Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT 94 et 75 EST

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monia (94) (94) Posté le 16-11-2010 à 11:19
Bonjour,
Qui veut faire de la marche à pied : dans le bois de Vincennes, ou même dans Paris ? allez à des salons, Chocolat, Zen, foire de Paris.
J'habite dans le 94 Val de Marne, J'ai commencé le 1er novembre et je n'ai pas perdu 1gr, mais je m'accroche. il me faut -7kg.
Lundi 15 nov j'ai donné mon sang à la mairie, ils en ont grand besoin pour les fêtes de fin d'année qui approchent.
Retour au forum
Monia (94) répond Posté le 26-11-2010 à 21:57
pour mimine28
Bonsoir, je suis d'accord pour que l'on se motive, mais Courbevoie n'est pas tout près de Vincennes, ce ne sera pas facile de se voir mais on peut essayer, moi j'ai 7- 8 kg à perdre, à bientôt


Mimine28 (92) répond Posté le 25-11-2010 à 23:20
bonsoir ! je suis du 92 De courbevoie ! si ca vous dis on peut se motiver ! j'ai 9 kg a perdre quitte à faire du sport!


Monia (94) répond Posté le 25-11-2010 à 17:56

Ben alors personne du 94 ? elles sont toutes minces dans le Val de Marne et à Paris Est, en tout cas à Vincennes il neigeotte. Demain vendredi je vais avec une copine ici si vous pouvez et si le coeur vous dit..
Rétrospective consacrée au monstre sacré du design, Andrée Putman. L’œuvre de cette diva de 85 printemps, ambassadrice du "style à la française" sera présentée à travers des rééditions de mobilier, reconstitutions de lieux, ou encore son légendaire piano « Voie lactée » . . .. Une expo gratuite à découvrir à l'Hôtel de Ville du 10 novembre 2010 au 26 février 2011. A bientôt courage toujours pas perdu 1 gr depuis le 1er nove 2010



fatie (93) répond Posté le 16-11-2010 à 18:03
Bonsoir monia

J'habite près de Noisy le grand tu habite ou dans le 94 tu peut nous rejoindre sur le forum seine saint denis.

Pour le régime accroche toi tu finira par perdre les témoignages sur le forum prouvent que ce régime fonctionne.

aller tien bon et bon courage a toi.



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen