Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 15-05-2011 à 14:44
hello

alors Camélia c'était bon le Mc do?? ils font de très bonnes salades ( ma patronne en prend souvent) et leurs crumbles :P elle m'en ramène un de tps en tps!!
l'essentiel est d'avoir passé une bonne soirée en famille :-q

Coquelicot, c'est bien ce que tu as perdu il ne reste pas grand chose, tu es sur la bonne voie, cette semaine ce sera fait et certainement un peu plus, te connaissant ;)
ça ne m'étonne pas que tu sois vite rappelée à l'ordre par tes douleurs, je me doutais bien que tu en faisais de trop :(( patience et longueur de temps. . .. . .

hier soir nous sommes allés à un spectacle de musique ou jouent nos nièces, une fait guitare et synthé et l'autre (ma filleule) fait de la clarinette, c'était sympa cela fait toujours plaisir de les voir progresser d'année en année :D (heureusement pour nos oreilles :D )

tout à l'heure nous allons voir mes parents pour les distraire un peu, tant qu'on peut :-bd

bon dimanche à vous 2, je vais tirer les menus pour essayer de bien faire cette semaine ? !!!

bisous :-*


coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 15-05-2011 à 13:29
Salut les copines!
Hé bien souffrez-vous d'insomnies? ? ? bien matinales toutes les 2!!!
En ce qui me concerne, nous venons de faire un petit déj repas de midi tir groupé! car réveil à 11h30!!!! Nous étions de sortie hier (retour à 3h) et devions avoir besoin de sommeil!!!!! Mon mari à tout juste eu le temps de sauter du lit pour aller chercher le pain frais du dimanche! Le repas n'a pas été tout à fait diététique mais c'est ainsi X(
Sinon hier, -600g :D , mais encore +300g :-bd par rapport à mon poids avant notre petite balade. . . Et avec 2 soirée excés ce W-E, je ne sais ce qu'il eb sera pour la semaine à venir. . .
Un peu de mieux pour vos santés respectives et celles de vos papas? ? ??
Pour moi, je constate que quand je force, je suis tout de suite rappelée à l'ordre. . .
Mais aujourd'hui, c'est repos pour moi pendant que mon cher et tendre pose quelques rangs de briques! Les enfants sont chez mes parents jusqu'à ce soir
Je crois que dr House passe en fin d'a-m. . .
Bonj dimanche et bonne semaine
:-* :-* :-*
PS: et bravo à Lille!!!!


camelia22 (40) répond Posté le 15-05-2011 à 00:11

bonsoir ou bonjour vu l'heure : minuit passée !!

Ce soir j'ai assisté à un super concert de notre Harmonie et je n'ai rien bu ni manger à l'apéritif !! mais un mac do après. . .aih !! c'est la faute à fifils qui aaprès le concert ne voulait pas attendre que je prépare le repas !
bon, on verra à la pesée demain, car aujourd'hui je n'avais pas pris, ni perdu !!

Je ne sais si je pourrai passer demain, bon dimanche et à lundi d'attaque !! les menus sont prêts et les courses sont faites !!


chouette (79) répond Posté le 14-05-2011 à 06:21
salut les filles,

Coquelicot grave pour ta marraine?? c'est quoi au juste?? désolée pour elle

evidemment que ton dos ne s'arrange pas avec le chiffon :-bd et le genouet le tête (allouette!!) fais attention quand m^m!

Camélia maerci pour toutes ces indications je vais y regarder de + près en rentrant de boulot ce soir et prendre des notes ;) ! je vois que tu en connais un sacré rayon, vu tes souffrances :-bd ça peut servir à Coquelicot aussi :-q

je me suis pesée tous les jours cette semaine et la balance disait toujours trop :(( et ce matin j'ai -200gr, je croyais avoir du +, donc je suis contente :D

bon, on continu à se soutenir et à progresser ensemble et merci pour votre soutien pour mon papa

bon samedi, reposez vous toutes les2 pour profiter de votre Week et :-* :-*


camelia22 (40) répond Posté le 13-05-2011 à 22:28

Pour les huiles essentielles il faut s'y connaitre, ou demander à son pharmacien ou a un aromathérapeute ! il faut prendre des huiles bio en pharmacie ou magasin bio, c'est des huiles à usage médical et non aromatique;
Pour les douleurs je me fais une préparation à base d'huile d'amande douce ou d'arnica (c'est mieux encore) et j'y ajoute de l'huile essentielle de Gaulterie (pour les douleurs car c'est un puissant anti-inflammatoire), de l'huile le lavandin et de genevrier

dans 10 CL d'huile végétale (amande douce par ex) je mets 20 gttes d'huile essentielle de Gaulterie, 20 gouttes d'huile essentielle de Genévrier (anti-rhumatismal, anti-inflammatoire) et 20 gttes de lavandin et je masse mes zones douloureuses avec cette préparation : attention ce n'est pas un remède "miracle" mais je trouve que çà aide quand même ! Je prends aussi en période de crise de l'harpagophytum en teinture mère : 50 gttes dans un verre d'eau, en cure ! (prescription par un médecin homéopathique)? l'harpagophytum est une plante qui agit bien pour les rhumatismes (d'ailleurs je me fais une préparation à base de cette plante aussi)
Il faut quand même que ton père demande avis au pharmacien ou docteur, car je ne connais pas les contre-indications !
Sur le net je pense que tu peux trouver les caractéristiques de ces huiles essentielles !

J'espère que çà vous aidera !

bonne nuit. . .je mets sur mon oreiller de l'huile ess. de lavande pour mieux dormir ! juste 3 gttes !


camelia22 (40) répond Posté le 13-05-2011 à 22:10

un petit bonsoir avant d'aller lire et dodo, car depuis 2 jours mon estomac se réveille avec des spasmes et migraine(stress certainement) : hernie hiatale. . . à moins que le jus de fruit y soit pour quelque chose. . . :-S
donc je n'ai pas pu aller au théâtre :(( dommage ! je ne jouais pas, c'était pour voir le spectacle. cet aprem j'ai bataillé pour trouver une location sur Capvern pour faire une cure rhumato + métabolisme (pour diabète et stomac !!) car je ne peux continuer comme çà..lol donc nous avons annulé la Loire
et j'irai en cure 3 semaines à la montagne : repos. . .car je serai seule 15J

Le Prozac était conseillé par le Dr Cohen pendant une durée limitée pour lutter contre les pulsions alimentaires, je le prends depuis seulement 2 jours, donc un peu tôt pour voir les résultats, surtout que là avec l'estomac je suis dégouttée..
Je pense le prendre pas trop longtemps, histoire de bien ré-enclencher la perte et de stopper les dégâts des pulsions.

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta marraine Coquelicot, pense à lever le pied aussi et ferme les yeux côté maison !!

Chouette, je poursuis sur un autre message. . .


coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 13-05-2011 à 16:28
Je compte sur vous pour me dire que ce n'est pas grave ;) et qu'il faut aussi profiter de ses amis, mais ça pourrait être dans le régime :^>
Bon je vous laisse je reviendrai plus tard si je peux mais assez d'ordi
:-* :-*


coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 13-05-2011 à 16:25
Bonjour!
Je ne suis pas partie mais j'ai été un peu débordée :-bd :-bd Mille excuses. . . :^> .
Ma marraine a été hospitalisée et j'ai essayé de soutenir une de ses filles comme je pouvais via internet alors j'ai un peu saturé (enfin mon dos au niveau écran! :-S )
Et puis il faut dire que j'avais les bagages du week-end, j'ai voulu refaire un tour complet de la maison avec chiffon et serpillière!!! Du coup un peu dur pour le genou et le dos mais tout va rentrer dans l'ordre. . ..
Je vois que Camélia n'a pas eu le temps de s'ennuyer et que Chouette n'est pas en grande forme. Je pense bien à toi et à ton papa, et je souhaite de tout coeur que l'on trouve vite quelque chose pour le soulager et que quelque chose dans les remèdes de Camélia pourra fonctionner. . .
Par contre Camélia le Prozac est un antidépresseur non? fais gaffe!
Les noix de cajou, un délice n'est-il pas!!!! Ici on en ouvre que si l'on reçoit à l'apéro comme ce soir et quand il en reste je les porte à maman pour ne pas être tentée! Je crois que demain nous serons à peu près toutes les trois au même point avec yoyotte car ici on continue avec les chocolat de Pâques, et quelques petits imprévus X( pas trop bons pour le régime mais qui font du bien au :x . . .
Donc cette semaine je me suis pesée tous les jours, parfois même plusieurs fois dans la même journée :-bd :-bd :-bd >:) ,+ 200g, -500g, +700g, -300g. . . bref que du variable, je n'ai rien enregistré sur ma courbe de poids! on verra bien demain :(


chouette (79) répond Posté le 13-05-2011 à 11:07
bonjour,

meci Camélia pour tes conseilles, j'ai tout noté scupuleusement pour le lui transmettre :-q
les huiles essentielles? il faut un parfum spéial?? je n'y connais rien!!
le théatre était bien?? tu joues où pas??
le prozac fait-l déjà effet où il faut attendre longtemps? il va m'en falloir contre les noix de cajou!!! allez bisous et merci

Coquelicot, tu es partie?, j'ai oublié quelque-chose que tu nous avais dis?? ou juste que tu as trop forcé et que tu es couchée?? j'espère que non, rien d'aussi grave :-S

bon je vous bise et à +

j'ai grand peur pour la pesée demain matin :-bd :-bd :-bd


camelia22 (40) répond Posté le 13-05-2011 à 10:04

bonjour Chouette et Coquelicot

J'espère que tu vas bien Coquelicot, n'en fais pas trop et pense à te reposer !!

Chouette, et bien je vois que le moral n'est pas au top et je te comprends, les parents nous inquiètent aussi quand ils vieillissent ! Souffrir est parfois insupportable et pour avoir une poly, je le sais ! la première année je me demandais ce qui m'arrivait et me voyais déjà paralysée..il doit bien y avoir des méthodes douces pour le soulager un peu !
je ne peux pas non plus prendre des calmants (problèmes estomac) mais je me soigne beaucoup avec des massages d'huiles essentielles ou préparations pharmaceutiques qui lors des crises me soulagent un peu (je ne peux prendre que du doliprane 1000), c'est déjà çà.
La cure peut aussi faire du bien (même si la boue est déconseillée pour le coeur) il y a d'autres soins comme les exercices en piscine, les hydromassages en baignoire, la thérebenthine, les étuves. . .s'il ne l'a pas fait qu'il aille consulter un rhumatologue.
Pour la polyarthrite l'ostéopatie ne peut rien, mais peut-être pour l'arthrose oui ! voir un docteur ostéopathe ! des séances de sophrologie permettent aussi de cibler et atténuer les douleurs. Selon le froid ou le chaud peuvent soulager aussi (pour moi c'est la chaleur : je me fais des bouillottes, j'ai des mitaines et protections pour les chevilles genoux que j'ai acheté à Damart :lors des crises c'est très utile !)
J'espère avoir pu t'aider un peu..
bon, baby se réveille, je vous laisse a++



1601 - 1610 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen