Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 25-10-2011 à 09:26
Moi, en tout cas, je serai là Coquelicot! C'est vrai que tu vas nous manquer autant que Camélia nous manque maintenant et que Joëlle nous a manqué avant!
C'est vrai que je serai plus sereine qd mes deux filles auront la chance d'avoir leur travail en permanence! Elles pourront se débrouiller et en plus je ne devrai même plus penser une seule fois à leur père puisque je ne verrai même plus son nom sur mes extraits de compte! Quel bonheur ce sera pour moi!lol Et puis, ce sera le moment de prendre aussi une sorte d'indépendance, n'est ce pas?
Bernard est satisfait, pour le moment, de son travail! Juste voir s'il a plus d'intérêt à y être que d'être au chômage car le salaire n'est pas élevé comme ouvrier communal; à voir s'il a plus du fait qu'il prend des responsabilités en conduisant un bus scolaire! J'espère juste que ce sera le cas parce que sinon, il risque de se décourager. Et les conséquences suivront, à savoir un gros retard dans les travaux de sa maison et donc un retard pour son arrivée chez moi! Alors que de mon côté, du fait qu'il est actif tous les jours, je reste plus chez moi et je m'active aussi à toutes sortes de choses à mettre en place et arranger avant son arrivée et aussi avant le retour de ma cadette.
A part ça, il pleut ici mais il parait que ça ne va pas durer!
Ce week-end, changement d'heure, va falloir prendre un autre rythme; pendant un moment, on va être un peu perdus!Au fait, c'est reculer ou avancer les aiguilles de l'horloge? Je ne sais plus!


chouette_79 (79) répond Posté le 25-10-2011 à 08:51
coucou :D

haaaaaaaa Coquelicot, j'espère que je ne te loupe pas avant ton départ! c'est mercredi ?non??
bon en tout cas, je suis sure que tu te sents super bien après ces achats de vétements ;) automatiquement, ça fait un bien fou au moral, j'ai hâte de voir tes photos :-q 1 ou 2 rattrapage et pour mercredi tu es au top ;) bonnes vacances et courage pour tenir le coup régime en famille :-S

Joëlle, quel beau gâteau!! mais c'est un peu trop !! mais enfin tu as toujours perdu 300grs avec une énormité pareille :( pour le chinois, je pense que ça n'est pas pire ;) chez eux on trouve facilement du léger, j'aime bien y aller, figure toi que ciné je n'y suis pas allée depuis 16ans!!, je ne suis pas en manque j'attends que ça passe à la télé et puis voilà !, mais je reconnais qu'en grand écran , certains films doivent être beaucoup mieux, mais bon. . .. . .. . .

Nikki, c'est sur qu'avec tous ces frais tu ne peux guère faire d'écarts de budget et que tu ne peux sortir régulièrement, mais aider les filles c'est sympa aussi, tu crois que ta fille n'aura aucune rémunération pour son stage ?? si c'est comme en France, tout dépend du directeur, pas facile :-S heureusement qu'elle a pu trouver du travail avant pour ses frais :-q

Eric est parti pour la journée du côté de la Bretagne, il va avoir de la pluie durant tout le trajet :-bd , enfin dans la journée il est enfermé dans l'usine alors il ne verra pas le reste ;)

gros bisous à toutes


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 24-10-2011 à 21:49
Bonsoir,
ne t'iquiète pas Nikki tout ira bientôt mieux, une fois les études finies tu pourras penser à toi tout en étant fière de ce que tu auras fait pour elles. . .
Merci pour la recette Joelle mais je ne ferai jamais aussi beau. . . quoique mes tiramisu café et framboises sont bien jolis tout de même! Et si tout le monde adore ton gâteau maison, peut-être pourrais-tu nous faire profiter de la recette?. . ..?
Et toi Chouette es-tu enfin soignée? Quand nous reviens-tu plus quotidiennement? Si c'est demain, je vais c ;) roire que tu le fais exprès pour ne pas me voir!!!!
Camélia est en vadrouille et je vais bientôt en faire autant alors vous serez sans nouvelles de moi pendant 7 jours, j'espère que vous vous ennuierez un peu ;) . . .
Bisous à toutes et je vous retrouve le 2 novembre, vous serez là?
:-* :x :-*


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 24-10-2011 à 17:28
Contente de vous avoir lues!Je vois que vous avez fait plein de choses intéressantes!Moi pas;pour l'instant,je n'en ai pas du tout envie et si j'en aies envie,je n'en ai pas les moyens!J'ai payé le cadastre de ma maison cet après midi!Ouf,j'ai su mettre un peu d'argent de côté pour ça;maintenant, je fais attention d'avoir assez pour le logement de ma fille en Bolivie et pour renflouer son compte pour sa nourriture et autres frais jusqu'à son retour!Je l'ai eue sur skype!Elle va avoir congé à la Toussaint aussi et elle envisage d'aller voir le lac Titicaca et le désert de sel avec des Belges qu'elle a rencontrées là-bas!Elle va faire ça avec une agence de voyage pour qu'elle soit certaine de pouvoir loger car il parait que c'est assez loin de La Paz où elle est actuellement!Je ne veux pas l'en priver,elle a déjà payé son billet d'avion pour aller faire son stage, c'est déjà bien!Elle est volontaire et travaille pendant ses vacances depuis quelques années pour ne pas devoir trop me demander d'argent pour ses vêtements ou autres choses qu'elle a envie. En plus,elle a tjrs réussi à l'école!
Oui,Joëlle,j'ai des rapports assez privilégiés avec mes filles car elles sont gentilles mais elles savent aussi les sacrifices que j'ai fait pour elles avant et après le départ et la trahison de leur père!J'ai toujours privilégié leur confort et leur bonheur,comme maman le faisait avec nous.
Chez nous,Joëlle,on met du flan à la place de la crème pâtissière dans la brésilienne,c'est très bon!


vanillaa répond Posté le 24-10-2011 à 06:58
Bonjour les copines,

Pour la Brésilienne c'est une pâte levée toute simple garnie de crème pâtissière et de crème fraiche par-dessus, saupoudrée d'un mélange de noisettes concassées. . . c'est bon mais vite écœurant, une petite portion suffit. . . Non je n'ai jamais essayé, ma spécialité c'est plutôt les petits gâteaux aux pommes avec un peu d'amaretto. . .

Hier je ne vous l'ai pas dit mais nous sommes allés au ciné dimanche matin, c'était vraiment chouette, on a bien ri, c'est le film sur la croisière avec Valérie lemercier, c'est vraiment drôle et pourtant je ne suis pas fan de dubosc :) mais après le ciné, on a l'habitude de se faire un petit resto chinois qui est dans le même complexe et je n'avais pas envie d'en priver mon mari parce que moi je fais régime, donc j'ai choisi un plat assez léger, des blancs de poulet à l'ananas et juste une cuillère de riz blanc, je me suis régalée et lui aussi :)

je ne sais plus faire de majuscule, je viens de perdre la touche du clavier X(

moi aussi j'ai envie de voir une photo de toi avant et après coquelicot ! tout doit être toute transformée ! n'hésites-pas à te faire plaisir avec de nouvelles tenues :)

cette semaine promis, aucune entorse, la semaine dernière je me suis malgré tout accordé quelques sucreries et c'est toujours pareil, dès que je m'accorde un peu de relâche, les résultats ne sont plus là,

a nikki tu as une belle relation avec tes filles, c'est merveilleux d'être si proches et complices ;-)

bonne


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 23-10-2011 à 21:23
bonsoir,
Bien apétissant ton gâteau Joelle mais ça a quel goût en plus d'être joli? C'est toi qui fais? Parce que si c'est oui, alors là chapeau!
Nikki avais-tu des news de ta fille tous les jours quand elle était en Belgique? Bernard toujours aussi content du boulot qu'il a retrouvé?
Contente pour Eric, Chouette et soigne-toi bien. . .
Merci pour vos encouragements les filles! J'ai trouvé quelques trucs sympa et la dame chez Jacqueline Riu était super sympa pour m'aider à trouver et oser des trucs surtout après que je lui ai confié ma perte de poids et mon côté largué pour les tailles et les coupes. . . Merci pour le tuyau Chouette et si on arrive à se voir un jour, on formera peut-être un duo riu!!!! Bon la carte bleue a un peu chauffé mais ça valait le coup. . . je vais encore regarder sur le catalogue Blanche-Porte maintenant que je sais qu'il me faut un 42-44 mais là c'est la carte de maman qui va fonctionner! mais sans éxagérer, je sais être raisonnable aussi avec les plaisirs que me font les autres. . .Comme promis dans 11kg je t'envoie une photo avant-après. . . Je commence à y croire! Mais j'espère ne pas être déçue et le crains toujours. . . Allez les filles toutes ensemble on y croit et on se soutient.
Merci pour tout mais bon hier 2 resto et ce soir 1 apéro chips >:) X( :-bd Promis je me ressaisis ce début de semaine pour pouvoir partir plus sereinement mercredi
:-*


vanillaa répond Posté le 23-10-2011 à 18:46

coucou les copines :) ,

Je viens de vous lire et je souhaite déjà de bonnes vacances à Coquelicot et Camélia qui partent en Novembre. . .

Nikki sait sûrement ce qu'est une "brésilienne", je vous ai joint une petite photo, et oui, une image est plus explicite qu'un long discours; c'est un dessert ultra calorique :)

Cette semaine vu que j'avais repris 500g avec mon repas, la perte n'est pas terrible car je n'ai perdu que 300g, soit - 4.8kg et il faut avouer que cette semaine m'a semblé plus difficile. . . vivement que je perde plus vite, j'ai hâte de perdre rapidement les derniers kilos pour passer sous la barre des 70KG !

Bon courage à vous toutes et surtout bonne semaine,



Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 23-10-2011 à 11:30
Bravo Coquelicot, le chiffre 13 n'est plus qu'un mauvais souvenir à ce que je vois! Courage, maintenant, ça va descendre encore et tu vas te sentir légère pour les fêtes!J'espère que ta virée s'est très bien passée et que tu as trouvé ton bonheur!
Camélia, bon séjour par là et si tu n'as pas l'occasion de voir qu'on pense à toi pendant ta semaine avec ton homme,j'espère que tu auras été satisfaite de ton voyage.
Chouette,comment vas tu? Mieux j'espère? Tu as su combattre ton rhume et retrouver la forme? Pense à prendre des vitamines pour combattre l'hiver qui s'installe!
Joëlle, où te caches tu? Tu nous a laissées pour t'envoler dans les îles? lol
A propos de pays lointain, hier, j'ai eu des nouvelles de ma fille sur skype! Tout va bien pour elle! Elle a beaucoup de travail avec ses stages et ses cours d'espagnol mais elle s'en sort! Elle a dansé comme prévu, à la fête de l'école, elle a apprécié!
Là-bas, le beau temps arrive et ça lui remonte le moral qd elle a parfois la nostalgie qui pointe! Allez, presque un mois de passé, ça commence à diminuer! lol
Passez un très bon dimanche! Bises à toutes





chouette_79 (79) répond Posté le 23-10-2011 à 11:24
bonjour, mesdames :D

alors tout d'abord, BRAVO Coquelicot :-q :-q :-q c'est super génial, c'est reparti pour toi et si cette semaine ça n'est que 400g, vu tout le chemin que tu as fait, c'est déjà beaucoup :D pour la Dordogne, tu vas être plus à l'aise, m^m si tu fais des petits excés, :P tu sais que ça ne va pas rester, vu que tu es en phase descente de nouveau :-q c'estvraiment génial et je suis très contente pour toi :D
la recette du grog m'a l'air très bien ;) mais la pharmacienne fait une tisane qui va bien et ça va mieux, donc on verra plus tard dans l'hiver :D
as-tu trouver des fringues, enfin ?? certainement que oui, raconte tes folies et comme tu te sens bien dedans en admirant ta nouvelle silhouette :-q
bon, gaffe à ta folie du ménage avant le départ X( c'est pas la peine de te crever avant le départ et de ne pas pouvoir profiter des vacances :-S incorrigible >:) :-bd
je te remercie, Eric va mieux, et l'échographie nous a bien rassuré, apparemment, il a un petit microbe qui traine dans son corps mais qui ne craint rien pour la prostate, ouf :D c'est gentil de penser à lui :x bon dimanche et caaaaaalme ;)

Camélia, bon séjour et au mois de novembre

Nikki, Joêlle, vous allez bien j'espère ?? le moral est remonté Nikki ? je vous souhaite une bonne journée et à bientôt à toutes


camelia22_40 (40) répond Posté le 22-10-2011 à 19:09
BONJOUR

un petit coucou avant que la famille n'arrive. . .super débordée (comme toujours. . .lol)
le repas de ce soir n'est pas encore prêt. . .et les invités ne vont pas tarder !

Je ne vous contacterai pas avant mon retourt début novembre car je pars lundi, et nos invités aussi ! sinon pas mal de stress. . .qui j'espère va s'évacuer vite;;

Courage à toi aussi Coquelicot, et bon séjour en Dordogne, j'ai me bien cette région, et j'y suis allée cet été aussi.

Joêlle, c'est la période des refroidissements, soigne toi bien, le temps est tellement variable et les amplitudes de températures aussi ! et courage pour le travail la semaine prochiane

Nikki, le mauvais moment est passé, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles en novembre concernant le jugement.

Bon week et bonne semaine à toutes pas eu le temps de me peser ce matin. . .



991 - 1000 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen