Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 05-05-2010 à 08:36

;) ;) bjr ariel,coco, et lizika ,tout va bien allée pour la peite nouvelle lizika lol!!ariel va reussir comne nous y a pas de raison on es toute solidiare allez on se motive et bonne journée à vous trois :-* :-* :-* :-q :-q


lizika (52) répond Posté le 05-05-2010 à 07:17
hello, une petite nouvelle vient d'arriver :-q :-q :-q :-q :-q on est là pour la motiver ;) ;) ;) ;) ariel moi aussi je ne suis pas loin de perdité :D :D :D
caneton super pour ta soeur :-q :-q :-q
et coco hum le repassage :-bd :-bd mais bon faut le faire, on n'a pas encore inventé le repassage qui se fait quand on dort :-bd :-bd :-bd :-bd
X( X( X( X( aïe aïe aïe aïe le temps ça ne s'arrange pas :(( :(( :((
à + tard :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 04-05-2010 à 20:50

;) ;) bsr coco ,lizika et ariel enchantée tu ne sera pas deçue ariel du regime ,quant à perdita elle n'est pas perdue mais a eue des problèmes donc est partie se reposé quelques temps ,bon ma petite soeur est bien rentré là se repose trop fatiguée enfin est mieux chez elle que à la clinique ,côté météo pas terrible vent ,pluie et très froid ,je vous souhaites une bon ne soirée à vous toutes et bvo lizika pour ta perte poids à demain gros :-* :-* :-*


ariel (52) répond Posté le 04-05-2010 à 18:58
bonjour perdita je viens de commencer le régime j'ai 20 25 a perdre je n'habite pas très loin de chez toi je mets ton adresse msn dans mes contacts ce sera plus sympa pour discuter situ veux est ce que cela marche pour toi le régime il faut être très motivée et je le suis j ai affiché le menu de la semaine dans la cuisine et je le suis à la lettre a plus
;)


coco 52 (52) répond Posté le 04-05-2010 à 15:05
Hello, les copines :D :D .
Que je suis contente de savoir ta petite sœur sortir de l'hôpital *-:) *-:) ! Tu as moins de soucis.
Et Lizika est de retour sur le forum :D ! Bonne pêche aujourd'hui, j'ai bien fait de venir.
Bravo pour le vélo, cela doit te faire du bien :-q !
Il ne manque plus que Perdita qui est perdue, mauvais jeu de mots :-bd.
Pour me réchauffer, à défaut de jardinage, j'ai tout un panier de repassage qui me fait des grands signes.
Bonne journée et bisosu :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 04-05-2010 à 10:56
;) ;) lol!!lizika ,tu as je m'amuses et je m'entraines pas mal? :-q :-q super tu reperds , lizika tk pas tu y arriveras là ça caille trop !!glagla et merci pour ma petite soeur ,ha ah tu veut savoir mon secret pour belles images ,te dirait plus tard lalala , depuis temps que te voyait plus moi :(( :(( je m'inquiètais :-* :-* :-*


lizika (52) répond Posté le 04-05-2010 à 09:01
bonjour, et si je suis là, mais ces jours-ci surbookée. . .. X( X( X( X( repris le boulot hier plein régime :P :P :P :P :P . . .. . . un petit break ce mati. . ... B-) B-) B-) et vous allez bien toutes les deux, c'est formidables :D :D :D . . ...je suis contente pour vous. . ... :-q :-q :-q :-q caneton je suis heureuse pour toi ta soeur sort aujourd'hui :-q :-q elle est très bien entourée, c'est merveilleux pour elle tout cet amour :x :x :x :x
hier j'ai fait 11km à vélo, sortie entraênement challenge avec la classe, :P :P :P sur le coup mais après j'étais contente, ça m'a fait du bien. . ..fatiguée mais bien ;) ;) ;) ;) je me suis surpassée, surtout les montées :P :P :P
bon, question kg, -300g :P :P :P c'est mieux que rien X( X(
coco vivement qu'on puisse aller dans le jardin et le soleil et chaleur nous manquent :^> :^> :^> et caneton où as-tu ces belles images *-:) *-:) *-:) *-:)
bon biz à vous à bientôt :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 04-05-2010 à 07:58

;) ;) bjr lizika et coco, meric cooc tu es trop gentille de me dire ça mais tk pas je suis toujours là lol!!ma petite soeur va très bien doit sortir ce matin te dirait plus tard et toujours pas de lizika ? bientôt le retraite pour elle cool ça !!elle le merite bien je vous fait de gros :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 04-05-2010 à 00:06
C'est super ta perte de poids Caneton :-q :-q :-q et tu les auras bientôt ces 2 kg, avec ta détermination et ton courage, ça va le faire :) . Comment va ta petite sœur ? Se remet-elle bien de l'intervention chirurgicale lourde qu'elle a subie ? Fais bien attention à toi car tu as tenu quand il fallait tenir, mais tu risques de sentir le contre coup lorsque tout sera rentré dans l'ordre et que tu vas te détendre :P . Tu sais que je suis là si tu as besoin d'en parler, même si ma présence n'est que virtuelle. De toutes façons, je suis sûre que tu es une fille formidable :-q :-q .
Bisous du soir à vous toutes :-* :-* :-* .


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-05-2010 à 21:17
;) ;) helo coco je te remercie pour ma voiture quand à mon poids dejà perdue 19kg encor 2 et cool mais tk pas je ne vous laisserais pas tombée je viendrais vous voir en atttendant fuat que j'arrives à perdre ces 2maudits kg et j'y arriverais il le faut ,je vosu fias de gros :-* :-* :-* à toi coco et à lizika qui j'espères va bien au lieu d'être dans son coin et de faire du boudin lol!!allez lizika tu reviendras ok? on t'atttends moi et coco ,à dmeian les filles :-* :-* :-* :-q :-q :-q :P :P :D :D



801 - 810 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen