WW ou j'avais perdu 14 kg, mais la maladie le stress le harcelement au travail, j'avais repris 8 kg alors non non, c'est ma soeur qui m' a incite à prendre JMC, et je prefère c'est moins contraignant et plus cool.j'ai arrété le 15 mars mais je vais toujours sur le forum avec les filles du 15 novembre et c'est cela qui me fait tenir, nous avons lié des liens , nous nous remontons le moral quand ça ne va pas ou nous plaisantons aussi beaucoup.
Alors maintenant je peux t'aider à retrouver le bon chemin si tu es motivee. Il faut que tu reprenne les repas de la semaine 1 j'espère que tu l a imprimée. Je reviendrais plus tard . il faut que je parte bon courage et tiens tu vas y arriver bisous :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 13-04-2011 à 22:46

BONSOIR CERISE DU 02 :-bd JE ME PRESENTE JE M'APELLE LILIANE ET JE SUIS DANS LE 02 ENTRE FISMES 51 ET SOISSONS 02 :-bd MOI JAI COMMENCER LE REGIME JUIN 2010 POUR PERDRE 10 KG CET CE QUIL CET PASSER :-bd JAI ETE BIEN STABILISER :P MAIS A L'HEURE ACTUEL JAI REPRIS 4 KG ET JAI UN MAL DE CHIEN A LES REPERDRE DUR DUR :(( CET VRAI JE NE FAIT AUCUN EFFORT ET POUR L'INSTANT JE N'AI GUERRE ENVIE DE REPRENDRE LE REGIME :-bd DIT MOI UN PEUT PLUS DE CHOSE TE CONCERNENT :-bd ET L'ON POURRA MONTER UN FORUM ENSEMBLE :-q JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET GROS BISOUS :-* :-*



121 - 123 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen