Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 06-10-2011 à 23:03

c'est flou X(
j'espère que celle ci seras mieux
:-*


Francoise91_2 (91) répond Posté le 06-10-2011 à 23:01

BONSOIR LES FILLES :-* :x
pas de problème AUDIROUGE
je t'envoie les photos
mais je trouve que l'on ne voit pas terrible enfin tu verra par toi même
BONNE NUIT A VOUS
AUDIROUGE :-* ANIORT :-* CLARABELLE :-* KARINOU :-*
je vous envoie aussi une photos de ma petite protégé car comme vous savez je me donne aussi a fond dans la cause animal
voici NOUCHKA
une petite chatte abandonné que j'ai fait opéré d'une fracture d'un fémur et qui est en convalescence a la maison
ou elle reprend des forces
BISES :-* :-*


Karinou54130 répond Posté le 06-10-2011 à 21:35
clarabelle, merci, ça me fait plaisir!

je vois que vous allez bien et que le sujet est animé autour des aiguilles circulaires! :-S

je vous fais à toutes de grosses bises et je vous dis à demain, où normalement je devrais avoir un peu plus de temps! :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 06-10-2011 à 16:13
bonjour les filles

françoise que fait tu comme rideaux pour la cuisine
tu peux nous faire voir le modele et la mettre sur le forum !!
et si il me plaise je te demanderais de me l'envoyer ça serait gentille

bonne soirée et gros bisous



Francoise91_2 (91) répond Posté le 06-10-2011 à 13:42
BONJOUR
ANIORT CLARABELLE KARINOU AUDIROUGE
ANIORT pour les rideaux c'est juste pour la cuisine a ma soeur donc j'ai jusqu'a noël pour les faire :D qui de vous a dejà fait du tricotin?
je vous souhaite
un bon après midi
sous la pluie
:-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-10-2011 à 22:37
AUDIROUGE/ CLARABELLE/ FRANCOISE/ KARINOU/

bonsoir les amies. Tricot quand tu nous tiens!!! c'est vrai qu'on ne peut plus s'en passer. . .. de vraies mordues!!!

Bonne continuation/.
Bises


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 05-10-2011 à 20:16
j'ai un gilet à me faire en urgence, je n'en ai plus, "suis toute nue!!!!!" non, j'rigole !!!!!!
Donc, je prends une aiguille circulaire et je fais comme avec des aiguilles et d'une seule pièce ! et quand j'arrive aux emmanchures ? ? ??
Bon, quand j'en serais arrivée à ce stade, je te demanderais la suite chère AUDIROUGE, promis!!!!
Mais, je ne lâche pas le gilet au crochet, je termine la deuxième partie du dos, je pense que ce weekend, je vais attaquer une manche !!!! Mon gilet, tout simple, se fera devant la télé le soir, car avec du jersey, je n'est pas besoin de regarder, ça va tout seul !!!
KARINOU, même si c'est court, ton petit "bonjour" nous fait très plaisir, enfin, c'est ce que je ressent personnellement !!!
Oui, c'est vrais, ANNABELLE, les nids à poussières que tu décrit et qui sont pourtant très beaux, (les napperons), ne se fond plus, pourtant, on trouve encore partout des modèles, la revue "milles mailles" existe toujours et a des modèle à se pâmer devant !!! Je te l'assure, je ne peu résister et j'en achète assez régulièrement (les revues bien-sur !)
Gros bisous à chaqu'une d'entre vous, chères amies, et à demain !!! :-* :-* :x :x


audirouge (67) répond Posté le 05-10-2011 à 09:29
les filles

moi je tricote en rond que la laine surtout pas le coton (sinon le modèle est pas droit)
et je ne fais que le point jersey en rond entiérement mais a partir des emmenchures il faut travaillé normalement
si vous faites des tresses ou point fantaisie vous ne pouvez pas travaillé en rond mais par contre vous pouvez vous servir des aiguilles circulaires comme les autres
essayez et vous me direz par aprés
merci audirouge
enfin je l'espère
bonne journée
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-10-2011 à 08:04
KARINOU/ CLARABELLE/ décidément ces aiguilles circulaires . . . on en parle. . ..

Autrefois lorsque je faisais des napperons au tricot je commençais avec 5 aiguilles et lorsqu'il y avait trop de mailles (plus de 1000) on passait l'ouvrage sur une aiguille circulaire. ( N° 2 ou 3 ) Pour savoir où était le début (ou la fin) j'attachais un bout de laine de couleur sinon on tourne en rond sans plus savoir où on est.
Maintenant ce genre d'ouvrage est passé de mode et personne de veut plus de ces nids à poussière et à entretenir à l'amidon etc. . .. J'en ai encore dans mes tiroirs. . ..

Bonne journée à vous toutes.
Bises


Karinou54130 répond Posté le 05-10-2011 à 08:00
bonjour à toutes!
oui, j'ai essayé les aiguilles circulaires, j'y arrive pas! mais j'ai essayé qu'une fois, il y a longtemps! j devrais réessayer!

pour les voeux, c'est de bon coeur!

je n'ai pas beaucoup de temps depuis que j'ai repris le boulot, mais quand je peux je viens mettre un petit mot!

bisous à toutes! :-*



611 - 620 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen