Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 02 ou des environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par piou valerie (02) Posté le 14-01-2010 à 16:51
bonjour moi ca val j'habite dans l'aisne depuis 3 ans et j'aimerais savoir si il ya des personnes de l'aisne ou des environs merci
Retour au forum
puce (02) répond Posté le 07-04-2010 à 22:12
salut caro,
si je suis rentré lundi soir! mais je n'ai pas trouvé le temps de venir sur le forum, j'ai passé un bon week-end, ça s'est bien passé ,je n'ai pas fais trops d'écarts et dès lundi soir j'ai fais une galette de rattrapage pour éviter les dégats au cas ou!!!
demain matin je repars chez ma soeur a reims passé 2 jours avec mon plus grand ,j'en profite , car lundi prochain je retourne rechercher mes 2 crapouilles chez mes parents, 1 semaine passe vite quand meme!!
je vois que tu bricole aussi dans ta maison! nous ça fait que 3 ans qu'on l'a acheté et on a encore beaucoups de choses a faire il faut etre pascient
rome ne sait pas construit en 1 jour!!!!
grosse bises je te fais coucou quand je rentre a++++++ bon courage!!!


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-04-2010 à 21:46
salur elo,
pas rentrée de week end? ? ?gavage. . ..
moi week end travail:gym samedi matin,pioche et jardinage dimanche et promenade avec ma fille 1H30 dans des chemins escarpés (dur avec la petite et son vélo dans l'autre main. . .)et aujourd'hui platre dans le couloir et nettoyage!!!ras le bol des baraques à entretenir. . .
bises a + (je suis dans le forum sport poisson d'avril ,si tu fais du sport,c'est sympa,ça motive!)


puce (02) répond Posté le 02-04-2010 à 10:01
coucou caro
merci pour les médicaments ,j'irai en acheter dès que je rentre, jespère que ça me fera effet a moi aussi!
bon week-end de paques et a mardi car je rentre lundi en fin de journée
bises


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-04-2010 à 19:37
salut élo,
je suis allée chercher les médocs car je n'en prenais plus depuis 10 jours et je suis à plat comme toi.Alors qu'avec les médocs ,je pétais la forme.
l'homéopathie,c'est pas cher,environ 6 euros les 3 tubes:
KALIUM PHOSPHORICUM 5CH: 3 matin et soir
IGNATIA AMARA 9CH/ 3 MATIN ET SOIR
CHINA RUBRA 7CH /3 MATIN ET SOIR

voila ,en plus tu peux rajouter des gélules arko de ginseng et des gelees royales (la poso est sur la boite)

avec ça ,tu retrouves la peche!!
bisous,bonnes vacances


puce (02) répond Posté le 01-04-2010 à 10:12
salut caro
je m'aperçois décidément que l'on a encore un point en commun nos grands garçons moi mathieu va sur ses 15ans en juillet et il est grand aussi il a une bonne stature ni trops gros ni trop maigre et c'est une bonne pate pas méchant pour 2 sous, comme tu dis ces enfs ont la belle vie qu'ils en profitent!!!lol on c'est pas plus tard!!!
ne soit pas trop restrictive dans tes menus, car tu risque de craquer un moment ou un autre et c'est pas pour ça que tu maigrira plus vite prend le temps!!!
pas de problème pour les médocs, j'attends que tu me dise
je te laisse car je dois préparer les valises on part demain dans l'après midi chez mes parents finalement au lieu de samedi jespère qu'il ny aura pas trops de monde sur la route avec le week-end de paques!!!!
grosse bises je te ferai peut-etre coucou avant de partir!


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-04-2010 à 00:08
mon fils va sur ses 14 ans et il est parti avec son collège.il est super:travaille bien et c'est un amour de 1m70 déjà!!!très responsable,très gentil. . .et tout et tout. . .il repart vendredi soir pour les vacances en italie au lac de garde avec ses grands-parents (elle est pas belle la vie. . .pour les gosses!!!).


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-04-2010 à 00:04
salut élodie,
je t'avais écrit un très long message et j'ai perdu la connexion internet. . .snif.pas le courage de tout récrire mais ne t'inquiète pas je ne lache pas le régime au contraire ,je suis meme trop restrictive et j'ai faim!!
demain,je te donne le nom des médocs,je vais en racheter car moi aussi ,je fatigue. . .
au dodo
bise


puce (02) répond Posté le 31-03-2010 à 13:25
coucou
ah! tu es encore la!!JE SUIS BIEN CONTANTE!
je vois que tu as eu une journée pleine d'émotion, surtout a 16h devant le sandwich et la tropézienne trop bon!!! je compathie c vraiment pas facile de se trouver a coté de personnes qui sont minces c clair qu'il y a de l'injustice , moi comme je t'ai dis cet ap-midi je vais chez une amie elle a eu 5 enfs elle est mince comme un clou et elle me dit qu'elle est grosse , des fois il y a de quoi se facher non!elle s'est pas la chance qu'elle a!
sinon aujourd'hui je n'ai pas la peche du tout je suis très fatiguée (pas de forces du tout)et le moral est en baisse aussi , tu ne m'a pas donné le nom des vitamines que tu as pris?ça serai peut-etre utile pour moi en ce moment!
je sens que tu n'a plus beaucoups envie de suivre la méthode jmc en ce moment?tu souhaites arreter?a cause des légumes?
ton fils a quel age pour qu'il aille en angleterre ( adolescent)il est parti pour l'école?
moi je vais avoir un peu de repos la semaine prochaine mes 2 ptits montres vont en vac chez mes parents a moi un peu de calme!!!! peut-etre trops parce que ça fait vraiment vide quand ils ne sont la , mais bon je serai bien contante de les retrouvés on les aimes comme meme ces canailles!!lol mais quesqu'ils sont fatiguants
bon courage a toi pour ta journée
et peut-etre a ce soir bise


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-03-2010 à 21:59
slut élodie,
t'inquiète je ne te lacherai pas comme ça!moi aussi journée bien chargée et foot ce soir!!!aussi!
j'ai passé la matinée à chercher mon portable!!!!coup de téléphones et cie. . .je l'avais laissé au resto dimanche midi à aix en provence (22km de chez moi!!).donc après le déjeuner,suis allée le chercher ,puis rdv à l'aéroport pour récupérer mon fils rentrant d'angleterre. . .retrouvailles (bisou,bisou mon amour,4 jours absents quand meme!!!).
En ce moment,je ne suis pas les repas car je n'ai pas fait les courses.ce midi trés light (d'ailleurs ma copine hypermince s'est enfilée à coté de moi dans la voiture un sandwich jambon beurre+ une tarte tropézienne..à 16H et moi je serrais les dents car je crevais de faim. . .la vie est injuste!!).ce soir j'ai acheté chinois mais j'ai pris une salade, des raviolis vapeur et quand meme un petit nem! mais bon je ne me sens pas gavée. . .je rentre à nouveau dans mes pantalons et mon mari m'a encore dit ce soir que ça se voyait et que je reprenais des formes!!
bises


puce (02) répond Posté le 30-03-2010 à 20:59
super ce soir il y a foot!!!!!
quelle soirée j'ai que des mecs autour de moi je me sens bien seul!!!!



91 - 100 de 129
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen