Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-03-2010 à 20:42
bonsoir perdita et lizika ,ce soir pas trop la pêche mon mari est au lit et demain je r'appelles le médecin , dejà ce matin j'ai appellée le 15 bisous à vous deux et bonne fête bisous à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-03-2010 à 13:27
bonne fête à toutes les grands-mères et gros bisous à plus !!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-03-2010 à 08:08
bonjour perdita et lizika ,ici bien gelé mais soleil est là c'est le principal;ça réchauffe un peu le coeur si je peut dire ,surtout le moral,je vous dit bon dimanche et à plus gros bisous et toi perdita,tk pas je penses à toi


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-03-2010 à 20:31
bonsoir lizika et perdita une pensée à toi perdita tk pas je ne t'oublies pas et à demain bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-03-2010 à 10:21
lizika tu as pedue 1kg en une semaine ,geniale bisous à plus ,ici ça caille de trop ,comme tu dit on en a marre!!!!!


lizika (52) répond Posté le 06-03-2010 à 09:30
bonjour caneton et perdita
et oui, de nouveau la neige, la barbe
mon poids sur mon ancienne - 1kg, sur celle de réparée - 900g
bon à peut-être pareil en perte mais 2 kg de différence en poids total
toi caneton, du moment que tu n'as pas repris !!!! à + tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-03-2010 à 07:55
bonjour perdita et lizika ,bon moi rien perdue ,et rien repris dejà ça ,ici neige au sol ce matin et vent ça caille à plus bisous et bonne journée


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 05-03-2010 à 20:28
bonssoir perdita ,je te comprends ,tant mieux si je peut dire que ta maman n'a pas souffert mais bon ,je me doutes que tu n'as pas fini de faire le deuil ,tout est tellement récent et très dur ,c'est sur que tu vas en avoir pour un petit moment à te remettre et te comprends très bien quant à tes kg pgr tu verras ça plus tard ,ce jour bo soleil mais froid et demain il annonce de la neige ,en vlà marre c'est trop longt cette année hiver ,vous trouvez pas ? lizika ,puisque tu as rentrée le poids
dans ton ancienne balançe reprendsla ce n'est pgr bisous à vous deux et à demain ,perdita je te dit bon week-end car je penses bien que tu ne seras pas là !!!tu as besoin être entourée perdita ce qui est normal,lizika je te revois demain pour savoir la pesée ok?allez à demain bonne soirée et byebye


perdita (52) répond Posté le 05-03-2010 à 19:33
Bonsoir caneton et lizika,
je sais que la vie continue, il reste les souvenirs. . . merci pour vos gentils messages. Non, Maman n'a pas souffert, elle était dans un coma profond dès le début, elle ne s'était rendu compte de rien, pour nous c'est une consolation, car devenir grabatiare était pour elle l'horreur absolue.
Quelle belle journée, malgré un vent bien froid, demain pesée, en trois semaines j'ai pris 3kg! Enfin, actuellement j'ai d'autres soucis. . ..
Bon weekend à vous deux et bisous


lizika (52) répond Posté le 05-03-2010 à 18:06
caneton
je ne sais plus s'il faut que je continue avec ma balance récupérée , ou mon ancienne, car j'ai rentré le poids de mon ancienne pendant 2 samedis
t'as pas une idée ?
moi j'ai encore 4 kg à perdre



981 - 990 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen