Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30) Posté le 31-12-2010 à 05:18
bonjour ,y-a-t-il des pesonnes du30,84,07,13,26 qui désirent correspondre avec moi pour un soutient moral? j'ai 64 ans et je commence sérieusement le régime le 3janvier2011
Retour au forum
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2011 à 07:59
:( Bonjour que t'arrive-t-il, tu ne me réponds pas ,peut-etre que je suis indiscréte avec mes question? ce n'est pas mon but!tu sais je vais t'avouer que mon fils pèse "158kg"
et je n'arrive pas à le faire soigner,il ne veut rien savoir! à bientot B-)


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2011 à 06:23
:D BONJOUR. MERCI DE TA GENTILLESSE.A COMBIEN DE KA ES-TU ? ET COMBIEN TU PESAIS QUAND TU AS COMMENCE TON REGIME.MOI JE PESE 92KG ET J AI 20 KG A PERDRE C EST PAS FACILE CAR JE SUIS UN PEU DEPRESSIVE SURTOUT EN CE MOMENT .AVEC LE MAUVAIS TEMPS. . .
JE ME SUIS MISE A 1200KA PAR JOUR ET JE DIMINURAI DANS 2 MOIS SI JE N OBTIENS PAS DE RESULTAT. C EST BIEN QUE TU AIS PERDU 4KG .CONTINU COMME CA ET BON COURAGE
NOUCHETTE ;)


totoprof (84) répond Posté le 08-01-2011 à 21:41
il n'y a pas de problème de tutoiment, je suis a la semaine 18, j'ai perdu du poids, mais le reste aussi ,la taille, les hanches, c'est bien on mange a sa fain et certain plat son long a préparer mais ils sont délicieux. Pour ma par le poids ne descent pratiquement pas, mais j'ai perdu 4 Kg, c'est bien, il faut garder le moral, ne pas faire une obsetion sur la bascule, écouter les conseils qui sont donnés et a quoi ils servent. Si tu as besoins de mon soutien tu peut me laisser un méssage. Bisous, Michel


totoprof (84) répond Posté le 08-01-2011 à 21:40

il n'y a pas de problème de tutoiment, je suis a la semaine 18, j'ai perdu du poids, mais le reste aussi ,la taille, les hanches, c'est bien on mange a sa fain et certain plat son long a préparer mais ils sont délicieux. Pour ma par le poids ne descent pratiquement pas, mais j'ai perdu 4 Kg, c'est bien, il faut garder le moral, ne pas faire une obsetion sur la bascule, écouter les conseils qui sont donnés et a quoi ils servent. Si tu as besoins de mon soutien tu peut me laisser un méssage. Bisous, Michel


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2011 à 11:35
:^> BONJOUR DONNE MOI DE TES NOUVELLES ?DIS MOI OU TU EN AIS DE TON REGIME ET AS-TU BESOIN DE DISCUTER? ESCUSE LE TUTOIEMENT C'EST PLUS FACILE POUR DISCUTER.. A BIENTOT
NOUCHETTE30


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-12-2010 à 16:44
B-) bonjour ,TOTOPROF je commence la semaine prochaine merci d'avoir répondu je te souhaite un bon réveillon et une bonne année pour demain;à bientot et bonne continuation NOUCHETTE ;) ;)


totoprof (84) répond Posté le 31-12-2010 à 06:23
Bonjour, je suis du 84 j'ai 65 ans, je fait aussi le régime, j'ai commencé il y a plus de 3 mois, tout ce passe bien, mais c'est dur, par contre les menus sont bien et donne envie de continuer. Michel



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen