Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 85

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isabelle talinaud (bressuire, 79) Posté le 17-03-2011 à 11:15
cou cou je recherche des personnes de la vendée , car je suis une pure vendéenne mème si je vit en deux- sèvre . alors je vous attend pour parler et échanger .
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 22-05-2011 à 18:44

:x bonsoir les Ami(e)s

je reviens car le moral lui aussi commence à revenir, je ne vous ai pas oubliés, mais très dur pour le moral depuis le 21 mars, je commence à sortir la tête de l'eau. Je vais revenir petit à petit.
Je ne perds pratiquement pas, alors j'ai décidé de reporter l'intervention chirurgicale.
Pour continuer et arriver au but. Je peux vous dire que malgré le sport si le moral n'y est pas les kilos restent là. Alors à toutes et à Dan essayez de passer au travers.

Miche je suis de Vendée mais j'habite Toulouse, tu vois rien n'est bien grave sur ce forum, c'est vrai que les filles sont soudées.

D'ailleurs j'ai oublié Dan et Miche de vous souhaiter la bienvenue.
:-* :-* :-*


isabelle talinaud (bressuire, 79) répond Posté le 08-04-2011 à 15:48
salut tout le monde , cette semaine j' ai repris une activité professionnelle et je ne peu allée sur mon ordinateur plus souvent et de plus il à fait très beau et chaud .
pour mon régime je ne oublie pas pour autant .


jeanote (85) répond Posté le 05-04-2011 à 19:09

B-) coucou,que du beau temps,celà fait du bien,ça nous encourage, de faire attention ,pour des petites tenues lègéres,et biensûr changer la garde-robe, moi j'ai perdu 18klgs en 6mois,ça fait 1an dèjà, mais il faut toujours faire trés attention,enfin,pour ma part,j'ai repris 5, mais la je reprend sérieusement,pour les reperdre,et je suis contente car la descente n'est pas trop mal , mais lente,je ne veux surtout pas redevenir comme avant,je suis contente du résultat,j'ai dû tout racheter,c'est un régime qui marche bien,on mange de tout,nous n'avons pas faim
je vous souhaite une bonne soirée a++++ :-q :-q


miche (85) répond Posté le 04-04-2011 à 20:44
salut dan,
j'ai commencé le 14 mars -1.7 kg , qui va doucement va loin. . .

tu le suis à la lettre, moi non j'accommode souvent à mon gout. . . et à ce qu'il me reste dans le congelo

à bientôt


dan (les herbiers, 85) répond Posté le 04-04-2011 à 18:59
salut les vendéens et (ennes)moi non plus pas de pure souche mais bon c pas grave
que penser vous de ce regime? moi ca marche super bien en 1 mois j'ai perdu 3 kg alors bien encore 5 a perdre alors a bientôt pour vos comentaires bonne soirée a+++ ;)


jeanote (85) répond Posté le 04-04-2011 à 12:11

;) je crois que tu as trouvé le forum,je t'ai lu hier soir, mais pas pris le temps de te dire qu'il y avait un forum 85 trés soudé,voilà tu as trouvé bienvenue chez nous a+++


jeanote (85) répond Posté le 04-04-2011 à 12:10

;) je crois que tu as trouvé le forum,je t'ai lu hier soir, mais pas pris le temps de te dire qu'il y avait un forum 85 trés soudé,voilà tu as trouvé bienvenue chez nous a+++


miche (85) répond Posté le 03-04-2011 à 13:25
bonjour

j'habite la vendée mais suis pas une "pure" vendéenne. . . mais suis toujours partante pour parler et échanger.

alors à bientôt



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen