Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Voisines de l'Ain et Saône & Loire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fleurdelys (01) Posté le 25-02-2011 à 11:47
Résidant à mi-chemin entre Bourg-en-Bresse et Mâcon, j'aimerais créer une discussion avec mes "voisines"....
Discussion qui pourrait éventuellement déboucher sur de vraies rencontres pour de petits repas conviviaux et des essais de recettes à 2, à 3, à +, mais pas trop quand même....
Ayant travaillé dans le "relationnel" je suis dynamique et positive malgré mon âge, j'évite les aspects négatifs, et....les grands dessins humoristiques qui encombrent les forums.
Si çà vous dit !!!! Bienvenue à bord !!!
Fleurdelys
Retour au forum
Aurore répond Posté le 02-03-2011 à 15:14
En effet, l'âge est un détail sur lequel je ne m'attarderai pas.
Le regard ne vieillit pas lui et de ta comptabilité, je ne retiendrai que les chiffres deux et sept. :)

Je suis proche de chez toi, côté Mâcon, à cinq minutes à tire-d'aile ;)
De nature discrète je vais te laisser une adresse mail dans mon profil
et ainsi je pourrai te donner plus de détails.

C'est une spécialité de femmes de popoter à l'instinct ;)
je fais souvent pareil surtout pour les sauces.




Fleurdelys (01) répond Posté le 02-03-2011 à 14:45
Tu as raison ! Ils vont bien ensemble nos deux bouquets ! :)
Adepte de photo dis-tu ? ? ?? Mais figure-toi que moi aussi, je crée tous mes albums, je travaille avec studio scrap. . . photofiltre. . .
Pour les recettes je ne passerais pas non plus au Dîner presque parfait, je popote surtout à l'instinct, mais ce qui serait chouette c'est de se rencontrer, réellement, pour une petite bouffe "spécial ligne", concoctée par nous-mêmes pour. . . nous-mêmes. . . ;)
Détail qui compte un peu : j'ai 72 ans. . . Mais c'est une erreur. . . ;)
Tu me dis résider près de chez moi. . .. Plus précisément ? Près de Bourg ? Près de Mâcon ?
Moi c'est une petit village en rase campagne entouré de champs de maïs. . . @-)


Aurore répond Posté le 02-03-2011 à 07:57

Fleur de lys, Bonjour

Géographiquement résidant à quelques kilomètres de chez toi, curieuse en cuisine comme dans la vie, enthousiaste et pétillante, je me permets de grimper à bord pour aller à ta rencontre.
J'aime me laisser surprendre par de nouvelles recettes même si je ne suis pas
un véritable cordon-bleu mais chaque nouveau plat me permet de voyager. :)
Par contre, la photographie fait également partie de mes petits bonheurs
et j'avoue que de ne pas laisser de photos me chagrine un peu :(

En attendant, je t'offre quelques fleurs pour le plaisir, j'ai pensé que les lys avec ta rose feraient un joli bouquet. :)




Fleurdelys (01) répond Posté le 25-02-2011 à 19:55
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux enlever cette fichue photo !!!!
Je la voulais en avatar. . .. toute petite !!! C'est raté



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen