Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 16-05-2011 à 17:14
mon mot a ete coupé je vous mettez bisous a toutes je vais allez noter une recette si cela vous interresse c est blanquette de dinde j ai bien aimée bisous a plus tard :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 16-05-2011 à 17:07
bonjour les filles pour ma part j ai repris le regime ce matin et comme je le prevoyée je suis remontée a 70,800kg bon je ne m affole pas car je sais tres bien que je n est pas ete tres serieuse du fait du stress a la maison mais voilà tout est rentré dans l ordre maintenant kevin a son appart bruno a repris le travail donc un peu de repos pour ma part bien merité mdr j espere maintenant que je vais pouvoir y arriver pour aujourd hui je n ai pas craquée et du coup je note tous sur un cahier mes impressions, mes buts, mon etat general je fais le vide comme ca on verra bien si la methode marche et puis j avais un gros soucis aussi c est que je me pesée 2 fois par semaine donc la c est hors de question 1 fois sinon vous vous prenez trop la tete bon j arrete de parler de moi
dany je vois que tu es en forme ce stage sportif ta fait du bien tu as fait quoi si tu veux bien nous en parler merci de ton encouragement cela me va droit au coeur
fatie j espere que tu va mieu et que ta douleur c es estomper afin que tu puisse dormir pour reprendre des forces je t envoie de gros bisous et comme dit mon fils quand il se fait mal maman un bisous magique je t en envoie un j espere qu il te fera du bien
mimi j etais super contente de t avoir au telephone cela ma fait un bien fou de pouvoir parler avec toi je ne sais pas pourquoi tu m apaise j aime t avoir au telephone mais tu sais que je t adore tres fort j ai achetée le magazine je te l envoie des que j ai copié les recettes bisous a tout


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 15-05-2011 à 18:56
Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end.
Moi çà va ! un peu crevée physiquement parce que j'ai fait un stage sportif hier. Cà m'a fait du bien, j'ai dormi comme un bébé.
Sophie : je suis contente d'apprendre que tu vas pouvoir souffler un peu la semaine prochaine et avoir un peu de sérénité. Tu seras ainsi dans de meilleures dispositions pour reprendre ton régime. Courage ma belle B-)
Mimi : j'espère que tu t'es bien amusé ce week end pour ton anniversaire et que tu as pû profiter de la présence de toute ta famille. Ce ne sont de bons moments qui font du bien et donne du baume au coeur :x
Fatie : un petit coucou. J'espère que tu vas un petit peu mieux chaque jour. Courage.
Je t'envoie un peu de soleil B-)
Je vous souhaite une bonne semaine et vous fais de grosses bises à toutes.
Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 15-05-2011 à 18:56
Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end.
Moi çà va ! un peu crevée physiquement parce que j'ai fait un stage sportif hier. Cà m'a fait du bien, j'ai dormi comme un bébé.
Sophie : je suis contente d'apprendre que tu vas pouvoir souffler un peu la semaine prochaine et avoir un peu de sérénité. Tu seras ainsi dans de meilleures dispositions pour reprendre ton régime. Courage ma belle B-)
Mimi : j'espère que tu t'es bien amusé ce week end pour ton anniversaire et que tu as pû profiter de la présence de toute ta famille. Ce ne sont de bons moments qui font du bien et donne du baume au coeur :x
Fatie : un petit coucou. J'espère que tu vas un petit peu mieux chaque jour. Courage.
Je t'envoie un peu de soleil B-)
Je vous souhaite une bonne semaine et vous fais de grosses bises à toutes.
Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 13-05-2011 à 16:29
coucou les filles un petit coucou pour vous dire que je vais bien fatiguée mais bien je pourrais correspondre plus facilement a partir de lundi car bruno reprend le travail donc j aurais l ordinateur a disposition sinon les nouvelles kevin a demenager lundi je peux donc souffler un peu par contre jordy pas trop top cap foutu et continu de prendre les gens pour des imbeciles il verra plus tard
mimi je t appel lundi vers 10h30 je serais plus tranquille je te souhaite un bon week end avec tes enfants surout amuse toi bien pour ton anniversaire
fatie tu ne prend pas d anti douleur cela te ferais du bien car se n ai pas facile de supporter la douleur je te souhaite du courage ma belle et soigne toi bien
dany je vois que pour toi tout roule super ma belle continue et oui on les aura ces kilos mais pour ma part je reprends le regime que lundi car ces 15 jours n on pas ete facile je vous fais de gros bisous bon week end a lundi je vous adore :x :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 12-05-2011 à 08:57
voila la suite surtout regardez en dessous car je n ai pas eu assez de place , javais tellement de choses a vous dire et toi ma petite sophie j espere que tu ne te fais pas trop de soucis,je sais tu n as pas la vie belle mais tu sais on est la , tu n est plus seule , il faut aller de l avant on a pas le choix de toute facon comme prevu on s apelle demain matin merci aussi de ne pas avoir oubliè mon anniversaire c est vraiment sympa, je vous souhaite atoutes une bonne journee et pleins de gros bisous!!! :x :-* :-* :-*


mimi59190 (59) répond Posté le 12-05-2011 à 08:50
bonjour les filles, tout d abord merci dany de ne pas m avoir oubliee, eh oui j ai pris 1 an de plus hier (je rigole),c est la vie ,ce que je deviens dany j ai pas beaucoup de courage j ai tellement de douleurs aux jambes et aux chevilles que je ne sais plus quoi faire,pourtant tu sais des anti douleurs j en prends enormement tous les jours,je suis contente de voir que tu vas bien et tu as l air d avoir la peche en ce moment,surtout continue,fatie, il ne faut surtout pas t en vouloir tu sais ça arrive toujours betement quand on s y attends le moins, je suis de ton avis , la douleur c est atroce et ça fatigue enormement, surtout soigne toi bien et prends le temps qu il faut,pour ce qui est de moi j ai eu un superbe anniversaire,je le fete en trois soiree car mes enfants ne sont pas disponibles en meme temps et on n habites pas au meme endroit, mon fils chez qui on a fait le repas samedi soir a prit une journee de congè hier et a fait la route pour me le souhaitais, je n en revenais pas quand je l ai vu,il est adorable, meme ma plus jeune fille qui n est pas venue l annee derniere est venue avec un cadeau , vous savez la maman de ma petite fille,et ma deuxieme fille arrive samedi pour 2 jours je suis super contente ,avec ma fille on va preparer un repas et j ai invitè une de mes cousine et son mari avec qui on s entends tres bien pour faire la fete et ma petite fille sera de la partie aussi,j espere que ça sera reussie je vous expliquerai,si vous voulez,la suite apres!!!!


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 11-05-2011 à 16:15
Coucou les filles,
Je tenais d'abord à souhaiter un bon anniversaire à Mimi. Comment vas-tu ? Qu'est-ce-que tu deviens ?
Fatie : Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et espère que bientôt tu iras mieux. Pour les douleurs nocturnes, je pense que tu peux demander un anti-douleur à ton medecin, ou éventuellement de l'homéopathie à ton pharmacien. Ne t'en veux pas surtout, les accidents sont souvent bêtes et tu n'y peux rien.
Sophie : comment allez-vous tous ? quand est-il de ton régime ? Courage, on les aura ces maudits kilos !!
Grosses bises à toutes.
Dany06


fatie (93) répond Posté le 11-05-2011 à 09:34
Bonjour MIMI, SOPHIE, DANY

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles.

Toujours le bras immobilisé, le plus pénible à supporter c'est les douleurs nocturnes.

Je m'en veux de cet accident bête.

je tiens a vous remercier pour votre soutien.

Bonne journée

BIZZ


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 08-05-2011 à 15:10
Coucou les filles,
Comment allez-vous en ce beau dimanche ?
Sophie : n'hésite pas à te relaxer aujourd'hui même si ton fils fait qq conneries par çi par là. Quelquefois ils le font un peu exprés pour énerver, mettre la pression. Si tu rentres dans son jeu, c'est toi qui paie les pots cassés. Pour ton autre fils, il faut prendre patience jusqu'au retrait du plâtre. . Après çà ira mieux avec les séances de kiné ; Courage aussi pour ton mari.
Merci beaucoup pour les recettes que tu as mis sur le forum. Je les ai imprimé.
Mimi : que fais tu de beau ? De mon côté, je me suis occupée de ma maison, et j'ai fort à faire. J'ai cuisiné light et fait ma lessive.
Fatie : Je te souhaite un bon rétablissement. Fais nous signe de temps en temps.
Zaza, Moustik Où êtes-vous ??
Passez une bonne semaine et Grosses bises à toutes.
Dany06



201 - 210 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen