Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22_40 (40) répond Posté le 14-09-2011 à 10:23

je continue. . .lol :P

En tout cas "chapeau" !tu es une super bricoleuse Nikki !

Chouette, super pour ta maman, j'espère que tout va bien se dérouler. Quant à ton Homme, il a du courage, car beaucoup d'hommes sont "douillets", j'espère qu'il va passer une meilleure journée et que la douleur va passer !

Bonne journée à toutes les 3, je ne travaille pas aujourd'hui : donc café avec une amie et lecture. . .en attendant la réunion de musique (pour fifils) de ce soir !


camelia22_40 (40) répond Posté le 14-09-2011 à 10:19
oups. . .Mon message s'est affiché, sans rien faire. . .et non terminé, et en doublon. . .LOL !

il sait toucher les points sensibles Fifils, mais nous tenons bon et je lui ai préparé une fiche avec les "Régles de vie en famille"

En tout cas hier soir je me suis rabattue sur le paté, glace. . .et aujourd'hui je suir vaseuse. . ..

Coquelicot tu dois aussi penser à ta santé, c'est primordial, ce que tu ne peux pas faire ou a du mal à faire les autres peuvent le faire et même si c'est moins bien fait ! tu passeras derrière ensuite mais au moins le plus gros du travail sera fait !
J'ai été obligé de m'y résoudre de mon côté, car je ne peux faire les vitres et pas trop passer l'aspi. Mon Homme le fait, pas trop bien mais je me tais et après je vais améliorer. . .et même si ce n'est pas impeccable et bien tant pis, mais au moins je m'évite des douleurs ! je m'y suis résolue après des mois de combat !! le toubib m'avait dit : si vous vous retrouvez en maison de repos 1 mois, ce sera mieux ?? alors "levez le pied" et pensez à votre santé, car si vous souffrez moins le moral sera meilleur et du coup tout le monde sera content !! Penses-y. . .

Pour le potiron, je ne le fais pas en soupe mais en purée : j'y ajoute 2C.soupe de crème fraiche allégée : c'est super bon !

Nikki, tu n'es pas bavarde; nous le sommes aussi, mais parfois par faute de temps, nous ne pouvons l'être !
et tu n'es pas la plus vieille ! c'est moi !! j'ai 50ans depuis octobre 2010 ! mais bon
pas en esprit : heureus


camelia22_40 (40) répond Posté le 14-09-2011 à 10:09
Coucou,
que vous êtes bavardes. . .lol, mais çà fais plaisir et çà remonte le moral !!

Pas top depuis hier soir : fifils nous a fait une super crise d'adolescent car nous lui restreignons les heures de jeu sur PS3, alors que des copains jouent jusqu'à 22H !
bref, il a fait la grêve de la faim. . .


camelia22_40 (40) répond Posté le 14-09-2011 à 10:09
Coucou,
que vous êtes bavardes. . .lol, mais çà fais plaisir et çà remonte le moral !!

Pas top depuis hier soir : fifils nous a fait une super crise d'adolescent car nous lui restreignons les heures de jeu sur PS3, alors que des copains jouent jusqu'à 22H !
bref, il a fait la grêve de la faim. . .


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 14-09-2011 à 09:59
Zavez vu, les filles? Nouvelle présentation des menus, plus chouette, avec des équivalences super sympas! Y a pas à dire, ils ont fait un gros effort! Il faut juste un peu plus de temps de choisir son menu personnalisé mais c'est super intéressant! Bcp mieux qu'avant, allez vite voir!Moi, j'ai presque passé deux heures à regarder mon menu de la semaine et celui de la semaine prochaine! J'ai déjà choisi et en plus, ils mettent des idées de collation bcp plus facile ou plus élaborées! Vraiment, je suis contente, je pense que je vais rester plus longtemps chez JMC!
COOOOOOOLLLLL!
Bisous à toutes!
Bon, là, un client arrive,j'y vais!


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 14-09-2011 à 08:41
les orteils. . . tout pour garder le moins possible de terre! ensuite nous les lavons nous même quand ils reviennent de la chasse sinon chenil!
Quand nous partons un W-E, ils restent à la maison au chenil et la famille passe une fois par jour les nourrir et les faire courir, et quand c'est plus longtemps, ils vont en pension( je réserve 2 hôtel! un pour nous, un pour eux!!!!!, ils sont toujours très heureux d'y arriver, seul hic, un bain est plus que nécessaire au retour)
Bon je vous ai assez ennuyé! et je dois faire mes courses sur auchan drive. . .
:-*


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 14-09-2011 à 08:37
Bonjour!
Je vois qu'à part déléguer, vous n'avez pas d'autres solutions pour le moment!!!
Le truc c'est que 1 fois par semaine je veux qu'elle soit nickel chrome et que personne ne la fait comme moi à la maison! lol sinon chacun la laisse propre derrière lui en sortant, encore heureux! Mais une fois par semaine après l'avoir nettoyé je passe les carrelages joints fond et flexibles au javel pour désinfecter et les vitres et la robinetterie au vinaigre pour enlever les traces de calcaire. . . et ça ils ne savent pas trop bien faire (surtout les vitres) et ont tendance à attendre que les coins viennent à eux ou à ne pas trop insister! Et puis moi je ne bosse pas alors je prends mon temps (3/4 d'heure à 1h!!!!!) et je me contorsionne le moins possible!
Bon, je suppose que ton homme Chouette a été mis sous antalgiques, anti-inflammatoires et antibiotiques? Dis lui de boire pas mal d'eau aussi. . . Bon courage à lui et prompt rétablissement que vous puissiez vous amuser ce W-E. . .
Pour nous samedi 50ans d'une copine du groupe de chasse, grande fête (150à 200 invités) et dimanche resto et salon de la chasse et du chien de chasse avec le même groupe.
Sinon, nous avons 2 épagneuls français (assez grand chien avec robe plutôt blanche et tâches marron foncé) très gentils et doux, qui n'abboient que très rarement et quand ils le font il vaut mieux vérifier pourquoi!!!!! Il y a toujours un truc anormal. . . Là ils vont au toilettage surtout pour réduire leurs franges, oter les poils entre


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 14-09-2011 à 07:48
Chouette,c'est bon n'est ce pas de s'épancher sur le forum surtout qd on sait que ce ne sont que des amies qui vont le lire et qui vont nous donner des conseils.Pourvu que tout le monde puisse continuer longtemps!
Pour ta maman,tout devrait aller,ne t'inquiète pas,un bon mois à attendre?Eh bien,passe le à venir nous lire et bavarder et puis,y a du boulot pour le déménagement aussi!Bonne chance! Et ton mari,il va mieux? Il sera guéri certainement pour le mariage(samedi?);juste attention de ne pas trop craquer sinon,rattrapage, ma belle!
A moi aussi mes chiens me manquent et j'appelle parfois celui de mon compagnon par ceux que j'avais et il ne comprend rien,bien entendu!LOL Mais c'est vrai que c'est un problème qd on veut aller en vacances ou ailleurs pendant minimum deux jours.Et malgré que mon frère venait les soigner,j'étais aussi impatiente de revenir.
Coquelicot,c'est vrai que si tu demandes un coup de main pour la douche,je pense que ça pourrait faire réagir ta famille,c'est à ça que je faisais allusion en disant:"si chacun rince bien avant de sortir" car tout faire toute seule,c'est pas normal.Les enfants doivent apprendre pour plus tard à nettoyer,cuisiner,faire la vaisselle etc;ça leur sera utile.Même s'ils sont jeunes,savoir se débrouiller ce n'est jamais de trop.
Je devais aller au tribunal aujourd'hui pour la pension alimentaire mais c'est encore reporté;l'avocat de mon ex avait une autre affaire mais il n'a prévenu que lundi,le salopard!Moi,je dois tjrs attendr


chouette_79 (79) répond Posté le 13-09-2011 à 22:20

et le kiné ?? il a bien du voir que avais fait de "mauvaises" choses ?? il ne te gronde jamais ?? X( dommage (lol)
pour la soupe de potiron, je ne peux pas t'aider car je n'aime pas ça !! il n'y en a pas une dans les menus ?? il me semble que oui;
vous avez remarqué ?? c'est le dernier jour officiel des 13, :(( 1 an que nous sommes ensemble, le temps passe vite en bonne compagnie :D

ça y'est, le compromis est signé !!maintenant nous attendons le 28.10 pour savoir si les prêts des acheteurs sont accordés, et ils sont au crédit agricole :(( pouvu que tout aille bien!! croisons les doigts
surtout que. . ..nous avons trouvé une maison qui plait bien à maman :D tout pourrai être parfait!!! le temps va nous paraitre bien long >:)

je suis crevée, ma mère et ma patrnne vont m'épuiser :-S et alors le mari malade par la-dessus :(( mais franchement il ne se plaint pas, il a énormément souffert toute la nuit, il a encore de la fièvre, heureusement que le médecin l'a arrêté car je ne sais pas comment il aurait pu bosser, il tremblait de fièvre hier soir !! aujurd'hui il y a du mieux, espérons que demain ce soit encore mieux :-q et que en fin de semaine nous puissions profiter du mariage de ma nièce :-q

bon, j'ai fait un roman, mais il fallait que je me calme avant d'aller me coucher !!

je vous dis bonne nuit et à bientôt :D


chouette_79 (79) répond Posté le 13-09-2011 à 22:07
salut,

à mon tour de papoter :-q

Nikki, bravo pour tout le bon travail que tu as fait :-q moins bon pour le dos mais . . .je vois que tu es la reine du placard :-q C bien de savoir faire tout ça, quand on se retrouve seule on s'en sort toujours :-q et maintenant avec ton chéri qui t'aide bien c'est génial
pour ta fille, effectivement il ne faudra pas être difficile pour manger, au retour elle t'apprendra de nouveaux plats formidables et qui se font avec rien!!
pour les chiens, je n'en n'ai plus :(( cela me manque, mais je m'en rendais tellemet esclave que je ne vivais pas bien lorsqu'on ne pouvait les emmener et je raccourcissais toujours les vacances!! donc nous n'en reprennons pas tout de suite, cela fait un an que je suis sans chien et un peu malheureuse par certains points mais mieux sur d'autres, alors. . .

Camélia, ton repas de bord de mer a l'air bien sympa, dommage que vous n'ayez pas eu super temps, mais nous sommes tous à la m^m enseigne en ce moment :-bd
je trouve génial que ton mèdecin ait vu la transformation, cela fait plaisir effectivement; enfin les efforts sont récompensés :-q quand à tes examens c'est certainement mieux d'en faire plusieurs pour être sure; alors encore bravo pour ta perte de poids et continue :-q

Coquelicot :-bd très dur la douche!! là c'est vraiment pas drole du tout pour la nettoyer, ils ne peuvent pas te donner un petit coup de main pour cette tâche-là ? as-tu seulement demandé ? ;)



1161 - 1170 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen