Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 07-01-2011 à 20:13

Coucou à toute l'équipe

Tu vois Nougatine, nous ne sommes pas perdues ;)

Moi aussi j'ai beaucoup travaillé cette semaine. Comme c'est à nouveau la rentrée scolaire, le matin je pars plus tôt pour accompagner le fiston à l'heure au lycée (à 5mn en voiture de mon boulot), mais comme le soir je n'arrive jamais à partir car il y a toujours un truc que je voudrais terminer, j'ai fait entre 8h30 et 9h par jour toute la semaine.
Ouf, c'est vendredi, je vais un peu lever le pied.

Je vais de ce pas (sans me lever :P ) imprimer le menu de la semaine prochaine pour faire les courses demain matin.

Bisous à toutes :-*


elizae (21) répond Posté le 07-01-2011 à 13:01

Mady, Nougat ' Tine , Lilou, Socrate et la joyeuse cie partie
bien le Bon-Jour !

Je vais vous résumer,
la semaine d'avant congés, au niveau quantité de travail c'est OUF :)
et la semaine d'après congés, nous avons la version améliorée OUF - OUF :( :(

Hier, entre midi et deux,
la tempête de vent et la pluie m'ont poussée jusqu'au centre commercial de la Part-Dieu, avant les soldes :( pour dénicher Le cadeau d'anniversaire du mari
dimanche en huit et à chaque étage, c'était galette des rois. . . :P
La vue et l'odeur. . . ;)
Galette traditionnelle à la frangipane,
à la pomme,
au chocolat :-O
entière, en part,
tout pour bien re-commencer l'année avec Jean-Mimi ;)

Tout doucement, je chantais " Résiste " mais après la " miraculeuse " séance de faschia
j'y suis retournée en fin d'après-midi et à la - Brioche dorée -,
je me suis offert un chocolat chaud avec un pain aux raisins. . . :P
histoire de me réconforter en attendant de prendre le train et,
j'en avais tellement envie ! :)

Nous verrons demain si la grincheuse rouspète mais
à vrai dire, je m'en moque un peu. . .

Un bon aprem à toutes
je vais de ce pas manger de la sole aux courgettes avec une orange.

Bisous,



Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 07-01-2011 à 09:47


Bonjour les poulettes

Hier les occupations de la journée m'ont pris du temps.
Travail pour le club (loisirs avec une vingtaine de copines), courses, réunion du club le soir, première réunion de l'année, avec galette et cidre.
AVIS : si vous êtes intéressées ou curieuses, venez nous voir, nous nous retrouvons chaque premier jeudi du mois, à Novotel Marsannay, sur la route de Beaune.

A midi, séance de gym posturale chez le kiné, spéciale pour les dos amochés, faite à partir d'étirements prolongés.

QQ jours de régime presque sérieux, et déjà 1,5 kg de perdu (qui était apparus avec les agapes de fin d'année).
Comme je vous disait souvent : ce qui est pris rapidement, se perd rapidement, enfin en général !

Ce matin, apparition du soleil, ciel clair mais voilé. ça fait du bien !
Les rivières comme le Suzon, la Tille ou la Norges ont une bonne quantité d'eau, si ça continue, les nappes vont de nouveau se remplir.

Bonne journée les fille :-* :-*


nougatine (89) répond Posté le 06-01-2011 à 20:06

Allo les filles !!

On ne voit plus personne sur le forum. Où êtes-vous passées ? Je n'ai plus de roman d'Elizae, ni de Mady, Lilou, tatanne et les autres..

Je vous embrasse toutes.

A bientôt j'espère


socrate (70) répond Posté le 05-01-2011 à 16:53
bonjour les minettes me voici de retour meilleurs voeux por 2011 avant tout la sante et des kg en moins les fetes sont passees tres calmement donc reprise du regime lundi prochain mon abonnement etant termineesperons que la motivation sera bonne et qu au printemps miss grincheuse aura le sourire je n ai pas lu tout le courrier mais je voulais vous faire un petit coucou a plus mes toutes belles bises


Lilou (21) répond Posté le 05-01-2011 à 16:17

Bonnes vacances Tatanne. Tu as raison de te faire chouchouter :x


tatanne (70) répond Posté le 05-01-2011 à 15:17

depart demain matin :D
on va se faire chouchouter :D
pas de courses,pas de repas ;pas de menage!
si vous avez une copine comme Yvonne prevoir un break @-) rien qu'avec son cargo=valise ;) le coffre est plein :( je me demande ce qu'elle transporte!
a nous les embruns,les plages désertes nous penserons a vous :-*
j'essaierai de penser un peu jmc :-S
au 19 :-* :-* a toutes


Lilou (21) répond Posté le 05-01-2011 à 08:42
Je ferais mieux de me relire avant d'envoyer mes messages :^> :^> : il a neigé. . .
C'est drôle, on relève toujours les fautes de français chez les autres, mais alors pour soi-même. . .


Lilou (21) répond Posté le 05-01-2011 à 08:40

Bonjour les minettes

Où est le redoux promis par la météo ? Il fait -5° ce matin et à Quetigny il a neiger, la route est tout blanche :-S

En avant pour la perte des kilos en 2011. . . :^> Hier soir, galette à la frangipane et demain on remet ça au bureau. . . :-O

Aujourd'hui RTT. Je vais en profiter pour aller chez le coiffeur tout à l'heure. Des cheveux plus courts, ça va faire combien de kilos en moins d'après vous ? :D

Bonne journée les filles :-* :-*


nougatine (89) répond Posté le 04-01-2011 à 20:44

coucou les filles

A mon tour de vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année, surtout la santé c'est le plus important.

Je n'ai pas pu aller sur le forum avant car je suis rentrée de mon week-end dimanche soir. Puis j'étais malade (je me suis vidée) de la nuit de dimanche à lundi : une bonne gastro avec moins de 10 de tension mais aujourd'hui la pêche est revenue.

A Bientôt et bisous à toutes.



451 - 460 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen