Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
perdita (52) répond Posté le 07-02-2010 à 17:23
coucou, je suis de retour, nous sommes rentrés hier soir, après avoir récupéré notre Félix de chat à la pension. le temps était très beau, plein de soleil, de neige et de froid, jusqu'à moins 16°, mais une fois sur les pistes ça allait. malheureusement je n'ai rien perdu,j'ai même pris 500g, tout en skiant tous les jours. Les tentations étaient nombreuses, pourtant j'ai résisté aux tartiflette et fondue, mais j'ai craqué sur le chocolat et je le paie maintenant. Bref, je vais être très vigilante, je dois perdre mes kg avant l'été.
Comment allez-vous toutes les deux? Bonnes vacances à toi lizika et bonne semaine à vous 2,
bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-02-2010 à 11:10
lizika je te souhaites alors un bon anniversiare de mariage ,super ça fait combien temps là si pas trop indiscrète,et oui come tu dit là tu as un problème car si tu n'es plus abonnée ce n'est pas normal ,si tu veut je te donnerais le numero tel de lucie c'est diététicienne du docteur cohen et comme ça tu pourras lui expliquer tout et elle fera le néccessaire crois _moi bisous ,et encor bon anniversaire de mariage à plus


lizika (52) répond Posté le 07-02-2010 à 09:30
bjr, à vous deux, je pense que perdita va bientôt se manifester et nous décrire avec joie sa semaine de vacances. caneton profites bien de ton anniversaire, moi aujourd'hui, restaurant car anniversaire de mariage tous les deux en amoureux. . ..!!!!!!!
j'ai eu une énorme surprise ce matin (désagréable. . ..) qui m'annonçait mon désabonnement (jamais rien demandé) une réponse à mes demandes car je ne reçois plus de sessions et j'étais étonnée, c'est pour cela que je les avais contactée. . .bon, j'ai demandé qu'on me rappelle demain, je vais attendre . . .. . .mais vraiment je suis déçue, car il y a bien un disfonctionnement. . ...
bonne journée à vous deux, à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-02-2010 à 08:35
un peit coucou car suis invitée pour un anniversiare ,alors bon dimanche et à plus bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-02-2010 à 20:09
bonnes vacances lizika ,j'es^pères que tu vas en profiter ,quant à perdita elle va revenir bientôt ,pour elle fini les vacances ,chacun son tour allez je files et bisous à vous deux à demain et bonne soirée


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-02-2010 à 11:40
geniale lizika ,tu as bien predue tu vois ,c'est trop bien ,en effet tu as de la chance lol!!en vacances et bientôt la retraite ,tu le mérites après tant années de travail alez à plus bisous et merci à toi ,c'est vrai que perdita si pas perdue elle aura changer air je penses à elle aussi tk pas à plus bon week-end bisous


lizika (52) répond Posté le 06-02-2010 à 11:02
bjr canaton si me voici tu as perdu 200g dis-toi que c'est bien car tu n'as pas repris (même perdu) c'est mieux que rien
moi - 900g et en cm aussi. . .. . .je pensais moins
je travaille comme assistante administrative des directeurs d'écoles, et je suis en retraite le 1er juillet, j'ai hâte d'y arriver, je ne travaille que les jours d'écoles, aujourd'hui vacances pour 2 semaines. perdita revient aussitôt, elle va nous dire combien elle a perdu, tu sais si c'est rien ,elle a quand même profité du sport et du plein air, et se "vider " la tête aussi, tout ça conjugué, elle va repartir reboostée à + tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-02-2010 à 09:34
bonjour lizika ,ça va ,ou est-tu?tu ne vient plus ,bon moi perdue seulement 200gr pour cette semaine enifn depuis 5semaines que je stagnes ,c'est tooujours ça ,et toi comment vas-tu?plus de tes nouvelles ,et perdita va enfin reveenir ,trop coll ça allez bisous à plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 05-02-2010 à 21:20
hello ,il y a plus personne ici ?perdita je sais à la montagne , mais toi lizika tu es ou?j'espères que tu vas bien car je n'aie plus de tes nouvelles ,revient vite stp me donner de tes nouvelles ,je te fait de gros bisous et demain la pesée aie.. aie!!!
je ne sais pas ce que ça va faire pgr on verra bien ,bonne soirée et à demain ,une pensée pour perdita


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 05-02-2010 à 08:27
coucou ,bonjour lizika ,j'espères que tu vas bien car je en te vois pas souvent ,perdita va revenir du ski ,et là on verra si perdue du poids car faire du ski ,on perds mais on mange bien aussi ,c'est normal,je te souhaites une bonne journée lizika et à plus bisous



1111 - 1120 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen