Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mangez sucré sans aucune calorie avec la stévia

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamara (69) Posté le 16-11-2009 à 13:23
j'ai acheté sur ( bien manger.com) de la stévia ,et j'ai demandé au DR cohen si je pouvais l'utilisée régulierement
voiçi sa réponse
la stévia est une plante qui possède un pouvoir sucrant 300 fois + que la saccharose et sans aucune calorie.édulcorant compatible avec les régimes diabétiques et hypoglycémiants.
contrairement aux édulcorants de synthèse la stévia est 1 produit entièrement naturel ,elle supporte la cuisson jusqu'à 200°
utilisée au japon aux usa et d'autres pays elle vient d'etre autorisée en france en septembre 2009
un reportage est passé au info de tf1.
disponible en poudre ou en liquide en magasin bio
alors pour vos yaourts et autres desserts allégés n'hésitez pas ,ce sera sans aucun remord
bonne journée à toutes
Retour au forum
la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 15-05-2010 à 10:20
moi qui suis diabétique et qui ne peut pas prendre de médicaments
j'utilise du sucre(fructose de la marque vivis) je m'ensert pour les gateaux et les cnfitures je n'est aucun soucis avec.
amitiés a toutes.


Pédrita (17) répond Posté le 14-05-2010 à 18:56
CLAMARA j'ai trouvé de la stévia - marque Gerblé chez Auchan.
information et recettes sur www.glucoregul.fr (je n'y suis pas encore allée voir !)
1 c à café de sucre (20 cal.) même pouvoir sucrant 1 c. à café de stévia (2 cal.)

A bientôt


clamara (69) répond Posté le 14-05-2010 à 10:40

Bonjour à toutes
JOSIE je ne laisse pas tomber mais je suis en plein déménagement , d'abord ce fût mon fils le week end passé , puis ma tante va rentrer en maison de retraite et comme elle n'a que nous donc nous lui débarassons son appart :-O :-O :-O debut juin et enfin nous le 15 juin alors tu vois je suis bien occupée :(( :(( :(( :(( mais le bout du tunnel arrive et je serais bientôt de nouveau avec vous :D :D :D
aux infos de la une ,ils ont fait voir la nouvelle présentation de la STEVIA en sachet dose comme le sucre dans les cafètes, et blanc car au début c'était en pot et la couleur était vert caca d"oie :-O :-O :-O ce n'etait pas très agréable à l'oeil , c'était brut donc peut être moins vendable :( :( :( :( :(
LA POMME oui c'est idéal pour les diabetiques car ce n'est pas un produit chimique mais une plante completement naturelle :-q :-q :-q :-q
ils nous annoncent du beau temps à partir du 20 mais avec de la chaleur alors on va remettre les petites jupes légères, et les maillots de bain B-) B-) B-) B-) B-)
bon week end et à très vite amitiés ,çi joint une photo des vacançes de fevrier en tunisie
claire


josi(44) répond Posté le 13-05-2010 à 20:25
CLAmara c etait une bonne idee la stevia pourquoi laisser tomber?bisou et a bientot?


Gigi Rose (47) répond Posté le 30-11-2009 à 22:55
Il y a quelque temps, on en a parlé sur Antenne 2 à l'émission de Sophie Davant, j'avais noté le nom de la plante mais je n'ai pas encore essayé.
Je pense que beaucoup vont être intéressés
Merci et bonne nuit.


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 30-11-2009 à 22:13
c'est une bonne information surtout pour les diabétique je pense.


BRICOUT JACKIE (59) répond Posté le 30-11-2009 à 11:24
merçi pour cette information
A plus tard .AMITIE



21 - 27 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen