Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
mgcoeur (09) répond Posté le 15-09-2010 à 18:43
Erreur de frappe c'est le FEU que j'ai eu peur de mettre chez moi


mgcoeur (09) répond Posté le 15-09-2010 à 18:41

bonsoir a toutes.
aujourd'hui je me suis fait peur.
j'avais cuisiné le lapin au cidre hiers soir pour ce jour midi.
Ce matin avant de partir je l'ai mis a mijoter et horreur je l'ai oublié sur le feu. X( :((
C'est a 11h15 en plein cour d'auto ecole, lorsque j'ai eu faim, *-:) que mon espris a tilté!!!!
Un stress pas possible, peur de mettre le faqu chez moi. :^>
heureusement j'ai pu joindre mon mari. . .
:( je me faisait une idee du délice, mais temps pis il vaut mieux le lapin que la maison
Avec un peut de recul mieux vos en rire.
Felicitation a toutes celles qui ont commancées. ;)


Margot (34) répond Posté le 15-09-2010 à 16:34
:-* Bonjour à vous toutes,

Je viens tout juste de prendre connaissance de ce post. J'aimerais bien m'intégrer à votre groupe.
J'ai commencer le régime ce lundi 13, j'ai choisi la formule 1200 calories, pour commencer fort !!!!! :P
J'ai 54 ans - 1.65 pour 75.6 kgs, je souhaite perdre 5 kgs dans un premier temps, les 5 kilos que j'ai pris à la ménopause X(
J'ai une Sclérose en Plaques depuis presque 4 ans donc mes activités physique restent limitées. Malgré tout. . .. en me forcant un peu, je fais encore un peu de vélo de route à condition qu'il n'y ai pas de montée.
En ce moment je suis extrémement motivée, à l'heure ou j'écris, j'ai " faim", j'ai garder le fruit de ce matin pour le manger vers 17 heures. Aujourd'hui, j'ai fait le lapin au cidre, accompagné de la polenta, je suis comme "coquelicot", je ne connaissais pas, c'était un peu sec, j'ai rajouter la sauce de la cuisson du lapin dedans et c'était bon. Pour ce soir, se sera la soupe du soleil, que j'ai faite hier, avec du saumon.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et à bientôt :-* :-* :-* à toutes


camelia22 (40) répond Posté le 15-09-2010 à 15:43

re-coucou

Pour la polenta, j'ai vu hier en super marché, au rayon frais qu'ils en vendaient toute prête, plus qu'à passer au micro-ondes- je n'en ai jamais fait sinon. . .

J'ai modifié pas mal les menus et je pense aussi garder la feuille 1ere semaine. . .pour plus tard, je coche ce que je préfère, et ainsi quand je serai "à la bourre" plus de soucis à calculer. . .

Coquelicot : Moi non plus je ne voyais aucun changement, c'est pour çà aussi que j'ai voulu me peser !!

a ++ et

Pour demain j'ai remplacé le lapin par des cailles, car je n'ai pas trouvé des cuisses. . .un lapin entier oui, mais comme mon mari n'en mange pas..et le fifils aime les cailles ! je vais adapter la recette.


coquelicot (62) répond Posté le 15-09-2010 à 11:16
qui sait préparer la polenta? et comment? ? ??? :^> merci


coquelicot (62) répond Posté le 15-09-2010 à 09:52
BOnjour à toutes,
Nikki, je suis heureuse de te dire que le soleil est revenu avec ce petit brouillard du matin qui nous anonçait une belle journée (tu vois ce que je veux dire?) Normal, dimanche c'est le grand prix d'Isbergues et il fait toujours beau!!!!
Ce midi je reçois mes parents qui mangeront les restes de couscous(j'en avais fais exprès en plus car ils aiment ça) mais pour moi ce sera lapin au cidre qui embaume ma cuisine et je crois supprimer le reste pour pouvoir manger un morceau de ma tarte fine aux pommes, qu' en pensez-vous?
J'obéis et ne me suis pas encore pesée mais je ne sens aucun changement et vous?


nikki (33) répond Posté le 15-09-2010 à 09:08
Bonjour à toutes
Je vois qu'il y a pas mal de nouvelles, c'est très bien. La journée 2 s'est bien passée,je ne suis pas abonnée car j'ai tous les repas de la première semaine à la vingt six, je ne suis pas à la lettre les menus j'inverse soit les légumes et la viande.
Coquelicot je vois que tu es du Pas de Calais, je suis originaire du Nord près de Douai et je peux te dire que ça me manque, j'habite en Gironde depuis 32 ans mais je ne m'y suis jamais fait, la mentalité n'est pas la même, mais c'est comme ça.
Aujourd'hui très beau temps, le soleil est déjà la il annonce 27° pour cet après midi.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
A bientôt.


camelia22 (40) répond Posté le 15-09-2010 à 09:03

Bonjour Lalie,

Pour la galette son d'avoine, il me semble avoir vu quelque chose dans les archives du tchat.

Sinon va dans la table des calories www.tabledescalories.com est tu regarde le nb de calories pour le son d'avoine et tu vois aussi à quoi correspond par exemple le pain si tu veux remplacer ton pain par la galette ! c'est ce que je fais pour certains aliments

a++ je vais passer l'aspi. . .lol. . .


camelia22 (40) répond Posté le 15-09-2010 à 08:44

Bonjour à toutes !! on attaque le 3ème jour et toujours dans la bonne humeur !

Ce matin je n'ai pas pu résister à me peser. . .et oui. . .voir si mes efforts étaient récompensés !! allez, déjà 1kg de moins. . .super motivant !!

Alors hier soir en regardant les "desperates" une super envie de chocolat, comment faire, je n'avais pas prévu et j'avais mangé mon fruit !! bon, j'avais aussi lu que au plus on se retenait, au plus on risquait de faire une pulsion forte !!
donc. . .je me suis mangée 1/4 de carreau de chocolat noir en le dégustant, l'appréciant !
ça fait aussi du bien de se faire des petits plaisirs pendant le régime et cette fois sans culpabiliser !!

La table des calories que j'ai mise dans mes favoris m'aide aussi pour les échanges d'aliments !

Aujourd'hui j'ai inversé le repas du vendredi avec celui du mercredi car mes 2 hommes rentrent manger à midi et préfèrent les oeufs !!
cet aprem je vais essayé d'aller à un cours d'aquagym. . .

Hier je me suis renseignée pour la gym Pilate, vous connaissez ?? çà à l'air pas mal, assez doux et musclant profondément. . .je vais faire une séance d'essai le 27/09..A voir!!

bon, je suis bavarde, je vous laisse..A bientôt et bonne journée !!


lalie (36) répond Posté le 14-09-2010 à 22:24

Voilà , le 2ème jours est passée , et demain nous allons faire attention au repas , car ensemble on va perdre touts ses kg , a demain pour une nouvelle journée .



2401 - 2410 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 241
  • 242
  • 243
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen