Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
nougatine (89) répond Posté le 30-08-2010 à 22:51

Bonjour à toutes !

je suis d'Auxerre, pays de Guy Roux(cristalline)! lol
j'ai commencé cohen aujourd'hui comme je suis difficile j'ai du mal à manger tout ce qui est figue, augbergine, fenouil,. . .
J'ai 5 kg à perdre (c'est pas beaucoup mais quand même).dites moi si je vais réussir à les perdre en un mois. Merci d'avance.


Lilou (21) répond Posté le 30-08-2010 à 20:13

Bonsoir les filles,

Ca y est la 1ère journée de travail est passée. J'ai survécu ;)

Elizae, 7h30 c'est un peu trop tôt pour passer me prendre cette semaine. J'en profite encore avant la rentrée des classes pour partir vers 8h. La semaine prochaine ce sera pile la bonne heure car je déposerai d'abord mon fils au lycée.
Avons nous le droit de nous servir de ton adresse mail même si nous n'avons pas besoin de toi, mais juste envie de te faire un coucou ?

Mady, euh, glace, miko, pizza es-tu sûre que cela fasse partie du régime JMC ? :-O


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 30-08-2010 à 18:08


Bonjour les filles

Aujourd'hui, "travail" sur ordi une grande partie de la journée. J'ai récupérer une bonne partie des info, menus, et autres de JMC et j'ai fais des copi-collé sur des fichiers word. Ainsi j'aurai toutes ses indications pour y revenir, sans chercher, car sur son site, c'est qq fois galère, il faut ouvrir, refermer, re-ouvrir, etc, sinon ça s'empile.

Je suis juste sortie faire le plein de . . . glaces, miko, pizza et légumes surgelés. Les pizza font 180g je m'en ferai une avec une salade. Ça va changer des menus habituels. Je me suis replongée dans les bonus, et je vais piocher dedans de temps à autre !

Elizae, comment était le séjour à Dijon et celui d'Avignon ? As-tu pu voir des groupes danser ?

Bisous les filles. Bonne soirée.


elizae (21) répond Posté le 30-08-2010 à 07:41

Quelques mots de rajout,
Parfois, je dois faire face à de grandes journées et je n'ai plus le temps,
ni le courage en arrivant le soir à la maison d'ouvrir l'ordi
aussi je vous confie une adresse mail.
Si vous avez besoin de moi, vous pourrez me joindre sans problème.
janyv.richard@gmail.com

Cette fois-ci je file, je vais être en retard, comme d'habitude. :D
Bises.


elizae (21) répond Posté le 30-08-2010 à 07:30

Bonjour les filles,

Votre week-end s'est bien passé ?
Je l'espère pour vous!

Voilà, elle est arrivée, qui, quoi?
Cette nouvelle semaine un peu particulière puisqu'elle annonce la rentrée.
Il va falloir une double dose de motivation, une pour le travail et une
pour continuer de tordre le cou aux kilos en trop.

Ce n'est pas toujours facile de penser aux repas quand on ne mange pas chez soi.
Pour ma part, je prépare à la maison et j'emporte le tout au bureau
où je grignote pendant ma courte pause.

Nous avons encore le temps pour siroter un petit café ensemble.

Mady, Bobette, Tine la chanceuse. . . :)
Une bonne semaine à vous et une tonne de courage pour toutes.

Lilou, je pense à toi, il est l'heure, je passe te prendre ? ;) :(( :D
pour te remettre les colis de motivation et de courage en main propre. . . ;)

Bisous.


Lilou (21) répond Posté le 29-08-2010 à 10:21

Bonjour les filles

Bonnes vacances Tine. Un repos bien mérité après toutes ces festivités :)

Bonne route Elizae et bonne journée dans le sud. Tu as de la chance de pouvoir m'envoyer de la motivation depuis ton bureau. Moi je ne pourrai la réceptionner que le soir en rentrant, au bureau accès internet très limité depuis le début de l'année :( . Avant, très peu de personnes avaient un accès illimité à internet (dont moi), et maintenant tout le monde a accès, mais très limité. Desfois qu'on ferait autre chose que travailler. . . X(

Bon dimanche Mady, Bobette et les autres


elizae (21) répond Posté le 29-08-2010 à 08:24

Bonjour les filles,
Copié-collé, juste un coucou avant de filer vers le Sud.
Ce matin, j'ai les jambes en compote, d'avoir tant marché hier,
aussi aujourd'hui, je vais essayer les pieds et après je me mets en boule
pour continuer d'avancer. :D

Lilou, super contente de te retrouver, tu m'as manquée.
Pour le kilo, tu avais la permission. . . ;)
et comme la semaine prochaine, ton rythme ne sera plus celui de la croisière,
tu vas vite le reperdre ce méchant kdrame, pas d'inquiétude.
Je t'enverrai de la motivation depuis le bureau.

Tine, profite bien de ton coach et bon anniversaire de mariage,
vous avez déjà fait une belle route ensemble, bravo à vous deux
et je vous souhaite encore autant d'années à vous aimer.

Mady, merci pour la photo des Chevaliers du Tastevin.

Bon dimanche à toutes,
bisous,
profitez pleinement de votre dimanche ensoleillé.


Tine (21) répond Posté le 28-08-2010 à 22:41
Juste un coucou, demain matin départ, juste pour vous dire snifffff mariage et repas de famille aujourd'hui + 1 kg et comme je pars en vacances avec mon coatch cela devrait s'arranger!!!!! enfin j'espère, au programme régime et balade dans les Alpes et tout cela pour nos 37 ans de mariage. Bises à toutes et on repart bon pied bon oeil vers un nouveau départ!!!! enfin pour moi!!!! enfin j'espère, bon allez on ne se décourage pas.
A bientôt à mon retour de vacances


Lilou (21) répond Posté le 28-08-2010 à 17:04

Bonjour à toutes, Lilou the retour :)

Merci Mady d'avoir veillé sur le forum pendant notre absence.

Elizae, je vais satisfaire ta curiosité ;) . Le voyage c'est bien apssé, aller comme retour, pas de bouchon. Côté météo, mardi départ sous la pluie et jeudi retour sous la canicule. 16° en arrivant au Pal et 38° en repartant de Volvic. Vendredi nous sommes repartis pour Nancy, faire la livraison des derniers cartons pour l'installation de notre fille dans son studio. La rentrée à l'IUT est jeudi prochain :( .

Je sais où est passé le kilo que tu as perdu. Je l'ai récupéré sur ma balance :D . L'Auvergne est une bonne région pour la gastronomie :^>

Comme toi, lundi annonce le retour au travail :-O :((

Bon week end à toutes :-*


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 28-08-2010 à 09:41


Les Chevaliers du Tastevin, qui intronisent pour les vins de Bourgogne

Hello

Hier, je n'ai rien trouvé à dire, quand on vit seule et que l'on est un peu "sauvage", on perd l'art de la conversation. En général je parle peu quand je ne connais pas, et je ne parle surtout pas de moi, ou alors pour des anecdotes insignifiantes.

Je vois que ton WE va être bien rempli, mais les fêtes de la vigne c'est surtout dimanche qu'il y a du spectacle, défilé, et présentation des groupes avec danses et musiques.

J'ai fait du folklore dans ma jeunesse, pendant 10 ans. Le groupe s'appelait "les vendangeurs", nous avons dansé plusieurs fois aux fêtes de la vigne. Nous avons fait beaucoup de voyages, en France et à l'étranger, italie, Belgique, Suisse, Allemagne.

A l'époque, il y avait peu de distractions, et tous les jeunes allaient . . . à la MJC (maison des jeunes). C'était le milieu des années 60, et comme disait les anciens "c'était le bon temps" ! mais pas toujours.
Nous étions juste insouciants, nous profitions de la vie, il n'y avait pas l'angoisse du lendemain comme maintenant.

Elizae je te souhaite un bon WE ; un tour au nord : Dijon, un tour au Sud : Avignon, et le WE prochain, un tour à l'est et un autre à l'ouest (Rien de nouveau ) ?

Gros :-* :-*



1211 - 1220 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen