Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
tatanne (70) répond Posté le 20-12-2010 à 12:43

ben alors ma petite Lilou !les cailloux c'est dans le sac a dos qu'il faut les mettre ;)
foin de plaisanterie tu as du les sentir passer c'est extremement douloureux :((
autours de moi il y a eu une veritable epidemie de calculs biliaire ou hepatique et personne n'a trouvé cela rejouissant :-S
je te souhaite d'etre tranquille pour les jours a venir :x
Socrate comment va dans le haut :( ici tout a fondu avec la pluie d'hier et du coup la riviere remonte :((
j'ai loupe des episodes de la guerre des régimes mais pas entendu de critiques sur JMC mais pas tout suivi
je vais essayer de vous envoyer des photos mais ton strech il est ou Mady,?
:-* :-* a toutes


elizae (21) répond Posté le 19-12-2010 à 18:57

A Lilou,
deuxième essai :)


elizae (21) répond Posté le 19-12-2010 à 18:54

Re coucou les filles,

je viens de vous envoyer un message super long
disparu, l'engin a tout - miamé -! X(

Pas le courage de recommencer !

Contente d'avoir des nouvelles Lilou, pas trop " méchantes "
Je ne connais pas les douleurs hépatiques (seulement les coliques néphrétiques)
qui doivent se ressembler et ce n'est pas le pied!
;) :) Quel dommage d'être malade pendant des congés et
avant d'avoir mangé les chocolats. . .
ce clin d'oeil est amical, ne me frappe pas, je ne recommencerai plus,
promis !

Mady, gourmande ! :) combien de chardons dans le paquet ?

Entre Nougatine et ses glands au kirsch
Toi avec tes chardons,
Tat'Anne avec ses apéros, restos, amuses-madame et qui ne prend que 800 grammes
vous me faites rêver, je vais finir par vous envier !

Tat'anne, je te comprends, la période des fêtes
est une période délicate pour beaucoup. . .

De mon côté, j'ai passé une partie de l'après-midi à préparer
les prochains jours.
Dès mercredi soir, nous serons 4 au lieu de 2 et à partir de vendredi
nous serons 6 adultes " affamés " en pension complète. . .

Bonne soirée, les filles,
bises :-*


Lilou (21) répond Posté le 19-12-2010 à 18:11

Suite :
Mon mari m'a emmené à Chenove, s'est énervé car il ne trouvait pas l'entrée de la clinique :) ah les hommes!!
J'ai été prise en charge immédiatement : prise de sang, analyse d'urine, perf de paracétamol (au passage m'a transpercé une veine :-S ), échographie. . .et oh surprise j'ai une vésicule pleine de calculs. . . @-)
Puis attente des résultats des divers examens. A 13h15 verdict : rien d'inquiétant dans les analyses et comme c'est ma 1ère crise, pas d'opération dans l'immédiat, on attend la prochaine. Piouff, échappé belle!! Je me voyais déjà passer mes vacances à l'hosto :(

Je ne vous cache pas que je me sens un peu fatiguée à présent, avec la nuit que j'ai passé. Ca ira mieux demain.

Bonne soirée à toutes :-*


tatanne (70) répond Posté le 19-12-2010 à 18:02

bon @-) il fallait s'y attendre :(( plus 800 grs X( j'ai limite les dégats! mais les pauses cafe viennois :^> ça se paie comptant :-S
et je vous epargne la liste des invitations resto apero etc!!!et vous croyez que je les regarde de travers les amuses gueule? je les mange ..;pauvre fille aucune volontée X(
j'ai vu que vous aviez bien ramé avec la neige et je suis bien heureuse d'y avoir échappée et si le redoux a nettoye les routes profitons bien de cette acalmie
je vais aller voiler mon figuier si je ne veux pas qu'il souffre comme l'an dernier
je vous vois toutes en preparatifs et je n'arrive pas a me mettre dans le bain zapperai bien les fêtes moi :-S
demain reprise on verra bien et regime svp :-* :-* a :-* toutes


Lilou (21) répond Posté le 19-12-2010 à 18:01

Coucou les filles

La semaine s'annonce pluvieuse, mais aujourd'hui grand beau temps,ciel bleu et tout et tout.
Alors comme je n'avais rien de particulier de prévu pour cette journée, je me suis dit "tiens pourquoi ne pas faire un tour aux urgences de la clinique de Chenove?"
Je vous explique : je me suis réveillée cette nui à 2h50 à cause d'une violente douleur abdominale, du côté droit, douleur qui irradiait dans le dos. Je me suis levée, pris des anti douleurs, recouchée, ne sachant de quel côté me tourner because douleurs. A 5h30 comme ça ne passait toujours pas, je me suis relevée, pris un cachet pour les problèmes digestifs, on ne sait jamais. Rien à faire, toujours mal. A 7h30, j'ai composé le n° de SOS médecins et à 8h25, Madame le Docteur était là. Elle m'a dit que selon elle c'est une colique hépatique, provoquée par des calculs dans la vésicule. Elle m'a fait une injection en intraveineuse de Spasfon et un mot pour la clinique de Chenove :P
A suivre. . .


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 19-12-2010 à 17:41


une dacole ou cabotte (petite construction en pierre ou lave)

Salut les marmottes

Il pleut sur la Bourgogne ! annonce la météo, depuis ce matin, certainement sur le nord, dans la nièvre.
Ici grand soleil, j'ai pu aller voir ma mère, les route sont mouillées, la neige fond, gare à cette nuit, si ça gèle !
Ça fait du bien de retrouver le ciel bleu (ou presque), le soleil et une température moins glaciale.

Tat'Anne contente de te retrouver. Tu es partie juste à temps pour échapper aux intempéries de la région, et profiter du soleil méditerranéen.

Hier je me suis offert un sachet de chardons à la liqueur, je n'ai pas résisté, et le soir il n'y en avait plus. J'adore !

Les bichettes, pour celles qui travaillent, la semaine s'annonce plus calme, vous pourrez rejoindre les lieux du labeur sans trop de peine. Ça enlève une partie de la fatigue et du stress pour attaquer la journée.

Elizae pour le pot au feu de volaille, idem le pot au feu normal, mais enlever la peau, souvent grasse, ou la fendre et faire revenir, et jeter le gras.
C'est plus JMC

Bonne soirée, les poulettes, et bonne nuit


Lilou (21) répond Posté le 18-12-2010 à 20:33

Coucou Tatanne, bon retour parmi nous :)

Ce matin encore il a neigé. Mon fiston avait rendez vous chez l'orthodontiste à Dijon, alors devinez qui s'y est collé pour l'emmener ? ;)
Dans le quartier tout est uniformément lisse et blanc, un peu comme chez Tatanne, mais c'est bon, ça ne fait pas 3 kms, juste 800 m. Hier soir le chasse neige est passé, il nous a enlevé la bonne couche de neige fraiche et nous a laissé la couche de glace du dessous :-S
Mais dès qu'on arrive sur la route principale, tout est dégagé et à Dijon aussi :)

La vilaine aussi est gelée. Tant mieux, elle aurait pu être à la hausse :-q

Elizae, quand tu dis qu'à Noël ils auront les marrons mais pas la dinde, je suppose que tu veux dire dans l'assiette. . . O:-)

Bonne soirée les filles, bonne nuit et bon dimanche (je fais un lot) :-*


elizae (21) répond Posté le 18-12-2010 à 20:03

Mêêêêê qui revoilà, c'est notre " trouillette des neiges " ;)
Coucou Tatanne,
Super contente de te retrouver Mêêêê :)
et surtout de te retrouver entière :)
Elle a donc bien roulé cette voiture neuve :-q
non, c'est la conductrice qui est top, suis-je bête !

Pour le aïe, pas de panique, y'a pas le feu au lac
demain il fera jour ;)

bonne soirée
dans une maison pas trop froide, j'espère.
et bisous,bisous.

Douce nuit, les filles et les fifilles ;)



tatanne (70) répond Posté le 18-12-2010 à 19:46

coucou les filles :D me revoilu!!pour vous retrouver j'ai fait cannes chambery adieu soleil bonjour la neige! -11 ce matin pour deneiger la voiture et decouvrir dessous plus de 5 ctms de glace :(( et direction Gray route un peu delicate X( dans l'ain et puis tout bon sauf evidemment les 3kms de ma petite route =(( bien blanche bien lisse enfin c'est fini jusqu'a jeudi!
demain matin verdict!aie aie aie j'ai commence a vous lire :-* :-* a toutes



511 - 520 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen