Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 12-09-2010 à 09:56

Bonjour,

euh, pour la taille je ne parlais pas de la longueur de mon texte, mais de la taille des caractères qui accompagnent l'image. Sans lunettes j'ai du mal à les lire moi même. Mais c'est très bien elizae que tu l'ai interprèté différemment :)

Hier soir, pour fêter la perte de mes 800g, je suis allée au restaurant avec mon mari. Non en fait, c'était pour notre anniversaire de mariage ;) . Mais j'ai été sage, j'ai mangé un onglet aux échalottes accompagné de haricots verts. Quand même en apéritif une flute de crémant à la fraise et une glace vanille-griottes au dessert :x

Bon dimanche à toutes, sous le soleil B-)












elizae (21) répond Posté le 12-09-2010 à 08:54

Ouf! La fille de la maison est repue et comme dehors il fait encore trop frais,
après une toilette minutieuse,
elle s'apprête à son activité préférée,
digérer tout en dormant sur son fauteuil -à elle -. :)

Nougatine, super joli ce résultat de -1k100,
je ne suis pas experte en sport,
mais tu dois être en train de te sculpter un corps
d'athlète, tu affines ta taille et tu muscles ton abdomen.

Côté sportif, je suis plus contemplative qu'active.
Lundi soir, je reprends les cours de yoga de 18 à 19h.

Tine, les tomates farcies, un vrai régal,
mais avec des légumes du jardin qui ont du goût et je n'ai pas de potager.
Manque de temps.

Le soleil est au rendez-vous,
profitez au mieux de cette journée.
:-*

La photo, un clin d'oeil à Mady. . .


elizae (21) répond Posté le 12-09-2010 à 08:25

Hello - les amuseuses qui me font sourire - de bon matin! :-q :)

Entre le sapin de Noël de Mady et la pilule magique pour les amnésiques
de Lilou, que du bonheur à lire !

Je pense faire partie de la majorité et je ne suis pas pressée de vieillir
mais Mady, j'avoue que j'ai hâte d'être en décembre.
Pour ton poids qui n'a pas bougé, il semble me (souvenir) ;)
que tu as rencontré beaucoup de cafés gourmands cette semaine ;)
Pour la cuisine au wok, depuis que j'ai découvert cet ustensile,
je pratique presque toujours car je trouve que les aliments, légumes ou viandes,
gardent toutes leurs saveurs.
Merci pour l'info du Tiger Wok mais il est situé où dans Dijon?

Socrate, c'est comme toi que j'aimerais prendre encore des années.
En restant éveillée et en ayant l'envie de rester - dans le coup - comme tu dis. :-q
Continue d'être une super informaticienne et rien de mieux pour ta formation que de venir nous rejoindre sur ce forum.
Bravo. Ta Minouche va mieux? Les douleurs, aïe :(( mais perdre du poids améliore
la mobilité alors il va falloir s'y mettre sérieux. . .

Lilou, peu importe la longueur de nos discours, le principal c'est que tu sois avec nous.
Et tu m'as si bien fait sourire ce matin. . .

Je reviens, la minette est sur l'ordi et elle ne veut pas que je finisse ce message, elle est en train de pianoter sur les touches et regarde ce que j'écris ;)
Elle crie famine et au scandale :-O

Bon dimanche à toutes,
bises.



Lilou (21) répond Posté le 11-09-2010 à 22:04

Bon, c'est un peu petit. . .désolée :-S

Bonne nuit les amies


Lilou (21) répond Posté le 11-09-2010 à 22:02

Un peu d'humour pour finir la soirée :)

Joyeux Noël Mady! Tu m'as bien fait rigolé en disant que tu n'aurais pas besoin d'acheter de sapin cette année :D

Socrate, c'est super de voir qu'à bientôt 77 ans tu tchate avec nous sur le forum. Trop rares sont les gens d'un certain âge à s'intéresser aux ordinateurs. Continue comme ça :-*


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 11-09-2010 à 16:36


Salut les filles

Ce matin coiffeur, coupe courte, mais pour la fin de l'année je remets des couleurs ! fond cuivré clair (au lieu de platine) et mèches rouge, noir et orange !
Manque plus que le vert et je pourrai mettre directement mes guirlandes : pas besoin d'acheter un arbre de noël !

En rentrant, je suis passée vers une amie, il était 12h30, elle n'avait pas déjeuné non plus, je l'ai donc invitée au "Tiger Wok".
C'est à essayer, on choisi ses légumes et accompagnements, les cuistots les font sauter dans un wok, devant nous, en ajoutant, au choix viande ou poisson ou crustacés, pates ou non, et différentes sauces et aromates, la valeur d'un bol de riz est servi à table, le tout pour un peu plus de 14€ (le samedi, en semaine c'est moins cher), et vous pouvez mettre autant de légumes que vous voulez, il suffit de bien remplir l'assiette que l'on vous donne. Mais comme c'était pour lêter mon anniv, j'ai de nouveau pris un café gourmand. C'est idéal, en plus du café, les gourmandises sont toutes petites, juste pour gouter, en général 3 différentes.

Si bien que en rentrant je n'avais plus du tout envie de monter le meuble de salle de bain. il va falloir quand même que je m'y mette.

Et comme je disais au copains du Village (surnom de notre forum du 21 juin), la vilaine n'a rien voulu savoir : statu quo ! rien de plus, rien de moins, et les cm c'est pareil : pas bougé ! ggrrrrrrrrrrr je vais devoir me reprendre en main sérieusement !

Bisous, à+


socrate (70) répond Posté le 11-09-2010 à 14:46

bonjour a toutes ce matin pas de perte de poids bof on verra la semaine prochaine ces derniers jours douleurs de la tete aux pieds arthrose generalisee et genoux en capilotade il faut pour avoir des protheses aux2 perdre du poids il faut que je m y remette serieusement heureusement ma cervelle marche encore je pense qu etre obligee de suivre les petits -7et8 ans maisent beaucoup .Javoue que prendre des annees bientot77 je m en moque je vais moins vite mais surtoutrester dans le couppour moi c est le plus important a toutes courage et grosses bises


Lilou (21) répond Posté le 11-09-2010 à 14:43

elizae, ça doit être sympa un sur-matelas en mousse. J'ai déjà vu en magasin ou sur catalogue. Il y a 2 ans j'ai opté pour un matelas à mémoire de forme. Plus confortable je ne peux pas faire. Au début, je l'appelais mon matelas médicament, tellement c'était un plaisir de m'y allonger :) .


nougatine (89) répond Posté le 11-09-2010 à 10:39

bonjour à toutes

je me suis pesée et - 1.100 kg mais j'ai mesuré mon ventre et je n'ai pas perdu un cm et à la taille -3 cm es-ce normal ? Pourtant je fais de la gym. Bisous à toutes. je vais faire mes courses pour la semaine.


elizae (21) répond Posté le 11-09-2010 à 09:55

Bonjour les filles,

Malgré une semaine super sérieuse,
c'est reparti à la hausse :(( :( +700 grammes!
et des résultats pareils après tant d'efforts, c'est vraiment désolant. X(
Mais tous ces jours derniers, j'ai dû composer avec quelques drogues calmantes
donc. . .pas de miracle pour la sainte-adelphe.
Oh yoyo !
Marre quelquefois!

Bravo, Lilou, je suis contente pour toi!
Tu connais peut-être mais je voulais te dire que pour dormir. . .mieux et plus. . .
j'ai essayé un surmatelas en mousse.
Je l'ai adopté car j'en suis vraiment satisfaite,
moins de pression au niveau articulation.
C'était la minute bien-être et confort :D

Mady, merci pour l'information de l'internaute.
Je suis allée rendre visite au différents site
et je me suis abonnée à quelques hebdomadaires.

Tine, Nouga-Tine et Socrate, :-*
Mady, Lilou, :x
bon week-end à vous.
Tenez bon, nous finirons par gagner! :P :-q

Bises.



1151 - 1160 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen