Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 29-06-2012 à 21:02
:-* :-*


camelia22_40 (40) répond Posté le 27-06-2012 à 20:23

bonsoir

Bronzée. . .juste un peu, car avec ma peau blanche de nordique je ne peux m'exposer trop (déjà eu un mélanone malin, et 3 autres enlevéés : pour rien)

bon, alors qui va redémarrer pour de bon avec moi lundi ?? car je suis stable. . .
On continue le travail avec le psy et mon docteur pour les pulsions, changement
de traitement, on va voir. . .on traite les angoisses (au lieu de la polyarthrite) maintenant..

bon, je file me préparer une salade avec surimi et jambon/pommes salardaises pour mes hommes bonne soirée et à ++ car 4 cornet chocolat engloutis cet aprem !! X(


chouette_79 (79) répond Posté le 26-06-2012 à 23:18
coucou :D

bon, je vois que le théatre de Coquelicot s'est bien passé,
que Camélia doit être toute bronzée
et que nous préparons encore des festivités qui vont bien sur nous faire du mal, mais on y croit toujours
Nikki ça boum ?? beau-papa ? ? ?? ? ?? ? ?

bises à vous 3


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 26-06-2012 à 15:05
Bonjour!
je vous espère en pleine forme toutes les 3. . . pour les kg Chouette, ça va s'arranger avec les légumes de ton jardin et quelques courageux rattrapages après tes festivités. . .
Tu voudrais 3, moi 5 Camelia alors il faut s'y remettre, surtout après ma soirée gaufres d'hier :-bd
Nikki à bientôt?
Sinon bonne soirée théâtre, encvore beaucoup de réunions, vivement les vacances et le soleil car ici on a du mal à le prolonger, une journée par-ci par-là! Dis moi Camélia il fait beau chez toi tout en bas?
:-*


camelia22_40 (40) répond Posté le 25-06-2012 à 18:45

Bonsoir

Pour moi aussi stabilité dans le poids; et ce prochain week : anni mari + de fifils
donc gâteaux et repas : va falloir gérer et lundi ré-attaquer de pied ferme ! pour perdre au moins 2 à 3kg avant le mariage ;)

aujourd'hui promenade détente dans le pays basque : que le paysage et les villages sont beaux par là-bas !
avant hier 45mn de plage et promenade dans une station balnéaire en bord de mer ! çà sent les vacances. . .mais demain au boulot !!

j'espère Coquelicot que vous avez passé une bonne soirée théâtre, pour moi jeudi soir spectacle école de musique..

Nikki, j'"espère que pour ton beau père çà ira un peu mieux, ton "homme" doit en souffrir.

Chouette : alors !! on se remotive !! Fais les partir ces 4kg, courage : on pédale un peu plus. . . allez, l'été arrive !!

A bientôt je file cuire le poulet et préparer une quiche légumes/poulet + salade





coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 24-06-2012 à 12:29
:-* :-*


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 23-06-2012 à 16:05
:-* :-*


chouette_79 (79) répond Posté le 23-06-2012 à 06:27
bonjour :D

nous voilà encore toutes très occupées !

moi c'est préoccupée par la balance qui m'annonce 4 kgs de + X( X( bon, je le savais vu tous les écarts, mais. . ..

allez restez en forme et courrez bien partout ;)

bises


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 22-06-2012 à 14:42
Bjr les copines! Un peu de mal à venir sur l'ordi ces temps-ci mais je pense à vous!
Mon beau-père, c'est un jour avec et un jour sans mais dimanche on aura d'autres nouvelles quand on ira le voir car sa femme parle d'opération mais comme le réseau de téléphone était HS hier avec l'orage, on ne sait pas plus!
Sinon, moi, j'aime les bestioles aussi mais il est vrai que certains se rebiffent parfois! Chez moi, ce n'est pas le cas, nos deux chats viennent se blottir contre nous lorsqu'on se pose dans le divan et partent qd ils ont envie! Et qd on bouge, ils font de même! Le chien de Bernard, idem! Je n'ai jamais eu de chat ou de chien qui s'est manifesté de façon méchante alors, je les tolère à l'intérieur mais s'il fait beau, je sors avec eux et ils restent dehors le plus longtemps possible.
A part ça, j'ai tjrs du mal à reprendre le régime, malgré les salades que j'ai eues de ma soeur et que j'ai savourées! MIAM MIAM Encore un peu faire attention cette semaine pour savoir aller au resto pour l'anniversaire de Bernard vendredi et ensuite j'espère reprendre sérieusement la route avec vous!
Bon week-end à toutes Bise


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 22-06-2012 à 14:05
Coucou!
Je suis débordée mais je viens de prendre le temps 2mn pour moi de vous lire Décor et costumes théâtre finis représentation à 20h ce soir, tout le w-e et la semaine prochaine surbookés
stable pour le poids bon amusement ce w-e
biz



401 - 410 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen