Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 03-10-2010 à 10:17

PS: j'envoie en image ce qui manque dans mon post :-*


Lilou (21) répond Posté le 03-10-2010 à 10:11

Bonjour,

Eizae, pas de soucis, tes propos ne m'ont pas du tout affectée. J'ai pris ça avec humour et j'ai voulu y répondre aussi avec humour. Apparemment ça ne s'est pas vu :P
Surtout ne change rien, j'aime te lire :x
Pour la journée des B, je te laisse blanquette et balance et je prends le reste :)

Mady, on vient quand pour goûter à ton plat ? :D

Socrate, ça m'a l'air grand la Haute Saône pour que tu sois à 160 km de Dijon, car Gray n'est pas si loin que ça. Faut que je révise ma géographie et de ce pas vais voir une carte de France.

Bon dimanche à toutes, ici le vent souffle aussi mais il fait très doux et il y a un beau soleil.


elizae (21) répond Posté le 03-10-2010 à 08:19

Merci Mady pour la recette, je vais l'essayer. :P
Trop tard pour aujourd'hui, je n'ai pas encore acheté d'oranges.

Lilou, je souhaite ne pas t'avoir blessée par mes propos.
C'était simplement pour t'encourager à poursuivre cette méthode jmc.
Les médicaments sont " certainement " un frein à ton amincissement
et (peut-être) que la fameuse. . .dame sournoise " méno- pas phytéa " s'est également invitée chez toi ?!
Je n'ai jamais mis en doute ton sérieux dans ce régime
et le ras le bol que tu pouvais ressentir.

De mon côté, après m'être délestée de plusieurs k,
je n'arrive pas à reperdre
les deux derniers qui me restent attachés :(
mais, dans mon cas, je suis seule responsable
parce qu'en fin de parcours, j'avoue manquer d'assiduité!

Socrate, Tine, Nougatine, Mady, Lilou,
bon dimanche! :x


elizae (21) répond Posté le 03-10-2010 à 08:00

Bon-jour,

Belle Journée,

Bon Dimanche !

Bisous.

Z'avez vu c'est la journée des " B " comme

bonbons :-O

biscuits :-O

beignets :-O

blanquette :-O

béchamel :-O

bec-fin :P

balance :(

bonne humeur :)

bedaine que j'ai et Bécassine que je suis ;) ;)

bise, à vous toutes,
le vent souffle fort ce matin!


Lilou (21) répond Posté le 02-10-2010 à 20:24

Elizae, le métier c'est la balance, l'ouvrage c'est moi ;) . J'ai beau y remonter cent fois, le poids est le même :-S . Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ? :^> O:-) :D


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 02-10-2010 à 19:12

Bonjour le poussinnettes

Je vous livre la recette telle que je l'ai trouvée :

Recette Boeuf tout orange
Pour 4 personnes :
* 600 g de boeuf à fondue ou à braiser coupé en petits cubes
* 100 grammes de lardons nature
* 500 grammes de carottes coupées en rondelles
* 2 oignons
* 4 gousses d’ail coupées en deux
* 2 oranges bio
* 50 cl de bouillon
* 1 bouquet garni
* 1 cuillère à soupe de miel
* 15 cl de vin blanc
* 2 cuillères à soupe de cognac
* Sel, poivre

Préparation
1- Dans une cocotte en fonte, faire dorer le bœuf, les lardons et les oignons pendant environ 10 minutes. Inutile d’ajouter de la matière grasse. Lorsque toute l’eau s’est évaporée, verser le cognac et flamber.
2- Ajouter le bouillon, le vin, les gousses d’ail, le bouquet garni. Couvrir et laisser cuire une heure en surveillant.
3- Prélever le zeste de l’une des oranges et presser leur jus. Trente minutes avant la fin de la cuisson, ajouter les carottes, le jus des deux oranges, le miel et le zeste.
4- Finir la cuisson à découvert en remuant de temps en temps et en stoppant le feu lorsque les carottes sont cuites et que la sauce vous paraîtra suffisamment réduite. Pour finir. . . Goûter avant de saler : il se peut que le bouillon (et les lardons) soient suffisamment salés pour vous éviter d'en rajouter.

Au marché, j'ai trouvé des dattes Medjoul faiches cueillies, des grosses, bien rondes, bien sucrées, moelleuses, un délice.

:-* :-* les poulettes, à ++++


elizae (21) répond Posté le 02-10-2010 à 18:40

Socrate, super Mamy, tu vis vraiment au calme,
enfin pas tant que ça parce que les corneilles, les geais, les pies sont criards!
L'hiver doit te paraître interminable ?!
J'apprécie vraiment la nature et je suis une adepte du calme
mais il me semble que je ne pourrais plus vivre loin de tout.
Surtout d'une librairie ;)

Tine, Nougatine, les bichettes, vous êtes en train de savourer
les dernières tranches de soleil de ce week-end?!
Savourez, savourez, mais gardez nous un peu de jus pour nous raconter!

Pensées à toutes,
bisous de bonne soirée.



elizae (21) répond Posté le 02-10-2010 à 18:29

Grrrrrrrrrrrrr X( X( Je suis " vénère " grave diraient les d'jeunes :((
Le long message que je viens de vous écrire. . .abracadabra. . .et de un,
et de deux, disparu ! :-bd

Lilou, pardon, pardon, quand je t'ai prédit l'avenir, je n'avais pas la bonne boule
elle n'était pas en cristal et en plus j'avais laissé la poussière dessus ;)
Avec celle-ci, je vois que tes efforts vont être récompensés en octobre *-:)
Je comprends que tu puisses perdre patience mais quoi dire et quoi faire pour
remonter ton moral parti, je ne sais où !?
La bonne nouvelle vient de ta tension qui est redevenue normale!
La balance n'affiche peut-être pas les résultats escomptés mais avec ce rééquilibre
alimentaire, nous sommes en meilleur santé, non?!
Tiens bon, Lilou, " Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage. . ." :x

Mady, je souris à la lecture de ton post. :)
C'est fou le nombre de bonnes résolutions que j'ai prises les lundis matins :D
Dès le dimanche soir, la maison entend,
demain, régime, régime, sérieux de chez sérieux, alors là, vous allez voir!!! ;)
Le lundi tout va bien, le mardi terrain glissant, le mercredi, la tempête arrive,
le jeudi le vent se lève, force XXL et le vendredi, je tombe! :D

Ta recette de boeuf salé, sucré me parait appétissante,
merci d'avance de nous la faire partager :-q :x :P





socrate (70) répond Posté le 02-10-2010 à 11:57

Bonjour les biches ce matin ciel gris et fraicheur heureusement miss grincheuse affiche -400gr au bout du mois j aurai peut etre perdu 1kg bof on verra ce week-end sera reserve aux devinez aux pommes eh oui ça continue mes cheries j aimerai bien venir mais que je vous explique je vis dans un village ou il n y a plus rien pas de commerce poste ouverte 3fois 2heures dans la semaine ecole faisant partie d un regroupement il faut faire 12km pour avoir la moindre chose donc periple maison gare puis changement a BELFORTet enfin DIJON lORSQUE VOUS SEREZ A LA RETRAITE NE PARTEZ PAS LOIN DE TOUT C EST la galere lorsque nous avons bati la maison le village etait bien vivant en 30ans grace aux elus qui n ont pas su anticiper il est en train de mourir et pour secouer tout ça il faudrait un vrai seisme j avoue avoir quequefois le blues mais j avis prevu des occupations lecture musique marche dans les champs travaux manuels voila les biches bon dimanche


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 02-10-2010 à 11:30


Bonjour les minettes, miaou,

La vilaine boude depuis 4 semaines. Tant pis, il faut dire que j'ai craqué plusieurs fois, avec les glaces ou galettes de riz, grignottées grain par grain, le soir devant la télé. Le résultat aurait pu être pire, tu parles quelle consolation !

Enfin j'ai décidé de me reprendre en main (pour la énième fois) !

Hier matin je suis allée chercher ma salade et qq légumes pour la soupe.
Le soleil était de la partie, le fond de l'air était frais, juste ce qu'il me faut pour marché rapidement sans avoir trop chaud. Et aujourd'hui le soleil jour à cache-cache avec les nuages, et il perd la partie !

J'ai testé la poèle avec revètement pierre, c'est mieux que le revètement céramique. ça n'accroche pas, j'ai testé une escaloppe de volaille et une omelette. Et en plus ça ne s'use pas !

J'ai trouvé une recette de boeuf aux carottes avec miel, orange, vin blanc, . . . je vais essayer de trouver un petit morceau de viande pour tester, je vous dirai si c'est top !

Cet après midi visite maternelle, une animation avec le groupe folklo "les compagnons de l'Albane" est prévue, et demain expo au cellier de Clairveau ; les pères blancs vendent les travaux réalisés par les gens dont ils s'occupent ; les années passées, il m'est arrivé de trouver des cadeaux de fin d'année originaux.

:-* :-* les poulettes , cot, cot, codettttttt



971 - 980 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen