Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) | Posté le 02-12-2009 à 06:47 | ||
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence! comment allez-vous ce matin? s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na! hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé! titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs! maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure! bisous |
gisou (11) répond | Posté le 07-01-2011 à 19:47 | |||
A VOUS TOUTES LES AMIES PASSEZ UNE BONNE SOIREE :D . . .QUE VOTRE NUIT VOUS APPORTE A CHACUNE D'ENTRE VOUS UN BON SOMMEIL REPARATEUR :-q . . . N'OUBLIEZ PAS DEMAIN LA GRINCHEUSE X( . . .TRES GROS :-* MIMIS A VOUS TOUTES |
||||
gisou (11) répond | Posté le 07-01-2011 à 19:43 | |||
DE GROS :-* MIMIS POUR TOI MA BASTIDE :x EN ESPERANT TE RETROUVER DEMAIN EN MEILLEURE FORME :-q . . . |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 07-01-2011 à 18:04 | |||
:-* à demain les amies
|
||||
gisou (11) répond | Posté le 07-01-2011 à 17:28 | |||
OU UN PETIT THE ;) . . .GROS :-* MIMISSSSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
gisou (11) répond | Posté le 07-01-2011 à 17:26 | |||
:x :x :x :x :x :x :x :x COUCOU LES AMIES :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
ANNABELLE :-* // MAMAN BASTIDE :-* // TITITE :-* // BOUH :-*// FRAISE :-* // MARTINA :-* JE VOUS SERS UN PETIT CAFE ;) . . .C'EST LE WEEK-ENDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :-q JE LAISSE DES BISOUS A CELLES QUI VONT PASSER ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ,SERVEZ VOUS LES BELLES ;) |
||||
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 07-01-2011 à 16:46 | |||
:-* bstide j espere que tu suporte bien le taritement je sais que tu voulais que mon bien j ai mal interprete tes paroles escuse moi ma belle :-* :x :x
|
||||
bouh77 (77) répond | Posté le 07-01-2011 à 15:17 | |||
les nenettes bonne apres midi :-*
|
||||
bouh77 (77) répond | Posté le 07-01-2011 à 15:16 | |||
ma tite mama tu fait ta petite sieste tu a raisons repose toi bien bisous :-* :x
|
||||
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-01-2011 à 13:01 | |||
BASTIDE bonjour ma belle, comment te sens-tu aujourd'hui?? Pas trop fatiguée j'espère.
Pour la couverture je me suis décidée à faire l'autre côté au crochet en alternant les trois couleurs. C'est vrai que ça va faire mieux fini. Mais c'est long à exécuter. Mais on n'est pas pressée. . .. Bisous. |
||||
bouh77 (77) répond | Posté le 07-01-2011 à 11:21 | |||
bonjour a ma tite gisou bonne journee ma belle bon courage et encore merci pour tes <X que je regarde et ca fait du bien bisous ma cherie :-* :x :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.