Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
Karinou (saint max, 54) répond Posté le 17-07-2011 à 21:16
clarabelle, vraiment ne t"en veux pas, ce n'est pas grave du tout et merci pour le tuyau! je vais aller voir de suite!

bonne soirée et bonne nuit les filles! :x


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 17-07-2011 à 20:59

AUDIROUGE! super travail, vraiment,bravo!
Le gilet au crochet que j'ai commencé, c'est un modèle que j'ai trouvé sur un catalogue de Bèrgère de France, un de ces catalogues qui ont les expliquations incluses. C'est d'ailleur le même que celui du top. J'ai commendé du coton sur Bèrgère de france pour faire, après le gilet au crochet (qui, soit dit en passant, se passe pas trop mal), et j'ai décidé que ce serais pour moi! Je fais souvent pour les autres, rarement pour moi, donc là, c'est décidé, ce sera pour moi!
KARINOU,
J'ai quelques problèmes avec mon pc, et je ne peu t'envoyer les modèles de doudous promis, Je m'en excuse, je suis contrie de t'avoir promis et de ne pouvoir tenir ce que j'ai dis!
Mais tu en trouveras aisément en mettant sur ton moteur de recherche "DROPS Design" une fois dessus mêts toi sur "modèles tricots" et clic sur "archives layettes", c'est là que j'ai trouvé quelques petites choses mignones, pas beaucoup, je te l'accorde, mais le peu qu'il y a n'est pas mal!Bonnes recherches.
Il me tarde quand même que ma fille ou son copain arrivent à me remettre se pc correctement! ça m'agace de ne pouvoir envoyer vers vous ce que je souhaite vous faire partager!!!!!
Bonne soirée à toutes et gros bisous :-* :-* :-*


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 17-07-2011 à 18:28
très joli travail audirouge! tu assures!

:-q :-q :-q


audirouge (67) répond Posté le 17-07-2011 à 17:36

le voilà de plus loin
bonne soirée a vous toutes


audirouge (67) répond Posté le 17-07-2011 à 17:32

voici un tableau du sacré coeur que j'ai fait au crochet


audirouge (67) répond Posté le 17-07-2011 à 17:30

ANNABELLE BONJOUR

j'ai déjà fait des rideaux au crochet avec du 1.5
pour paques avec des lapins , pour noel , avec des fleurs , plus sophistiquées
j'adore
et toi tu fais quoi en ce moment !!!
bonne soirée
bisous et merci


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-07-2011 à 16:54
AUDIROUGE tu as du courage de vouloir faire des rideaux au crochet !!!! Je suppose avec du fil assez fin. J'avais de très anciens catalogues avec ce genre de choses mais j'en ai jeté pas mal car plus personne ne vopulait faire cela. Je vais quand même regarder dans mes archives et je je trouve quelque chose je te le dirai. Tu veux quelque chose de sophistiqué??
Sinon le point le plus simple et le plus rapide c'est la double bride et tout droit.
Bon courage.


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 17-07-2011 à 14:34
grosses bises!!!!
audirouge tu nous as manqué! :-*


audirouge (67) répond Posté le 17-07-2011 à 09:38
bonjour les filles et les nouvelles

je ne vous ai pas oubliée mais j'étais pas bien du tout
aucune envie d'écrire sur l'ordi , toutes mes escuses
clarabelle , tu fais quel gilet au crochet pour ta fille !!!!
est ce que quelqu'un de vous a des modeles de rideaux de cuisine au crochet !!!!!!!!
passez toutes un bon dimanche ça sera télé et tricot vu que le temps est pourrit
bisos


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 17-07-2011 à 09:31
hé bien dis donc anabelle, merci! tu t'es donné du mal! on voit quand même bien, je vais recopier tout ça. merci beaucoup! c'est vraiment gentil!
:x :x :x



861 - 870 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen