Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-05-2010 à 07:27

;) ;) bjr coco et lizika ,
ben coco de la chance pour les fringues pas cher :-q :-q mais pour insolation , medecin et rerour la galère :-bd :-bd j'espères que tu vas vite te remmettre de tout ça mal tête ect,,te fais de gros :-* :-*
lizika toi ça va? car dernière semaine chargée et bientôt finie un grand ouf!!!!que tu merites bien gros :-* :-*
là averse de pluie pour instant X( X( vivemnt que le soleil revienne ,tient hier mangée première fraise du jardin miamiam :-q :-q


coco 52 (52) répond Posté le 27-05-2010 à 01:19

Bonsoir les filles.
Lizika, pas de souci pour les distributeurs humains de préservatifs. . .ça fait partie des surprises d'Internet.
Ne m'en voulez pas trop de ne pas avoir écrit, mais c'est bien connu que les retraités sont débordés, tu vas voir, Lizika !
Semaine chargée, mais moral moins agité que le temps. Mardi, journée à Troyes où, en + de l'atelier Ikebana j'ai fait d'excellentes affaires dans une petite boutique qui liquidait des fringues de marque du genre jeans de 120 € vendus 20 ou 35 €, donc la carte bleue a un peu fumé, puis retour sous un orage tel que les bouches d'égout ne réussissaient plus à canaliser l'eau.
Aujourd'hui, vous allez rire : début d'insolation en jardinant tête nue tte la matinée en plein sud. . .et l'après midi orage, re-flotte et re-canardée ( je suis poisson hihihi !), puis docteur ce soir, qui n'en revenait pas de ma perte de poids en 3 mois.
Bisous de soir :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-05-2010 à 20:40

;) ;) couocu lizika et coco ça va vous?
he oui lizika mdrmdr pour preservatifs ,tu as raison ,je n'avais pas fait attention mdrmdr :D :D :D :D pgr va!!moi ue grand soleil et fais bronzette et jardin ouf !!suis contente j'ai mangée la première fraise mure du jardin geniale c bon ça miamiam !! :-q :-q
et ce soir ben :-bd :-bd :-bd retour de la pluie pour changer un peu normal il faisait trop lourd ,pourtant moi suis plus légère que avant pas toi lizika et coco !! :-q :-q
bon je vous quittes et bone soirée à demain lizika et coco pas revenue j'espères que ça va bien pour elle ? gros :-* :-* :-* :-*


lizika (52) répond Posté le 26-05-2010 à 19:32

ah oui caneton tu es gentille tu me pardonnes, je ne sais pas si tu vois comme moi, mais autour du corps, ce n'est pas des sachets de préservatifs ? X( X( X( :(( :(( :((
encoe coco à me pardonner !!!! :x :x :x :x
mais bon, la prochaine fois, il faut que j'agrandisse la photo pour vérifier avant de l'envoyer, ça m'apprendra :( :( :(
:-* :-* :-* à +++++++


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-05-2010 à 14:57

;) ;) pg lizika suis mdrmdr!!!! en plus tu t'imagines nous à cet age ce serait cool !!!!je vous envois vite fait ce petit message


lizika (52) répond Posté le 26-05-2010 à 11:14
excuses les filles, je me suis trompée, en gros format, je viens de m'apercevoir des détails, milles excuses , j'espère que vous m'en voudrez pas trop , rassurez moi
biz :-* :-*


lizika (52) répond Posté le 26-05-2010 à 11:13
c'est bientôt nous trois ? *-:) *-:) *-:) :D :D :D :D lol lol lol lol


lizika (52) répond Posté le 26-05-2010 à 11:12

coucou kool ton message :-q


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-05-2010 à 08:39

;) bjrlizika et cooc ,hier gros orage et ce matin fait lourd mais bon ça fait du bien car hier dejà hier faisait trop lourd à plus tard et bonne journée gros :-* :-*


lizika (52) répond Posté le 26-05-2010 à 06:58

bonjour les filles :-* :-* :-*
tous les jours de nouvelles découvertes, je me réjouis de venir sur le forum pour découvrir vous superbes images :-q :-q :-q
apparement vous avez eu toutes les deux un vk ko, vous êtes nases à ce que je comprends :P :P :P :P :P à cela ajoutez la chaleur :^> :^> :^> :^>
bon, changement pour aujourdh'ui X( X( X(
à bientôt biz



701 - 710 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen