Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


region

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par renee caamano (06) Posté le 02-09-2010 à 17:08
y a t il des personnes de 60 ans habitant dans la region d Antibes ce serait formidable pour se tenir les coudes...;
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 20-09-2010 à 16:48
Manu excuse-moi :(( :(( :(( mais je savais pas ou te RETROUVER et aujourd'hui pas hasard je tombe sur TOI :(( :D :D :D Je t'ai cherchée sur d autres FORUMS! Je n'avais pas vu qu'ils en avaient ouvert un. j'espre que tout va bien pour toi je te fais de GROS BISOUS et à bientot. :-* :-* :-* :-* tu te rappelle tu m as souhaité ma PREMIERE BIENVENUE SUR LE FORUM. A demain :x :x :x :-* :-* :-* :-* renee06


manu15 (15) répond Posté le 10-09-2010 à 22:22

hello renée ou es tu? je t attend :-* :-* :-* :-q ;)


manu15 (15) répond Posté le 07-09-2010 à 12:45
hello renée bonjour passe une bonne journée à bientot surement :-* ;) :-q


manu15 (15) répond Posté le 03-09-2010 à 13:29

bonjour renée je me présente je vis dans les montagnes d auvergne à1200m d altitude dans un petit village trés sympa de 63habitants mon mari a 12ans de plus que moi donc 62ans il y a encore 8mois nous étions en région parisienne lui travailais dans l aéronautique et moi dans un service de soins palliatifs dans un grand hopital parisien donc pour lui l heure de la retraite a sonné donc comme il a une retraite suffisante pour nous deux nous avons décidé que je m arreterai de travailler pour en profiter tous les deux j aimais beaucoup mon travail mais encore plus mon mari hi hi hi ;) donc voila je travaillais depuis l age de 15ans j étais coiffeuse quelques années et je me suis remis au études pour obtenir mon diplome et depuis je n avais pas quitter mon service à l hopital :) je ne regrette pas d avoir arreté car depuis 8mois nous faisons pleins de choses à deux en ce moment nous sommes en normandie chez ma belle maman que j adore bon voila pour que tu me connaisses un peu mieux en tout cas je suis ravie de correspondre avec toi :-* :-* :-* :-q bisous manu


renee caamano (06) répond Posté le 03-09-2010 à 10:15
bonjour manu15 bien sur que je le veux j en suis contente meme. . .. j habite a golfe-juan tu connais? sinon je te ferais connaitre ma region. avec mon ami on a 7 petits enfants qui sont helas loin on les voit 3/4 l an. je suis a la retraite. voila en gros. . ... on peut dire ca mon profil. vivement ta reponse. bisous renee


renee caamano (06) répond Posté le 03-09-2010 à 10:14
bonjour manu15 bien sur que je le veux j en suis contente meme. . .. j habite a golfe-juan tu connais? sinon je te ferais connaitre ma region. avec mon ami on a 7 petits enfants qui sont helas loin on les voit 3/4 l an. je suis a la retraite. voila en gros. . ... on peut dire ca mon profil. vivement ta reponse. bisous renee


manu15 (15) répond Posté le 02-09-2010 à 23:03
bonjour renée ben non je ne suis pas du 06 mais du 15 ben non je n ai pas 60ans mais 50ans mais si ça t interesse de correspondre avec moi je serai ravie à bientot peut etre :D :-q



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen